Anonymous Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tiens bon, Loulou. Pas trop la pêche non plus pour moi ces derniers jours. Vivement que ça passe, hein... Biz :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Merci, c'est clair qu'il faut que j'arrive à me contenir car j'ai envie de lui rentrer dedans mais quelque chose de bien!! Je verrais ce qui va se dire ce soir et pour le moment, SR. Je pense qu'elle va se rendre compte que je suis au boulot aujourd'hui et donc, que j'ai capté son ptit manège, et à mon avis elle va essayer de m'appeler sur mon fixe professionnel. Et pour le coup, je décroche pas. Le next se fera un plaisir de lui dire que je suis à coté mais que je ne réponds pas et là, elle va retomber de son ptit nuage à nouveau, car elle va sentir aussi que moi je m'éloigne!! Y'en a marre de son comportement indécis. Après les vacheries et les méchancetés, les coups bas, maintenant c'est je veux, je veuxs plus. Niett!! Désolé, mais ce sera sans moi!! t'as raison Ma loutre, j'aurais du plus t’écouter. Chose que je vais faire maintenant. Qu'est ce qui te fait dire que ya rien de vraiment inquiétant?? je dois comprendre quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Faudrait savoir : SMS ou SR ? En fait, tu sais très bien ce que tu dois faire vu que tu l'as fait à merveille jusqu'à maintenant ! A part les derniers jours mais je dois reconnaître qu'on était comme toi (certains d'entre nous du moins), persuadés que c'était gagné. Mea culpa. Il faut dire qu'on en bave tellement qu'on a du mal à résister et être pessimistes quand les choses ont l'air de s'arranger. Maintenant, on est fixés : il faut avancer très doucement et avec tactique. Donc, SR absolu (à part, bien sûr communications indispensables pour les enfants). Tu disparaît de son champs de vision, elle ne peut pas se reposer sur toi pour régler ses problèmes, tu verras ce que tu fais si, une fois son point fait, elle revient vraiment et clairement. En revanche, ne pas lui répondre au téléphone alors que son next sait que tu es là, ça n'est pas productif : c'est du SR (style j'ai plein d'autres choses à faire), c'est de la rancune et donc une preuve d'attachement supplémentaire (dans le style amour vache). Il semblerait qu'il y ait un gros nuage noir au-dessus de nos têtes en ce moment, on a donc intérêt à faire le dos rond, il va bien finir par s'éloigner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui, enfin, c'est pas forcément une déclaration d'amour, le fait de couper les ponts et de l'ignorer. c'est aussi une forme de mépris et de dédain!! j'ai une théorie sur son comportement: Elle m'a dit lundi, qu'elle était sorti avec lui,car sinon elle n'aurait pas su me quitter. Donc, je me dis que suite à lundi, si elle s'est sentie revenir vers moi et que ça lui a fait peur, elle s'est réfugiée avec lui, afin de ne pas revenir. çà me paraît le même type de comportement. Après tout est possible et imaginable, je pense que ce soir j'en saurais plus et je saurais la conduite à adopter demain. Pour le moment, je me tiens au SR, même si c'est pas de gaité de coeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Je viens de recevoir un mail d'elle!! Elle a bien capté que j'étais là et je pense qu'elle n'a pas forcément osé appeler et elle a pas eu tort!! Elle me demande si elle peut venir chercher les enfants samedi (c'est moi qui devait lui ramener!! Me dites pas qu'elle recommence comme la semaine dernière). Ensuite elle me demande si j'ai regardé à sa proposition de garde pour 2012-2013!! (je me demande si elle n'a pas fait carrément machine arrière :( ) ensuite, elle me demande ce que je compte acheter pour l'anniv de mon fils et si je veux qu'on achète un truc en commun. Elle me dit ce que sa mère et sa soeur vont acheter, puis elle me demande ce que mon frère, mes soeurs et mes parents vont acheter. Et ensuite, elle me dit qu'elle voulait sur renseigner sur les coûts des cours de piscine, et elle me demande ce que j'en pense. J'y comprends plus rien, elle est à coté de la plaque ou quoi??? C'est encore la technique de l'autruche ou ...??? Sérieux je suis paumé!! et next fait exprès de me narguer!! Là, il me regarde et il est monté la voir, je suppose rien que pour me faire chier puisqu'ils sont rentrés il y a moins de 45 minutes!! je pense répondre qu'elle peut venir samedi les chercher (au moins, je verrai bien si elle refait la même chose que la semaine dernière) Et pour le reste, ne rien dire, rester vague. En gros, je vais lui dire : "ok pour demain. Aucune idée pour le cadeau pour le moment. A+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon au final, voilà ce que j'ai envoyé, c'est un peu froid mais pas trop glacial. Je ne fais pas de fioritures!! "Ok pour demain. Pour son anniv', on peut se mettre à 2, il voudrait une nouvelle trottinette avec une seule roue à l'arrière. faut regarder à décathlon un midi. Pour les autres, je ne sais pas. Les cours de piscine, c'est une bonne idée, même à la place de la musique. Il est en age d'apprendre. A+ " Je pense qu'elle va comprendre que c'est un peu froid, et qu'il y a qqchse qui ne va pas, elle me connaît (même si elle fait semblant que tout va bien) mais je répond à quasiment toutes ses questions, sauf celles concernant la garde, pour le moment, je ne me prononce pas la dessus, histoire qu'elle en puisse pas s'organiser pour les vacances avec Next!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 J'hallucine, elle m'a répondu direct quasiment (1/2h), alors qu'avant c'était pas de réponse ou au mieux le lendemain, ya qd même qqchse de louche, ou bien elle se rend pas compte de ce qu'elle est en train de faire..... Elle m'a mis çà : Ok pour demain. [color=#8000BF]ok[/color] Pour son anniv', on peut se mettre à 2, il voudrait une nouvelle trottinette avec une seule roue à l'arrière. [color=#8000BF]ok[/color] faut regarder à décathlon un midi. [color=#8000BF]ok, la semaine prochaine?[/color] Les cours de piscine, c'est une bonne idée, même à la place de la musique si il faut. Il est en age d'apprendre. [color=#8000BF]ok je vais voir les horaires et les tarifs[/color] C'est çà manière de répondre car elle a pas trop le temps, mais elle le prend qd même!! C'est moi qui me fait un film ou le : [color=#8000BF][i]"ok, la semaine prochaine?"[/i][/color], çà ressemble à un rencard??? Je lui répondrai bien: "ton next va pas être trop dégouté de pas manger avec toi, la pauvre??!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Ne réponds plus RIEN. Son mail n'appelle pas de réponse et en plus vous vous voyez Samedi. Le next n'existe pas pour toi. Tu n'as pas à te préoccuper de ses états d'âme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="déterminée"]Ne réponds plus RIEN. Son mail n'appelle pas de réponse et en plus vous vous voyez Samedi. Le next n'existe pas pour toi. Tu n'as pas à te préoccuper de ses états d'âme ![/quote] Oui, j'ai rien répondu. Next est sous mes yeux depuis ce matin et j'ai envie de le défenestrer, heureusement qu'on est au rez de chaussée :mrgreen: Elle aura sa réponse demain. Je ne pense pas me tromper en disant que je risque d'avoir encore des nouvelles avant demain..... J'ai hâte que mon frère me fasse le point sur ce qui s'est dit (enfin, sur ce qu'il peut me dire...) Même si c'est négatif (ou pas positif), tant pis, au moins je serais fixé et çà m'aidera pour mon nouveau SR, car franchement c'est dur à remettre en route après tant d'émotions début de semaine....Elle abuse, j'avais bien pris le large avec les vacances et là, elle m'a re-foutu dans le bain, sans me laisser une chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Montagnes russes... quand vous nous tenez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="déterminée"]Montagnes russes... quand vous nous tenez ![/quote] En plein dedans!!!!!!!!!! Pffffff!!! Dur, dur, d'être un largué!! "je m'appelle loulou, j'ai 34 ans et je suis petit... dur , dur d'être un largué, dur, dur d'être un largué!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 STOP ! Ca suffit les questionnements, les prétextes, les analyses etc. Il y a trop d'échanges, trop d'étapes futiles. Je sais pas moi, choisissez un jour dans la semaine où vous vous appelez pour discuter des choses pratiques. Ou un mail groupé (sur la semaine hein ! ) Où vous discutez de ça. Mais là ça suffit. Ok des gosses c'est prenant mais t'imagines un peu loulou si tu choisis de refaire ta vie cmt elle réagirait ta next en te voyant autant contacter avec elle ? Ce n'est pas sain, vous maintenez un lien factice en vous cachant derrière les enfants. Et au final c'est qui qui morfle ? C'est toi. Ou alors vous vous envoyez un mail le soir où vous rendez/reprenez les enfants. Mais en tout cas là c'est vraiment too much. Surtout que là ses réponses font rien avancer vraiment. Comme les tiennes d'ailleurs. Y a rien de concret, juste des propositions, et justement va falloir arrêter d'être "malléable" et apprendre l'autorité :P. Donc là tu réponds rien. Si elle te relance tu dis que tu vas au décathlon tel jour, si elle veut venir donner son avis qu'elle vienne. Point. Et quand je dis qu'il n'y a rien d'inquiétant c'est qu'on n'efface pas 16 ans et deux enfants comme ça. Elle voit que tu te remets en question, ça la travaille. Ce sont déjà deux gros points importants. Mais y a encore du chemin (je te parle de mois hein ! Pas de semaines !) donc patience. En attendant tu fais ta vie comme si elle n'allait jamais y revenir, et tu te comportes avec elle comme si votre histoire était terminée (pcq'elle est terminée ! Qq soit l'avenir ça sera une nouvelle histoire) donc hop vous faites table rase du passé et vous apprenez à vivre comme deux parents séparés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Tu le crois vraiment Mzelle Loutre, qu'on n'efface pas des années de vie de couple comme ça ? Si je pouvais arriver à y croire vraiment ! Tout serait tellement plus facile. Je pourrais attendre sereinement des mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 [quote="déterminée"]Tu le crois vraiment Mzelle Loutre, qu'on n'efface pas des années de vie de couple comme ça ? Si je pouvais arriver à y croire vraiment ! Tout serait tellement plus facile. Je pourrais attendre sereinement des mois...[/quote] Comment veux-tu effacer tellement d'années de vie ? Tout sera tjs matière à comparer, tout le temps. Non on n'efface pas autant d'années comme ça. Sois en sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Là, je craque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés