Aller au contenu

16 ans d'amour fusionnel, histoire longue et compliquée...

Messages recommandés

• Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Loulou27"][quote="Licia"]Rien à ajouter, doucement, doucement...

Et moi je garde les doigts croisés ;)[/quote]
Merci ma belle, t'es un amour!! :-Lov

:bisou:[/quote]

Bon, ben si faut dire ça pour avoir une telle réponse, je le dis aussi "je garde les doigts croisés" ;)

J'décoooooooooonne :mrgreen:

(mais je serai quand même contente que ton histoire se termine bien !)

[quote="someonelikeu"][quote="Loulou27"][quote="Licia"]Rien à ajouter, doucement, doucement...

Et moi je garde les doigts croisés ;)[/quote]
Merci ma belle, t'es un amour!! :-Lov

:bisou:[/quote]

Bon, ben si faut dire ça pour avoir une telle réponse, je le dis aussi "je garde les doigts croisés" ;)

J'décoooooooooonne :mrgreen:

(mais je serai quand même contente que ton histoire se termine bien !)[/quote]
T'es excellente!! :mrgreen:

Toi aussi t'es un amour!! :-Lov
:bisou:

[quote="junette78"]Loulou...besoin de toi la....tu peux voir les nouvelles sur mon post.[/quote] j'ai pas bcp de temps cette semaine car je suis seul avec les loulous. Dès qu'ils seront couchés, je passerais regarder ça!!
Biz

[color=#BF0000]Edit:
Je trouve pas ton post, Junette??!!

Tu peux filer un lien?
merki[/color]
Modifié par Loulou27

Je viens de recevoir mon texto quotidien!!

Elle me dit:
"Le psy a trouvé les enfants apaisés, je suis contente. Biz"

Là, elle m'avoue à 1/2 mots qu'elle voit le même psy puisque lundi soir, elle m'a doit qu'elle en voyait un depuis 3 mois et là, elle a des infos le jour même!!

M'enfin, je le savais déjà ;) , il y a eu une fuite ;)
Je ne sais pas si je dois répondre ou pas, j'ai déjà pas répondu pour le texto de ce matin!!

Je viens de répondre 45 min après.

J'ai mis:
"Çà c'est parce qu'ils osnt avec papa =P
"Ton fils" a rdv mercredi prochain à 10h. Bonne soirée. Biz"

Voilà, c'est soft, mais ça entretient qd même le contact.
Ça me calme un sacré coup le fait qu'elle reprenne autant de distance.

Quel comportement étrange!! Elle sait décidément pas ce qu'elle veut nenette!!

C'est pénible!! Je vais lui faire le coupa aussi qd elle se sera décidée. Je ferais mine que moi non plus en fait je sais plus!! :twisted:

N'oublie pas Loulou, elle a bien dit qu'elle était perdue, donc parfois elle se rapproche un peu et parfois, elle reprend ses distances.
Mais elle a toujours besoin de ce contact avec toi pour la rassurer sans doute, on a l'impression que tout est paradoxal chez elle, tu es son repère comme sa peur.
C'est à elle d'avancer, d'y voir plus clair.

Si elle se débarrasse de son next, ça sera déjà un pas en avant !

Bises Loulou et tu mérites une médaille pour ta détermination....

Moi je nous souhaite à toutes et à tous de mettre notre post dans le thème SUPER GOLD "j'ai récupéré mon ex", parce que putain on l'aura pas volé...... sourire

[quote="sylvie"]
Moi je nous souhaite à toutes et à tous de mettre notre post dans le thème SUPER GOLD "j'ai récupéré mon ex", parce que putain on l'aura pas volé...... sourire[/quote]
Oui, c'est clair !!!!...ou poster sur le forum "je ne veux PLUS récupérer mon ex" pour celles et ceux qui ont réussi à abdiquer et à passer à autre chose.

Bref, aller mieux, quoi !!

En attendant ces jours meilleurs, bonne et douce nuit à toutes et tous :bisou:

En parlant avec mon frangin ce matin, il m'a dit qu'hier juste après qu'elle m'ait envoyé le sms, mon ex l'a appelé un bon moment.

Elle a besoin de parler car elle est perdue.
Ils se sont donc rencardés demain soir pour aller boire un verre mais là où le bas blesse, c'est que "les hommes" (dixit mon ex) vont les rejoindre après pour manger au restos.

J'étais pas content quand il m'a dit çà ce matin, je lui ai demandé si elle se foutait pas de ma poire.
Il m'a répondu : "ne sois pas si catégorique!! Elle a insisté "finement" mais clairement, car elle a vraiment besoin de parler. Je pense qu'elle a besoin que je lui donne mon avis sur toi, sur un potentiel vous et sur le next, puis elle a insisté pour que je ne sois pas seul après au restos, elle voulait vraiment qu'on, soit 4 pour qu'on puisse observer leur relation, je pense que ça se dégrade sérieusement entre eux mais que la rupture demande un peu de temps".

J'avoue que je suis degu et je lui ai dit que pour moi, ça avait été moins long la rupture, et que pour le coup, après la discussion de lundi, j'appréciais peu le fait que next soit encore dans le paysage, et qu'ils dorment encore ensemble, qu'elle joue sur les 2 tableaux!!"

Il m'a répondu :" ya rien de moins sûr, je ne pense plus qu'il vienne chez vous, et qu'il dorme avec elle, je pense qu'il n'y a plus rien entre eux, mais que next fait durer l'affaire en essayant de rattraper le coup, notamment en te salissant un max!!"

Je sens qu'il va y avoir un mort bientôt!!! :twisted:

Je suis pas super d'accord avec toi :oops:

Elle est encore avec next, donc si elle veut aller au resto, dormir avec lui, etc. ben c'est normal, jusqu'à preuve du contraire c'est encore son mec. C'est pas jouer sur deux tableaux selon moi. Elle ne t'a rien promis, rien demandé. Elle est encore en couple avec un autre...

Vraiment, pour moi, tant que next est là, je te conseille une nouvelle fois de rester bien distant.

Et par contre je suis d'accord, rompre avec quelqu'un ça peut aller très vite, ça me gêne un peu qu'elle soit encore avec lui vu ce que tu nous expliques qu'elle dit de lui. Si elle était si sûre d'elle elle l'aurait déjà viré et ne demanderait pas l'avis de ton frère sur leur couple.

Pour moi c'est une nouvelle fois signe qu'elle est bien perdue...

Je suis d'accord avec Licia. Pour l'instant, elle ne t'a pas parlé de vous remettre ensemble, elle t'a dit qu'elle était perdu. Elle est toujours avec son next. Je ne trouve pas qu'elle joue sur 2 tableaux.
Après, je comprends que ça t'énerve qu'elle ne le largue pas. Mais, tu n'as pas ton mot à dire là-dessus. Ne tente rien dans son sens. Laisse faire le temps, laisse-la réfléchir, se poser les bonnes questions.

Elle m'a qd même dit qu'elle n'avait pas eu le choix pour me quitter car elle m'aimait trop, et qu'elle n'aurait pas su. Et de plus , elle m'a dit qu'elle se demandait de + en + si elle ne s'était pas trompée.
Et elle se rend compte aussi de beaucoup d'erreurs qu'elle a commise, surtt avec les enfants (mais aussi toutes les souffrances qu'elle m'a infligée en + de la rupture, avec son next (collègue et ami traitre), le fait de les avoir sous le nez tous les jours, les méchancetés etc...
Et son discours était qd même clair. J'ai encore vu sa voiture tout à l'heure, donc il n'habite plus là bas, ils ont régressé de 4 mois, alors pourquoi continuer? Tout çà parce qu'elle ne sait pas rester seule et ça , ça me saoule!!
Tout a l'heure, les loulous voulaient la voir, et comme je suis allé chez le coiffeur pour mon fils et que c'est à coté, je l'ai contacté pour savoir si ça l’embêtait ou pas et elle m'a dit no pbm au contraire.
On est passé et évidemment, j'étais plus froid, je ne l'ai pas embrassé, même pas dit bonjour en fait. Et au bout de 5 min, les enfants ont demandé à voir Next et là, j'étais furax, voilà encore qqchse qu'elle a crée, auquel je suis confronté, là elle s'est sentie bien conne devant ses collègues, tout le monde était géné!!
Ils sont allés le voir mais il était en réunion!!
Je suis encore plus degu, qu'elle n'est pas dit non!!
Alors,je me suis renfermé dans ma coquille et je n'ai plus décroché un mot et dès que les ptits sont remontés, j'ai dit "on y va" et on est parti!!
Elle a voulu nous accompagner sur le parking, je l'ai laissé faire, mais je ne l'ai pas calculé.
Elle a embrassé les enfants et m'a parlé un peu, mais je n'aio pas répondu, je suis monté dans la voiture et je suis parti sans même la regarder.
Je ne supporte plus son comportement.
Elle n'a pas le droit de revenir me dire ses trucs, alors que j'avais su prendre de la distance et me préserver et que maintenant, ça me refait mal; et je lui en veux pour ça!!
Je lui souhaite de souffrir ce que je souffre!! Je vais vraiment finir par la haïr, elle me gave!!
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je me dis de + en + que l'amour ne suffira pas,je ne saurais pas passer au dessus.
Je l'aime à mourir, mais je la hais tellement et je la trouve tellement sale!!

Je ne pourrais plus la toucher, elle me donne envie de gerber!!