sylvie1760295418 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 oui, il y a de quoi cogiter ! Mais Loulou tu le sais, tout est possible, est-ce qu'elle a encore des sentiments pour lui et ils se sont justes disputés, est-ce que ses sentiments ont changé et elle ne désire pas le voir, pour le moment on ne peut rien affirmer. Je pense à ce qu'a dit ton psy : et si elle revenait vraiment (sans plus le next bien sûr) car elle semble avoir des valeurs, si elle t'embrassait, que lui dirais-tu après ? Penses-tu qu'il vaut mieux discuter ou que c'est trop tôt pour aborder le sujet brûlant, ferais-tu l'amour avec elle sans discuter avant ? Dans les différentes méthodes, le sujet n'est pas réellement abordé, il est dit qu'un fois que vous êtes de nouveau ensemble, il ne faut pas commettre les mêmes erreurs. Mais du coup c'est pas très claire, le "avant" du passage à l'acte sexuel. Qu'en penses-tu ? J'espère que tout va très bien se passé ce soir avec elle. biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Au fait, j'avais oublié ! JOYEUX ANNIVERSAIRE LOULOU,QUE DES BONNES CHOSES POUR TOI, QUE DU BONHEUR A PROFUSION.............. PLEIN DE BISOUS :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bon là je vous préviens je vais écrire un page!! Je viens d'avoir mon ex au télé&phone 50 min, et ça a été l'heure des discussions à coeur ouvert et j'ai cassé mon SR (comme Sylvie) Je vous zappe qq passages, sinon on a pas fini!! Bon je me lance. Elle m'a contacté pour savoir si les ptits allaient mieux, je l'ai rassuré puis elle m'a dit: [color=#800080]"Tu as eu ta maison?"[/color] J'ai été surpris, et j'ai rigolé. Elle a continué tout de suite en disant : [color=#800080]"C'est parce que les loulous m'ont demandé avant que je te les dépose si tu avais eu ta maison!" [/color] Elle essayait de justifier sa question ;) J'ai dit : "ils te l'ont demandé?" Elle m'a répondu : [color=#800080]"Tu veux pas le dire!!"[/color] J'ai dit : "C'est pas ça, mais ça me paraît étrange comme question, ça ne te regarde pas vraiment!!" Elle m'a dit: [color=#800080]"Je sais c'est juste par curiosité, c'est pas grave si tu ne veux pas me le dire." [/color]Alors je lui ai dit que j'allais l'avoir fin septembre. Ensuite, elle m' a posé des questions sur la maison, savoir ou c'était etc... Ensuite on a parlé des comptes, des impôts, elle m'a dit qu'elle ne s'en sortait pas seule,je lui ai dit que je l'avais dur aussi. Puis, on en est arrivé à parler de next qui ne participe pas. Et au lieu de m'envoyer dans les cordes comme à chaque fois, elle m'a dit puisque tu veux parler de lui.....En fait , elle n'attendait que çà. Je lui ai dit: "non, pas du tout il ne m’intéresse pas, c'est ton problème, c'est ta vie!!" Elle a continuer à essayer de justifier son point de vue, j'ai présenté le mien sans qu'elle me latte!! ;) c'est nouveau et la cerise sur le gâteau, elle m'a dit: [color=#800080]"je comprends ton point de vue, çà se défend"[/color] je la sentais mal, mais mal!!! Je lui ai dit: "Ca va pas toi, tu vas pas bien, je l'entends à ta voix" Elle m'a dit: [color=#800080]"Tu me connais bien, non çà ne va pas fort, même si j'ai l'air d'aller bien, ça ne va pas.Je ne sais plus qui je suis, ce que j'aime, ce que je veux, je suis perdue!!" [/color]Je lui ai dit: "c'est ton choix, tu récoltes ce que tu as semés, désolé" Elle m'a dit:"[color=#800080] je sais, je sais. Mais tu sais, loulou, j'ai pas eu le choix en janvier. On était trop fusionnel et si je n'avais pas fait çà je n'aurais jamais su te quitter, c'était trop dur. Et si je ne l'avais pas fait, j'aurais fait une grosse dépression et je me serais foutue en l'air!!"[/color] JE lui ai dit: Aujourd'hui la fusion elle est belle et bien cassée!! elle m'a dit [color=#800080]"je me doute bien....De toutes manières, la fusion s'est destructeur"[/color] J'ai ajouté: "Oui, c'est clair. Ca nous a fait du bien cette rupture.On a appris à vivre l'un sans l'autre et aujourd'hui je sais que s'il t'arrivait qqchse, tu pourrais mourir tranquille car même si je serais détruit, je serais capable de vivre et de m'occuper des enfants.C'est fondamental de se débarrasser de la dépendance affective. C'est nocif!! Elle était surprise de ce que j'avais dit!! J''ai continué: "Tu sais, je vais être sincère. Je ne t'en veux pas du tout pour ce que tu as fait. Tu as fait ce que tu pensais le mieux pour toi et pour les enfants, pour vous protéger et moi j'étais trop mal. Mais là ou je suis déçu, c'est que tu l'ai choisi lui!! Car tu as exposé les enfants tout de suite et le connaissant il n'y avait rien à attendre de lui!!" Elle m'a dit: [color=#800080]"C'est qd même quelqu'un de très gentil tu sais.Et il est gentil avec les ptits" [/color]J'ai dit "oui, je sais, il est sympa, intéressant, etc... mais il n'y a rien à construire avec lui, pas d'avenir possible, il est égoïste et ne pense qu'à lui. Tu ne vas nul part avec lui, dans une impasse!!" Elle m'a répondu:[color=#800080] "Je sais, c'est sur que vous êtes très différents!!"[/color] Ce à quoi j'ai répondu: "C'est clair, il n'est pas courageux, c'est un fainéant et il ne prend aucune initiative , rien à voir avec moi!!" Elle a dit:[color=#800080] "Oui ça c'est sûr!!"[/color] Puis elle a dit: [color=#800080]"Comment tu trouves "ton fils" en ce moment"[/color] J'ai dit: "Mieux, je le trouve bcp mieux en ce moment" Elle m'a dit: [color=#800080]"Moi aussi, ça y est ça commence à aller mieux. Depuis que tu t'es soigné, tu t'es vraiment bcp investi dans ton rôle de père et même si tu étais un bon père avant, là, tu es vraiment un super papa et tu leur fais vraiment bcp de bien. "Ton fils" ne jure que par toi, c'est dingue"[/color] Alors, j'ai fait un peu d'humour (mon ex est d'origine espagnole) J'ai dit: "Et notre fille tiens de toi, elle est poilue comme sa mère" Elle a ri. Alors, je lui ai dit, ça y est un ptit sourire, c'est plus agréable. Elle m'a dit: [color=#800080]"Oui, je ne ris pas souvent ces derniers temps." [/color] J'ai craqué le sac et je lui ai confié mes sentiments. J'ai dit: "Tu sais ma porte a toujours été ouverte" Elle m'a répondu: [color=#800080]"oui, mais j'ai trop souffert, j'ai eu trop peur avec toi, je n'y arrive plus, même si je vois que tu as changé"[/color] J'ai dit: "Oui, j'ai pris en sagesse, je ne suis plus impulsif, j'ai muri et je suis bien dans mes pompes." Et j'ai ajouté: "tu devrais lire un peu plus de bouquins sur le bouddhisme et sur le zen, moi ça m'a énormément aidé à apprendre à me connaître. Et se découvrir, c'est la plus grande richesse au monde!!" Elle m'a dit: [color=#800080]"C'est marrant, j'en lit un actuellement!"[/color] Puis, mon chien a aboyé, et elle m'a dit, [color=#800080]je te laisse, je te rappelle mercredi. [/color] Alors j'ai dit: "Le v'la au moins!! elle m'a dit que oui. J'ai dit: "tu ne veux pas qu'il voit que tu m'appelles!!" Elle m'a dit: [color=#800080]"de toutes manières, il s'en doute. Faut que je te laisse désolée." [/color]Je lui ai dit: "Tu n'es pas coincée dans ton impasse, je te propose des sorties possibles, à toi de réfléchir et de savoir ce que tu veux!!" Elle m'a dit: [color=#800080]"ok, entendue, on en reparle mercredi, embrasses les loulous pour moi!" [/color]Je lui proposé de les lui passer. Ils lui ont dit bonjour. Et ensuite, je lui ai souhaité une bonne soirée et j'ai ajouté biz Et elle m'a dit: [color=#800080]"ok on se rappelle, bonne soirée...."[/color] D'un ton plus officiel, il était entré!! Voilà, je pense que là c'est clair!!! Grosse remise en question!! Qq ptits détails: 1) A un moment dans la conversation, je lui ai dit que je m'en foutais que j'avais pleins de femmes qui étaient intéressées.Elle m'a dit, je me doute,....., tant mieux (d'un air dégouté), alors je lui ai dit, mais moi ça ne m’intéresse pas , je ne veux pas jouer avec leurs sentiments, ça fait trop mal, et mon coeur est pris, et sortir avec une nana pour baiser c'est pas mon truc, tu le sais!! et elle a dit oui, je te connais bien, je sais. Donc, je lui ai confirmé mes sentiments. 2) Le couple d'amis commun avait proposé à mon ex de venir passer un WE.Mais next ne voulait pas y aller, il n'aime pas la campagne et nos amis. Et là, mon ex m'a dit qu'elle avait vu qu'il y avait un aéroport pas loin de chez eux. Alors je lui dit:"pourquoi tu vas déménager par là??"Elle m'a répondu "non, c'est pour aller chez eux, sans faire la route, car je me sens pas d'attaque de la faire seule et je vais y aller sans lui...." Elle y va clairement pour se changer les idées car ça ne va pas du tout!! Alors je lui ai dit, si tu veux je fais la route avec et on prend les enfants. Elle a souri. 3) Je lui ai dit que si dans 1 an, il n'y avait pas de chgmts, je changeais de boulot et je déménageais en région parisienne. Elle a été très surprise (voire choquée en disant ah bon!!!!) Et comment on va faire pour les enfants, je lui ai dit que la SNCF faisait des transports accompagnés donc pas de problème, elle en est restée bouche bée!! 4) Elle m'a dit qu'elle avait besoin de se retrouver, de savoir qui elle était et ce qu'elle avait envie de faire pour l'avenir. Qd je lui ai dit que la porte n'était pas fermée. Elle m'a dit que pour le moment, elle avait besoin d'être seule pour se retrouver. Alors, je lui ai dit, c'est pas avec ce que tu as fait ces 6 derniers mois que tu vas te retrouver. Pour se retrouver, ya pas 36 solutions, faut être seule avec soi même!! Sans personne!! Elle m'a répondu:"je sais!!" Voilà donnez moi votre avis même si je pense que c'est explicit!! La problématique: Elle m'aime mais elle a eu trop peur avec moi, elle a trop souffert, donc, elle ne sait plus quoi faire!! [color=#FF0080]Edit : Merci Sylvie!![/color] :bisou: :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="sylvie"] Je pense à ce qu'a dit ton psy : et si elle revenait vraiment (sans plus le next bien sûr) car elle semble avoir des valeurs, si elle t'embrassait, que lui dirais-tu après ? Penses-tu qu'il vaut mieux discuter ou que c'est trop tôt pour aborder le sujet brûlant, ferais-tu l'amour avec elle sans discuter avant ? [/quote] Maintenant que je lui ai parlé au tel et que je sais ce qu'elle ressent: Je sais que je l'embrasserais sans retenue, mais on ne pourrait pas faire l'amour comme çà, il faudrait un peu de temps.; C'est sûr mais par contre ce serait très câlin et je lui ferais des tonnes de crounch dans les cheveux et des caresses toute la nuit!! J'en rêve!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Moi j'suis mitigée Loulou, mais je prefere me taire parce que je vais encore passer pour la rabat joie de service, j'ai juste peur que tu t'enflammes plus qu'il ne le faudrait... j'ai vraiment peur qu'a force de vouloir detecter/trouver/interpreter des signes encourageants prouvant qu'elle t aime toujours (ce qui est compréhensifs, car des comportements positifs de sa part, il y en a quand même hein, mais bon....) , bref, j'ai vraiment peur que la chute soit un peu trop rude pour toi a un moment.. :? Et j'ajoute ceci et ce sera tout, je laisse les autres te donner leur point de vue ;) [quote="Loulou27"] Je vous avoue que ce qui me fait peur, c'est que ce soit fini avec next, donc elle se rapproche de moi car elle est seule mais n'envisage pas de se remettre avec moi!! ![/quote] C est de ça que j'ai essayé de te préserver/prévenir hier dans mon message "incompréhensible" ;) Qu'il vaut mieux qu'elle revienne vers toi par retour de flamme pour toi plutot que par solitude car c est terminé avec le next, surtout si c est lui qui a stoppé le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Coucou Loulou, Je suis ton histoire depuis plusieurs jours "en silence" parce que beaucoup de personnes te conseillent déjà bien. Par contre, aujourd'hui, j'interviens pour une petite précision par rapport à ce que tu lui as dit : [quote]Je lui ai dit que si dans 1 an, il n'y avait pas de chgmts, je changeais de boulot et je déménageais en région parisienne. Elle a été très surprise (voire choquée en disant ah bon!!!!) Et comment on va faire pour les enfants, je lui ai dit que la SNCF faisait des transports accompagnés donc pas de problème, elle en est restée bouche bée!![/quote] La SNCF organise des transports accompagnés en période de vacances pour 120 gares et pour les week-ends seulement dans 15 gares (donc il faut habiter près des gares en question...sinon trajets en voiture pour avoir les enfants un week-end sur deux...) D'autre part (pardon si j'interprète de travers), il ne faut pas que tu lui aies dit ça dans l'espoir qu'elle ait peur de te voir t'éloigner et donc réfléchisse plus vite pour revenir vers toi (je ne sais pas si je suis claire...désolée :? ). Voilà, c'était mon petit point de vue... Je continuerai à te lire (toi et pas mal d'autres)...Pour ma part, je n'ai pas encore eu le courage d'écrire mon histoire (trop de honte et d'humiliation ressenties). Mais je souhaite tous que l'on s'en sorte !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 Tu as raison BigSister mais elle m'a fait comprendre clairement qu'elle m'aimait et qu'elle avait peur. Et qu'elle avait besoin d'être seule. Donc, je pense sincèrement que next va gicler, mais jhe ne dois pas aller trop vite car çà pourrait la faire fuir, une étape à la fois. Elle le largue, elle reste seule et fait le point et ensuite on verra avec moi. Mais la connaissant vraiment bien, elle ne m'a pas envoyé dans les cordes. Or, elle s'est le genre je ne te laisse aucun doute, si il n'y a pas à en avoir. Non, là; elle était humble, pas fière, gênée et elle voulait prendre la température pour voir si j'allais l'envoyer promener ou pas. SomeonelikeU, tu fais bien de me préciser çà, je ne le savais pas pour la SNCF. Mais ce n'est pas du tout pour la presser, çà fait longtemps que j'envisage de changer de boulot pour ne plus me taper next sous les yeux et cette région regorge de boulot, bien rémunéré et je connais pas mal de monde là bas. Donc, l'occasion de prendre un nouveau départ, c'est d'ailleurs çà que j'ai dit à mon ex, que je voulais prendre un nouveau départ ( je n'ai pas précisé avec ou sans elle, elle n'en était pas forcément exclue) De plus, je ne veux surtt pas la presser pour qu'elle soit vraiment sure de sa décision si elle décide de revenir. Il faut que ce soit en toutes connaissance s de cause et vraiment parce qu'elle en est convaincue, parce qu'elle m'aime. Je vous en dirais plus mercredi, qd on reprendra cette conversation. C'est elle qui m'a rencardé donc, j'attends de voir ce qu'elle me réserve. J'avoue que j'ai qu'une envie, c'est l'appelé et lui dire de renvoyer next chez lui et de me rejoindre. Je suis sur qu'elle le veut aussi. Mais c'est trop tôt, alors je me freine!! Encore une fois, je ne veux pas la brusquée. Et pour le coup, mon frère qui a suivi la conversation de loin, m'a dit qu'il y avait un vrai changement et qu'il fallait que je la "joue" finement pour ne pas la faire fuir, car elle avait enfin pris conscience des conséquences de ses actes et qu'elle se remettait en question sérieusement, ainsi que ses décisions de l'époque. Elle se rend compte qu'elle ne l'aimait pas lui mais bien l'image de moi qu'elle avait projeter sur lui. Et pour le coup, je suis bien d'accord avec mon frère, c'est bien ce qu'elle m'a fait comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 Ok, je comprends ton envie de changer de décor...ça ne semble effectivement pas une manoeuvre de ta part. Et oui, parfaitement, ne pas la brusquer...Patiente encore....(même si c'est difficile) ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="someonelikeu"]Ok, je comprends ton envie de changer de décor...ça ne semble effectivement pas une manoeuvre de ta part. Et oui, parfaitement, ne pas la brusquer...Patiente encore....(même si c'est difficile) ! ;)[/quote] Merci tu es de bon conseils!! ;) Biz (et qd tu te sentiras de nous livrer ton histoire, fais le moi savoir, je ferais de mon mieux pour t'apporter mon aide ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGV11S Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote]Je suis ton histoire depuis plusieurs jours "en silence" parce que beaucoup de personnes te conseillent déjà bien.[/quote] Pareille... Et puis je suis là vraiment par hazard alors j'aurai bien du mal à te conseiller... Bon maintenant je me dit qu'un mec qui va faire une roue arrière en Ninja sur le parking du next de son ex va forcement réussir. De toute façon, le next, lui, il ne connaitra jamais la sensation de l'aiguille du compte tours qui passe les 8.000 T/min ! Ok ça t'aide pas trop, c'est juste pour t'encourager, t'as l'air d'être un mec sympa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="MGV11S"][quote]Je suis ton histoire depuis plusieurs jours "en silence" parce que beaucoup de personnes te conseillent déjà bien.[/quote] Pareille... Et puis je suis là vraiment par hazard alors j'aurai bien du mal à te conseiller... Bon maintenant je me dit qu'un mec qui va faire une roue arrière en Ninja sur le parking du next de son ex va forcement réussir. De toute façon, le next, lui, il ne connaitra jamais la sensation de l'aiguille du compte tours qui passe les 8.000 T/min ! Ok ça t'aide pas trop, c'est juste pour t'encourager, t'as l'air d'être un mec sympa...[/quote] Merci toi aussi ta l'air fun!! EN fait on travaille tous les 3 au même endroit, donc je connais bien ce parking, j'y passe tous les jours et qd j'ai vu sa voiture, j'ai eu un gros coup d’adrénaline et j'ai laissé sortir ma joie :mrgreen: (c'est ZX9R, un 900 Ninja de 144ch à 11.000tours en 6ème et avec un Akrapovic dessus!!) Ca a bien ronronné sur le parking, je suis quasiment sur que mon ex m'a entendu et a reconnu le bruit, çà passe pas inaperçu!!! :mrgreen: T'es motard?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 (désolée de m'intercaler dans votre conversation entre motards :lol: ) Tiens, Loulou, j'ai trouvé le courage de raconter mon histoire : 6-ans-d-histoire-il-rompt-par-mail-t26967.html (et mon ex-mari est aussi motard mais c'est pas de lui dont je parle ici^^) Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 27 août 2012 Partager Posté(e) le 27 août 2012 En fait, je ne suis pas trop surprise de ses propos.. Par contre, elle a quand même employé des mots assez forts : je ne suis plus qui je suis, je suis perdue, je ne sais pas ce que je veux", c'est costaud quand même ! Mais cela prouve bien qu'il lui faut encore du temps. Le next c'est sûr, cela ne va pas duré. Après il faudra qu'elle fasse ce travail de reconstruction elle, mais il semble qu'elle devrait peut-être se faire aider, elle est vraiment perdue. Elle a encore très peur, mais à toi de conserver et de renforcer ta stabilité, c'est vraiment la clé pour qu'elle reprenne confiance en toi avec encore un peu de temps. C'est l'exemple type de tout ceux qui se jettent dans les bras d'un(e) autre juste après la rupture, c'est une grosse erreur, même si c'est humain puisqu'on est vulnérable. Le premier idiot ou idiote ferait l'affaire du moment qu'il nous apporte de l'affection, mais il ne va pas combler tous nos manques, maux et doutes. Mais d'un autre côté, (tout est souvent paradoxal surtout en amour !), cela peut permettre aussi de se rendre compte combien l'ex était mieux, évidemment quand il y a eu des sentiments très forts avec l'ex. Tu vois Loulou, quand on prêt pour rompre le SR, en fait ça ne peut que faire bouger les choses aussi bonnes que mauvaises, mais au moins on n'avance. bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="someonelikeu"](désolée de m'intercaler dans votre conversation entre motards :lol: ) Tiens, Loulou, j'ai trouvé le courage de raconter mon histoire : 6-ans-d-histoire-il-rompt-par-mail-t26967.html (et mon ex-mari est aussi motard mais c'est pas de lui dont je parle ici^^) Biz[/quote] Pas de pbm c'était une a parte!! :mrgreen: Moi j'ai fait de la moto parce que mon ex adorait ça!! Moi aussi, mais je ne voulais pas passer mon permis de peur de me tuer. Et puis elle a voulu passer le sien, alors pour son anniv' je lui ai acheté l'équipement et le mien et on l'a fait ensemble (c'était en 2004) au bout du compte, je suis le seul à avoir mon permis (elle a eu accident en leçon de conduite, refus de priorité!!) et elle montait derrière moi... Je vais lire ton histoire demain à tête reposée, mais déjà la rupture par mail, on est au comble de la lâcheté là!!!! On savait que les largueurs sont lâches très souvent mais pour le coup au bout de 6 ans la moindre des choses, le minimum de respect, c'est de le dire en fasse ou au pire par téléphone car là, tu ne peux même pas te défendre!! Bon allez courage , biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 27 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2012 [quote="sylvie"] Tu vois Loulou, quand on prêt pour rompre le SR, en fait ça ne peut que faire bouger les choses aussi bonnes que mauvaises, mais au moins on n'avance. bises :-)[/quote] Encore une fois tout c que tu dis est juste. Elle m'a avoué, par ses paroles, que c'était une relation pansement (d'ailleurs en parlant avec mon frère tout à l'heure, il m'a dit qu'il le savait car elle lui en avait déjà parlé mais lui avait dit de ne rien dire). Et effectivement, elle m'a avoué (même si je le savais ;) ) qu'elle voyait un psy depuis 3 mois mais pas de chgmts pour autant même si moi, je trouve qu'elle se questionne plus qd même depuis qu'elle le voit et çà l'a éloigné de next petit à petit, çà lui donne envie de se retrouver et de penser à elle, pour elle. Et c'est clair, quand on doit rompre le SR (je pense que tu l'as vécu comme moi), on le sait, on sent que c'est le moment!! Je ne sais pas combien de fois je me suis dit, mais quand est ce que je dois rompre mon SR et vu ce qui se passer parfois, je m'étais même dit, je ne pourrais jamais le rompre, je n'en aurais jamais l'occasion. Et pourtant!! Je pense que l'élément déclencheur a été le fait que je lui dise non pour Paris. Elle était encore la tête dans sa bulle, à se projeter avec l'autre (elle m'avait dit, tu fais tout ce que tu peux pour nous faire chi***)mais au bout du compte, le fait de lui dire non, lui à monter à quel point j'avais repris du poil de la bête, à quel point elle n'aimait pas que je ne l'aide pas et à quel point elle redoutait que je me foute royalement d'elle, de ce qu'elle pouvait faire, de ce qu'elle décidait de faire et de ce qu'elle devenait. De +, je lui ai dit texto "je dois te remercier pour quoi?? pour m'avoir mis un coup de couteau dans le dos??"Évidemment sur le coup, elle avait rebondi et m'avait reclaqué un truc dans le pif, mais j'avais pas relevé (je ais même plus quoi d'ailleurs) et je pense qu'après en y réfléchissant elle a pris la mesure de ce qu'elle avait fait et de ce que j'avais pu vivre ces 7 derniers mois, choses qui ne l'avait pas le moins du monde intéressées avant, vu qu'elle voulait penser à elle et exclusivement à elle et son gigolo (je lui ai dit d'ailleurs tout à l'heure et elle l'a reconnu, mais en me disant que c'était pas si simple....) Et là, elle s'est posée bcp de questions!! Je pense que Next ne va pas passer une super soirée ce soir, il doit sentir le vent tourner. Surtt que mon ex m'a dit tout à l'heure qu'il devait se douter qu'elle m'a appelé. Tu avais raison Sylvie, vu qu'il a fait psycho, il doit comprendre certaines choses et là, il le prend en pleine gamelle. Ça lui apprendra au faux ami manipulateur!!! La roue tourne, il récupère le retour de bâton, et ce n'est que le début!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés