Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah oui, tiens!! Mon ex m'a dit ce matin qu'elle organisait la fête d'anniv' de mon fiston fin septembre et qu'au programme, escalade à 14h30 et caval'Kid à 15h30. Elle m'en avait déjà parlé il y a qq temps, mais elle m'avait dit qu'elle allait voir pour inviter des parents. Et là ce matin, elle m'a proposé de venir si ça m'intéressait (je pense que Next en vient pas, j'en suis sûr même, il s'en fout). Et qu'au quel cas, on se rencarde directement là bas. Je ne ais pas si je dois accepter ou pas. Pour les loulous ce seraient bien, mais pour nous je ne sais pas. Surtt que je ne veux pas que ce soit uniquement dans le but de ne pas se retrouver seule avec 5-6 enfants, je ne suis pas une assistante maternelle!! Faut que j'y réfléchisse, n'hésitez pas à me remonter vos avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour moi ce n'est pas une fête de famille mais une fête "entre copains". Donc même pas sûre que ça soit "bien pour vos loulous" que vous soyez là à deux. Ils seront pas là pour te/vous voir mais simplement pour s'amuser dans l'activité. Donc, à mon avis, vaut mieux ne pas y aller. Après je suis pas encore maman demande pê l'avis des mamans ;) :bisou: ps : Bien joué pour ce matin ! Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="M'zelle Loutre"] ps : Bien joué pour ce matin ! Parfait ![/quote] Merci Ma Loutre!! Je fais de gros bisous!! :bisou: :bisou: :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Pour moi ce n'est pas une fête de famille mais une fête "entre copains". Donc même pas sûre que ça soit "bien pour vos loulous" que vous soyez là à deux. Ils seront pas là pour te/vous voir mais simplement pour s'amuser dans l'activité. Donc, à mon avis, vaut mieux ne pas y aller. Après je suis pas encore maman demande pê l'avis des mamans ;) [/quote] j'attends l'avis des parents alors (papa ou maman!!) mais même en tant qu'enfants vous pouvez réagir et me dire comment vous l'auriez ressenti!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pareil, ne va pas à la fête... Trop bizarre pour vos enfants qui je suppose souhaitent voir papa et maman se remettre ensemble... Et pour le reste tu gères ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je ne sais pas trop quoi te conseiller Loulou... mais si tu décides d'y aller, tu es en droit d'imposer que le next ne soit pas là, ... au risque qu'elle se braque... En fait, pour avoir vécu une situation proche, celui qui a trompé semble, en toute bonne foi, et c'est le pire ! ne pas intégrer le mal qu'il fait à l'autre, le trompé, et même, lui en veut de ne pas arriver à être compréhensif, au nom du pseudo intérêt des enfants : le trompeur joue du politiquement correct à fond la caisse, et dénie tout droit à la colère au trompé, colère qui est vue comme de mauvais goût... Derrière ça, je pense que le trompeur cherche en fait à maintenir le lien avec le trompé, pas forcément pour des raisons amoureuses, mais parce que ce qu'il redoute, comme tout un chacun, c'est d'être ramené à l'anonymat, au néant (comme l'est le trompé). Bah oui, qu'est-ce qui génère nos crises d'angoisse en fait quand nous sommes quittés ? Oui, certes, la perte de l'autre (quand on a l'impression que c'est [u]lui [/u]ou [u]elle [/u]et pas le voisin ou la voisine qui nous manque), mais aussi et peut-être surtout, l'abandon, le fait d'avoir l'impression [b]de ne plus exister[/b] dans l'esprit de l'autre... La perte, ça génère de la tristesse ; l'abandon, de l'angoisse... Et donc, c'est vrai que de façon plus générale, quand on te lit, depuis le début, tu facilites les choses à ton ex, sans doute parce que pour toi aussi, c'est plus confortable, et c'est normal, en restant visible, gentil... Pour elle, la seule "chose" qui ait changé, c'est le mec avec lequel elle vit ; mais le reste, le cadre, est absolument identique, tout est encore à sa place... même au travail ! Même les membres de ta famille ne la renient pas : pourquoi devrait-elle se sentir coupable ? Quoi qu'elle fasse, au lieu d'une sanction, elle obtient des satisfécits... Alors, tu vas répondre que tu veux la récupérer et que tu n'as pas les moyens de lui faire du mal, tu es obligé d'avaler les couleuvres, et on est tous comme ça... Mais vu de l'extérieur, quand on lit que jusqu'à il y a peu, tu disais bonjour au next, alors qu'il vit sous TON toit, avec celle qui était ta femme, il n'y a pas vraiment de raison pour que quoi que ce soit bouge... Bon, je n'ai pas vraiment fait avancer le débat, d'autant que ma propre situation ne me donne pas le droit de donner des conseils... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 bah si tu as le droit de donner des conseils!! et tu as raison, dans le fond. j'ai mis du temps à ne plus lui simplifier la vie jusqu'à paris où je lui ai dit clairement "non". mais elle sait aussi que ma famille ne la renie pas mais est très hostile et lui en veut bcp, mes soeurs lui ont fait sentir clairement plus d'une fois et elle ne le vit pas la conscience tranquille. Elle s'est que si retour il y a, ça ne sera pas du tout évident pour elle dans ma famille. Mais déjà avec moi, je pense que ce sera dur, je suis de nouveau dans une phase ou je suis en colère et ou il ne vaut mieux pas qu'elle m'adresse la parole car je la détruit sur place. j'ai la haine contre elle et next et ce qu'ils continuent à faire malgré le bon sens. Elle ne l'aime pas, alors pourquoi reste elle avec???? [color=#FF0080]Edit : De toutes manières, Next ne sera pas là, il ne va certainement pas gaspiller son précieux temps pour mes enfants!! N'oublies pas que c'est le roi des égoïstes et des égocentriques, tout droit sorti de la cuisse de Jupiter[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je connais déjà la réponse, mais ça peut peut être avoir son effet, alors je propose: Je pense lui écrire ceci: "Salut, J'ai remarqué que depuis notre discussion lundi dernier, rien n'a changé. Pour quelqu'un qui a besoin d'être seule pour le moment, je me rend compte que nous n'avons pas la même définition d'être seul. On dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, à première vue, ça ne s'applique pas à toi!! tu me dis que tu n'es pas heureuse, mais que c'est toujours mieux qu'avant où tu étais malheureuse. Tu te complets dans la médiocrité, au lieu de chercher le bonheur. Tant pis, c'est ton choix, c'est toi seule qui en assumera les conséquences, mais je te demande de ne plus impliquer les enfants à tout ce fiasco!! Merci de ta compréhension. " Qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote]"Salut, J'ai remarqué que depuis notre discussion lundi dernier, rien n'a changé. [/quote] [color=#800000] ==> Tu espérais qu'en une semaine elle plaque tout ? Elle qui a mis des années à te quitter alors que tu faisais n'importe quoi ?[/color] [quote]Pour quelqu'un qui a besoin d'être seule pour le moment, je me rend compte que nous n'avons pas la même définition d'être seul. On dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, à première vue, ça ne s'applique pas à toi!! tu me dis que tu n'es pas heureuse, mais que c'est toujours mieux qu'avant où tu étais malheureuse. Tu te complets dans la médiocrité, au lieu de chercher le bonheur.[/quote] [color=#800000] ==> Houlala c'est ultra accusateur ça loulou ! Imagine un peu tout ce qu'elle aurait pu te balancer durant tes précédents essais de sevrage où tu finissais par replonger ! Ca va pas du tout ça ![/color] [quote] Tant pis, c'est ton choix, c'est toi seule qui en assumera les conséquences, mais je te demande de ne plus impliquer les enfants à tout ce fiasco!! Merci de ta compréhension.[/quote] [color=#800000]==> C'est pê le seul truc qui pourrait avoir du sens sauf que... C'est trop tard pour faire ce genre de démarche. Tu l'aurais dit directement au moment du début d'histoire, en disant que pour les enfants ça faisait bcp à gérer et qu'il valait pê mieux qu'elle garde son histoire privée qq temps ça aurait été compréhensible. Mais là ça fait juste le gars qui essaye de flinguer son histoire et il ne faut pas que tu ressembles à ça loulou ! Rappelle toi qu'il faut que les démarches viennent d'elle pour qu'elle les assimile et les comprenne ![/color] " [quote]Qu'en pensez vous??[/quote] Comme tu t'en doutes... Pour moi c'est une très très mauvaise idée ! Mais attend pê d'autres avis ;) :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, bah, je pense que tu as raison, c'est que je suis en colère et Next fanfaronne devant moi, n’arrête pas d'aller la voir et franchement j'en ai marre. Ça fait 1h que je cherche du boulot sur le net, et je trouve rien du tout!! :( Ça me déprime tout ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et je me dis qu'il ne faut pas forcément longtemps pour quitter qq, surtout si elle sait qu'elle n'est pas amoureuse. Comment tu peux continuer à être avec qq tout le temps, dormir dans le même lit etc... alors que tu n'es plus amoureuse????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Très mauvaise idée loulou ;) Je me sens assez démunie pour savoir que te dire. Pourquoi elle reste avec next alors qu'elle dit ne pas l'aimer? J'en sais rien, mais elle reste avec lui en tous cas et à partir de ce moment-là pour moi ça veut juste dire gros warning, fais attention... Si elle reste avec lui c'est qu'elle a des raisons... et peut-être qu'elle a adoucit la réalité en te parlant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Licia"]Très mauvaise idée loulou ;) Si elle reste avec lui c'est qu'elle a des raisons... et peut-être qu'elle a adoucit la réalité en te parlant...[/quote] non, c'est pas son genre. elle a été sincère, ça j'en suis sûr (c'est pê la seule chose dont je peux être sur venant d'elle aujourd'hui). Je pense que c'est parce qu'elle se dit que c'est pas si mal, elle est pas heureuse mais elle n'est pas malheureuse, c'est toujours mieux qu'avant. et avec lui, elle découvre pleins de choses, des expos, des artistes,des voyages etc... Maintenant qu'elle est ruinée, évidemment ça va être moins sympa. Et puis, elle ne peut pas être seule, surtt qd j'ai les enfants, elle m'a dit qu'elle avait d’énormes angoisses et qu'elle tournait en rond, qu'elle ne savait plus quoi faire. Là, au moins, il y a lui, elle peut aller chez lui (enfin chez sa mère) et faire un truc. Comme le midi , au moins elle ne mange pas toute seule!! Mais il y a aussi le fait qu'il a payé l'intégralité de la location des 3 semaines de vacances à Marseille, et je pense qu'elle a mauvaise conscience à cause de ça, de le lâcher comme un .... Mais pour moi, c'est une pseudo prostitution alors, si elle reste avec lui, parce qu'elle culpabilise qu'il a payé des choses. [color=#4000FF]Pour infos, ce matin, à la rentrée des classes, j'ai de nouveau regardé son doigt!!(annulaire gauche) [b]Et bien devinez quoi???????? Vous ne devinerez jamais!!!!!!!![/b] Elle avait changé de bague (donc c'était pas celle de Next), mais non seulement elle a changé mais elle avait mise la bague de fiançailles que je lui ai offerte!!!!! J'ai failli lui dire que c'était de très mauvais gout et pas le bien venu, mais je me suis dit que c'était à elle et qu'elle en faisait ce qu'elle veut.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et là, je suis décidé, je passe à l'acte, je vais lui donner la lettre de rupture du PACS, ça a assez duré cette histoire, je lui montre que de mon coté, c'est bel et bien fini!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Que te dire... si elle préfère alors rester avec un mec qu'elle n'aime pas pour ne pas être seule et angoisser plutôt que de revenir vers toi... Un espèce de choix de facilité alors, de confort... mais pour quelle vie, être avec quelqu'un pour qui on ne ressent rien, dormir avec, coucher avec, le présenter aux enfants... Je suis désolée, mais ça me dépasse, je trouve que ça te place dans une position détestable et je n'aime pas ça. Certes je ne "voudrais" pas qu'elle revienne vers toi là demain parce que pour moi vous iriez droit dans le mur. Mais qu'elle reste seule... Pour ENFIN prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle souhaite. Je la connais pas, je ne veux pas la juger. Mais si tu es si sûr que tu peux la croire quand elle dit qu'elle ne ressent rien pour lui, alors, là, c'est un peu du foutage de gueule :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Si je peux la croire, c'est certain. mais elle ne dit pas qu'elle ne ressent rien, elle dit qu'elle n'est pas amoureuse. Elle l'aime bien c'est tout. Mon frère me dit qu'il ne se passe plus rien entre eux depuis un moment. C'est juste une présence routinière, et pour quelle vie? Bah, elle se projette pas aussi loin, elle sait que c'est du temporaire. Ça l'aide à patienter, à pouvoir prendre son temps car elle se dit perdue et elle a peur de ne pas prendre les bonnes décisions et de re-souffrir. Donc comme elle ne souffre plus pour le moment, elle reste comme çà. Mais elle ne va pas bien, elle me l'a dit, et je l'avais fort senti. Elle me dit que même si elle montre que tout va bien, c'est loin d'être le cas qu'elle a bcp d'angoisse, et que même son psy ne suffit pas. C'est pourquoi, je voudrais la brusquer un peu, enfin la bousculer serait plus approprié comme terme. Après ce qui s'est dit Lundi, je pense qu'une porte s'est ouverte. On avait jamais pu parler comme ça avant, depuis la rupture. Et je pense que je peux aller plus loin, sans aller trop loin. Mais comme dit Ma Loutre, il faut qu'elle le quitte pour les bonnes raisons, pas pour moi!!! [color=#804000] J'ai envoyé un mail à ma chef à l'instant à propos de Next et moi, ça dit çà : "Salut, En fait, je pense que c'est une bonne idée d'envisager de changer de bureau, pour lui ou pour moi. Car je sens qu'au bout de 3 jours, j'en peux déjà plus de voir sa tronche de cake et j'ai vraiment envie de lui refaire le portrait!! Il serait plus logique que ce soit lui qui gicle, car en tant que chargé de missions RH, j'ai plus ma place ici, et c'est celui qui dérange qui dégage. Mais bon, s'il le faut, je parts. De toutes manières, je regarde les offres d'emploi, j'aimerai partir si possible en novembre et ne pas renouveler mon contrat ici, ça devient trop malsain comme ambiance. Tu penses qu'on peut faire quelque chose? "[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ben qu'elle achète un chien hein si elle veut de la compagnie. Désolée, je sais que tu l'aimes et que là je suis chiante mais elle sait qu'elle te fait du mal, elle implique quelqu'un dans la vie de vos mômes juste pour euh...avoir de la compagnie? Je trouve ça vraiment nul. Et c'est pas dans ces conditions qu'elle va pouvoir avancer. Donc on en vient en même point. Ca peut durer ce truc vu ce que tu dis, je vois pas ce qui pourrait faire déclic chez elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et j'en rajoute une couche. Est-ce que tu vois le décalage ENORME qui est en train de se faire entre toi et elle? Toi qui sait vivre seul, qui a fait face à tes démons seul, qui gère tes enfants seul, qui va mieux, qui sait de plus en plus ce que tu veux... et elle, toujours au même stade, voire qui recule... C'est pour ça que je ne te souhaite pas de la retrouver là maintenant. J'ai trop d'estime et d'amitié pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Licia"]Ben qu'elle achète un chien hein si elle veut de la compagnie. [color=#8000BF]Bah on a déjà un chien et un chat mais ils ne vont pas dans le lit[/color] :mrgreen: Désolée, je sais que tu l'aimes et que là je suis chiante mais elle sait qu'elle te fait du mal, elle implique quelqu'un dans la vie de vos mômes juste pour euh...avoir de la compagnie? Je trouve ça vraiment nul. Et c'est pas dans ces conditions qu'elle va pouvoir avancer. [color=#4000FF] Je sais qu'elle ne peut pas avancer comme çà, c'est un vrai status quo[/color] Donc on en vient en même point. Ca peut durer ce truc vu ce que tu dis, je vois pas ce qui pourrait faire déclic chez elle...[/quote] Bah, exactement ce que je me dis!! C'est pourquoi je veux la faire réagir sur la conversation de lundi et ne surtt pas faire comme si elle n'avait pas eu lieu!! Elle a eu lieu et elle m'a dit des choses qu'elle pensait et qui sont complétement contradictoire avec ce qu'elle continue à faire!!! Alors, je veux être ce déclic. Elle peut très bien le quitter sans revenir avec moi!! Je veux l'inciter à être seule et se retrouver sans l'autre boulet dans les pattes!! Là, je viens d'être convoqué par ma chef qui va en parler au directeur!! Je pense que ça va bouger vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je peux peut être juste lui envoyer ça : "Salut, J'ai remarqué que depuis notre discussion lundi dernier, rien n'a changé. Pour quelqu'un qui a besoin d'être seule pour le moment, je me rend compte que nous n'avons pas la même définition d'être seul. A+ " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="M'zelle Loutre"][quote]"Salut, J'ai remarqué que depuis notre discussion lundi dernier, rien n'a changé. [/quote] [color=#800000] ==> Tu espérais qu'en une semaine elle plaque tout ? Elle qui a mis des années à te quitter alors que tu faisais n'importe quoi ?[/color] [quote]Pour quelqu'un qui a besoin d'être seule pour le moment, je me rend compte que nous n'avons pas la même définition d'être seul. On dit qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, à première vue, ça ne s'applique pas à toi!! tu me dis que tu n'es pas heureuse, mais que c'est toujours mieux qu'avant où tu étais malheureuse. Tu te complets dans la médiocrité, au lieu de chercher le bonheur.[/quote] [color=#800000] ==> Houlala c'est ultra accusateur ça loulou ! Imagine un peu tout ce qu'elle aurait pu te balancer durant tes précédents essais de sevrage où tu finissais par replonger ! Ca va pas du tout ça ![/color] [quote] Tant pis, c'est ton choix, c'est toi seule qui en assumera les conséquences, mais je te demande de ne plus impliquer les enfants à tout ce fiasco!! Merci de ta compréhension.[/quote] [color=#800000]==> C'est pê le seul truc qui pourrait avoir du sens sauf que... C'est trop tard pour faire ce genre de démarche. Tu l'aurais dit directement au moment du début d'histoire, en disant que pour les enfants ça faisait bcp à gérer et qu'il valait pê mieux qu'elle garde son histoire privée qq temps ça aurait été compréhensible. Mais là ça fait juste le gars qui essaye de flinguer son histoire et il ne faut pas que tu ressembles à ça loulou ! Rappelle toi qu'il faut que les démarches viennent d'elle pour qu'elle les assimile et les comprenne ![/color] " [quote]Qu'en pensez vous??[/quote] Comme tu t'en doutes... Pour moi c'est une très très mauvaise idée ! Mais attend pê d'autres avis ;) :bisou:[/quote] Tout à fait d'accord avec Loutre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu t'en doutes Loulou, je suis complètement d'accord avec Mzelle Loutre et Licia. En fait, je pense que même toi tu es d'accord, tu le sais très bien que cette lettre ce serait du suicide. Tu t'es fait plaisir en l'écrivant ici et tu as bien fait : une fois sorti, on se sent mieux. Pour ce qui es de l'anniv de ton fiston, elle l'organise. Toi, tu restes à l'écart, vous êtes séparés, elle se débrouille. Toi, tu lui feras un beau gâteau avec des super bougies quand tu l'auras récupéré et il aura eu 2 fêtes d'anniversaire ! Profite du forum pour laisser sortir ta hargne et continue à être neutre quand tu es face à elle, c'est la meilleure attitude que tu puisses avoir : pas de démonstrations d'amour ni de colère, ni de haine. Souviens-toi : tu es un mec bien dans ses baskets qui a renoncé à ses démons et acquis une bienfaisante sérénité, l'homme avec qui n'importe quelle femme aimerait construire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Licia"]Très mauvaise idée loulou ;) Je me sens assez démunie pour savoir que te dire. Pourquoi elle reste avec next alors qu'elle dit ne pas l'aimer? J'en sais rien, mais elle reste avec lui en tous cas et à partir de ce moment-là pour moi ça veut juste dire gros warning, fais attention... Si elle reste avec lui c'est qu'elle a des raisons... et peut-être qu'elle a adoucit la réalité en te parlant...[/quote] Pour avoir vécu la peur avec mon ex, pas pour les mêmes raisons que celles de l'ex de Loulou, mais Loulou doit voir pourquoi je dis ça, elle reste peut-être avec lui simplement par peur du vide, du plus rien devant, pour se sentir femme, ou encore, par peur de rompre à nouveau un équilibre, même s'il est bancal... Elle n'a jamais vécu seule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bah alors c'est quoi la solution, je la laisse des années dans son immobilisme!! A préférer ne pas être heureuse plutôt que malheureuse!! Et avoir des angoisses!! Et vis à vis de moi, je ne supporte plus son comportement : je veux mais j'ai peur!! Si elle veut, alors qu'elle fonce!! La peur n'évite pas le danger!! Mais qu'elle arrête de se pervertir avec ce bouffon moche et crasseux!! Elle se ridiculise et surtt se décrédibilise!! Et le pire c'est à mes yeux!! C'est un interdit!! Je vais finir par ressentir de la pitié pour elle, ça m'arrive souvent en ce moment, et ça c'est pas bon!! c'est un tue l'amour puissance 10.000 et qd l'amour sera mort, il n'y aura plus rien à faire, alors c'est pourquoi je veux réagir maintenant!! il faut qu'elle le comprenne!! Qu'elle n'a pas toute la vie pour choisir!! Que les sentiments s'usent avec le temps et la négligence!! @Püpschen: en plein dans le mille!! Exactement çà!! La peur du vide, du rien, de vivre seule. Et si elle n'y arrivait pas, il n'y aurait personne. Et pourtant elle fait tout toute seule, ce WE, c'est elle qui a tondu, l'autre bouffon n'a rien fait du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Loulou27"][quote="Licia"]Très mauvaise idée loulou ;) Si elle reste avec lui c'est qu'elle a des raisons... et peut-être qu'elle a adoucit la réalité en te parlant...[/quote] non, c'est pas son genre. elle a été sincère, ça j'en suis sûr (c'est pê la seule chose dont je peux être sur venant d'elle aujourd'hui). Je pense que c'est parce qu'elle se dit que c'est pas si mal, elle est pas heureuse mais elle n'est pas malheureuse, c'est toujours mieux qu'avant. et avec lui, elle découvre pleins de choses, des expos, des artistes,des voyages etc... Maintenant qu'elle est ruinée, évidemment ça va être moins sympa. Et puis, elle ne peut pas être seule, surtt qd j'ai les enfants, elle m'a dit qu'elle avait d’énormes angoisses et qu'elle tournait en rond, qu'elle ne savait plus quoi faire. Là, au moins, il y a lui, elle peut aller chez lui (enfin chez sa mère) et faire un truc. Comme le midi , au moins elle ne mange pas toute seule!! Mais il y a aussi le fait qu'il a payé l'intégralité de la location des 3 semaines de vacances à Marseille, et je pense qu'elle a mauvaise conscience à cause de ça, de le lâcher comme un .... Mais pour moi, c'est une pseudo prostitution alors, si elle reste avec lui, parce qu'elle culpabilise qu'il a payé des choses. [color=#4000FF]Pour infos, ce matin, à la rentrée des classes, j'ai de nouveau regardé son doigt!!(annulaire gauche) [b]Et bien devinez quoi???????? Vous ne devinerez jamais!!!!!!!![/b] Elle avait changé de bague (donc c'était pas celle de Next), mais non seulement elle a changé mais elle avait mise la bague de fiançailles que je lui ai offerte!!!!! J'ai failli lui dire que c'était de très mauvais gout et pas le bien venu, mais je me suis dit que c'était à elle et qu'elle en faisait ce qu'elle veut.[/color][/quote] Pour les mauvaises bonnes raisons, flûte, j'avais pas vu ta réponse, mais en gros on est d'accord. Pour la bague, non là c'est quand même gros... c'est trop chargé de symbole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je peux au moins lui dire ça : "Ce serait cool que tu ne portes plus cette bague, ou tout au moins à ce doigt là. Merci " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 N'envoie rien loulou... Ecoute, je te souhaite tellement tellement pas la même fin d'histoire que moi mais ce que ton ex t'a dit je l'ai entendu aussi, y'a déjà bien trois-quatre mois. Elle sera jamais à ta hauteur, tu fantasmes ce qu'il y a entre nous, j'arrive pas à la quitter parce que si je reviens et que ça ne remarche pas entre nous j'aurais trop perdu, elle me fait du bien parce qu'elle est "neuve" et n'a pas notre passé commun, nos lourds bagages. Ben il est toujours avec elle a priori... C'est peut-être pour ça que je réagis vivement. J'espère de tout mon coeur que ton ex ne ressemble pas au mien mais pour le moment, elle choisit elle aussi la facilité. Et tu ne dois/peux pas être son déclic, c'est impossible ça. Ca doit venir d'elle. Pupschen mais je comprends sa peur du vide, de la solitude, mais merde, on est adultes, grands, à un moment faut prendre des risques. Là on parle de sentiments, d'être humains. Quel respect elle montre pour loulou, celui qu'elle a aimé des années, le père de ses gosses???? Et pour elle-même, de rester avec quelqu'un qu'elle n'aime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Licia"]Quel respect elle montre pour loulou, celui qu'elle a aimé des années, le père de ses gosses???? Et pour elle-même, de rester avec quelqu'un qu'elle n'aime pas...[/quote] :-1 Mais je ne pense pas qu'elle soit pareil que ton ex. Qd même pas à ce point là. Elle n'est pas comme çà normalement, c'est parce que je l'ai bousillé et qu'elle n'a plus confiance en elle, en sa clair voyance , alors ça la rend frileuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje45 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Un poil violent le message à ta chef, mais bon si elle connait bien ta position, et qu'éventuellement elle a pris plutôt parti pour toi, why not ? T'aurais pu être un poil plus diplomatique, car je ne doute pas qu'elle comprenne elle aussi que la situation pour toi doit être des plus compliquées. Sinon, en ce qui concerne ton ex, il est bien évident que tant que next est dans les parages, rien ne pourra se faire. Ton idée de lettre de rupture est bonne, car pour le moment, elle joue sur du velours. Réconforté sentimentalement par la présence de next d'un coté, mais encore avec une bouée de sauvetage (toi), d'un autre, car au bout du compte il vous reste encore cette attache. Il faut qu'elle fasse elle même sa traversée du désert, pour pouvoir faire réellement le point. Malheureusement, elle n'arrive pas "encore" à se sortir d'une dépendance affective, qui pourtant devrait lui pourrir la vie. A croire qu'elle n'a rien retenue de ses erreurs passées. C'est rigolo, car encore une fois (et après la lecture de beaucoup d'autres histoires), on s’aperçoit que le schéma se reproduit de la même façon à chaque fois. Et assez bizarrement, c'est surtout un truc féminin (désolé pour celle que ça pourrait heurter). Elles nous quittent car n'ont plus de sentiments, mais par contre, n’hésitent pas un instant à se lancer dans une nouvelle aventure, sans avoir passer le temps de la réflexion. Et souvent (voir les lectures de brightside, de la tienne et bien d'autres), après quelques mois, quand elle s’aperçoivent qu'elles reproduisent au final le même schéma, elles commencent à revenir encore plus paumées qu'avant. C'est à ce moment là seulement qu'une histoire peut reprendre, mais il est souvent bien trop tard. Au bout du compte, sur l'espace d'une vie, les largués sont-ils les plus malheureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu veux un bouquet d'orties pour te fouetter en plus ou ça va aller? ;) Arrête de l'excuser, et en plus en te culpabilisant toi. J'espère bien qu'elle est pas comme mon ex :mrgreen: mais le discours est le même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Licia"]Que te dire... si elle préfère alors rester avec un mec qu'elle n'aime pas pour ne pas être seule et angoisser plutôt que de revenir vers toi... Un espèce de choix de facilité alors, de confort... mais pour quelle vie, être avec quelqu'un pour qui on ne ressent rien, dormir avec, coucher avec, le présenter aux enfants... Je suis désolée, mais ça me dépasse, je trouve que ça te place dans une position détestable et je n'aime pas ça. Certes je ne "voudrais" pas qu'elle revienne vers toi là demain parce que pour moi vous iriez droit dans le mur. Mais qu'elle reste seule... Pour ENFIN prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle souhaite. Je la connais pas, je ne veux pas la juger. Mais si tu es si sûr que tu peux la croire quand elle dit qu'elle ne ressent rien pour lui, alors, là, c'est un peu du foutage de gueule :([/quote] Licia, si, c'est quelque chose que je peux comprendre : elle est allée avec ce type pas par amour, mais parce qu'il lui permettait de voir autre chose... donc c'est depuis le début qu'elle a fait ce choix par défaut, bancal... Elle vit dans le présent, elle est juste dans la gestion de la pénurie, si on peut dire ça comme ça... et pour le moment, ce qui peut l'empêcher de retourner vers Loulou, c'est encore la peur, même si elle a des sentiments pour lui : - la mémoire de la peur qu'a provoqué chez elle Loulou pendant des années, même si aujourd'hui il a changé, elle a intégré cette peur en elle... (c'est comme quand on a été trompé, même si l'autre regrette sincérement, et est honnête, la peur persiste) - la peur de "représailles" : elle a tellement transgressé en quittant Loulou, en imposant tout ça à leurs enfants qu'elle ne peut pas imaginer être absoute, même si c'est le cas... Elle a peur du jugement de Loulou, ou que Loulou la quitte ensuite, ou se venge, parce qu'elle doit se dégouter, ou en tous cas, se sentir tellement coupable qu'elle en est paralysée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, oui ma chef est une amie et elle connait bien l'histoire. D'ailleurs, Next était un ami à elle avant, mais maintenant elle s'en méfie comme de la peste. :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Püpschen"] Licia, si, c'est quelque chose que je peux comprendre : elle est allée avec ce type pas par amour, mais parce qu'il lui permettait de voir autre chose... donc c'est depuis le début qu'elle a fait ce choix par défaut, bancal... Elle vit dans le présent, elle est juste dans la gestion de la pénurie, si on peut dire ça comme ça... et pour le moment, ce qui peut l'empêcher de retourner vers Loulou, c'est encore la peur, même si elle a des sentiments pour lui : - la mémoire de la peur qu'a provoqué chez elle Loulou pendant des années, même si aujourd'hui il a changé, elle a intégré cette peur en elle... (c'est comme quand on a été trompé, même si l'autre regrette sincérement, et est honnête, la peur persiste) - la peur de "représailles" : elle a tellement transgressé en quittant Loulou, en imposant tout ça à leurs enfants qu'elle ne peut pas imaginer être absoute, même si c'est le cas... Elle a peur du jugement de Loulou, ou que Loulou la quitte ensuite, ou se venge, parce qu'elle doit se dégouter, ou en tous cas, se sentir tellement coupable qu'elle en est paralysée...[/quote] :-Bra :-Clap :-Clap :-Clap eh ben, dis donc, aujourd'hui tu te dépasses Püpschen, encore en plein dans le mille!!! tu reprends exactement ses mots de lundi dernier, exactement!!. Le fait qu'elle se soit trompée dès le début mais que sinon elle n'aurait jamais su me quitter parce qu'elle m'aimait trop. Qu'elle gérait le quotidien au jour le jour. Qu'elle avait toujours ses sentiments pour moi, mais qu'elle a tellement eu peur avec moi, qu'elle ne peut plus!! Et que c'est allé trop loin, et que ça lui fait peur!! Pour elle, pour les enfants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et donc pour la bague, je ne dis rien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 moi, bêtement, je m'étais dit que le fait de passer du temps avec elle en étant complice , en instaurant un petit jeu de séduction (comme avec les bisous ambigus, etc...), çà l'aiderait petit à petit à passer outre sa peur et qu'avec le temps, elle retrouverait confiance; Car de mon coté, c'est la même chose,; moi aussi j'ai peur. je n'ai plus confiance en elle, j'ai peur qu'elle continue à garder contact avec son bouffon, ou qu'elle me refasse le même coup dans un ou 2 ans ou + avec un autre. il faut qu'on se ré-apprivoise mais pour ça il faut qu'on se voit. [color=#800080] Edit : Je pensais lui proposer une ballade (en tout bien tout honneur bien sûr), ou on pourrait discuter comme lundi mais cette fois pas au téléphone. Et par exple, demain mais dans les semaines à venir aussi, je fais un ride en moto. Je pensais l'inviter pour un duo. Je sais que je vais me faire lyncher d'avoir écrit çà [/color]:? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Licia"]N'envoie rien loulou... Ecoute, je te souhaite tellement tellement pas la même fin d'histoire que moi mais ce que ton ex t'a dit je l'ai entendu aussi, y'a déjà bien trois-quatre mois. Elle sera jamais à ta hauteur, tu fantasmes ce qu'il y a entre nous, j'arrive pas à la quitter parce que si je reviens et que ça ne remarche pas entre nous j'aurais trop perdu, elle me fait du bien parce qu'elle est "neuve" et n'a pas notre passé commun, nos lourds bagages. Ben il est toujours avec elle a priori... C'est peut-être pour ça que je réagis vivement. J'espère de tout mon coeur que ton ex ne ressemble pas au mien mais pour le moment, elle choisit elle aussi la facilité. Et tu ne dois/peux pas être son déclic, c'est impossible ça. Ca doit venir d'elle. Pupschen mais je comprends sa peur du vide, de la solitude, mais merde, on est adultes, grands, à un moment faut prendre des risques. Là on parle de sentiments, d'être humains. Quel respect elle montre pour loulou, celui qu'elle a aimé des années, le père de ses gosses???? Et pour elle-même, de rester avec quelqu'un qu'elle n'aime pas...[/quote] Licia, mon ex mari ( pas mon ex), m'a sorti la même chose quand il m'a trompée : que si ça marchait pas avec elle, il reviendrait dans six mois (!!!!!), qu'elle était gentille (sic), et qu'est-ce que diraient les enfants s'il revenait (!!!!)... Donc, t'en connais un(e), tu les connais tous : c'est fou les co... ries qu'ils peuvent dire quand ils sont paumés. Et quant à ce que tu dis à propos du respect... mais là tu nous décris un monde idéal... si nos largueurs avaient eu une once de respect pour nous, pour la personne que nous sommes, ce forum serait désert... Dans 99% des cas, il faut se rendre à l'évidence que nos largueurs ont des comportements infantiles, et sont amoureux de l'amour, plutôt que de la personne qui devrait en être l'objet... Ca n'engage que moi : plus je progresse en âge, plus je suis persuadée que l'amour vrai ne peut pas s'éteindre, jamais... Je ne parle pas du désir, ni du sentiment amoureux. Je parle de ce truc qui nous fait tenir debout, droit, ce quelque chose qui est finalement assez proche de ce qu'on peut éprouver pour nos enfants, ce machin indéracinable, ancré en nous, qui n'est pas la tendresse, ni l'affection, non ce machin qui fait qu'on irait chercher l'autre sous les bombes à genoux... Une fois qu'on a ressenti ça pour quelqu'un, je crains qu'on ne puisse plus le ressentir pour quelqu'un d'autre... et c'est ça qui est horrible d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Püpschen"] Je parle de ce truc qui nous fait tenir debout, droit, ce quelque chose qui est finalement assez proche de ce qu'on peut éprouver pour nos enfants, ce machin indéracinable, ancré en nous, qui n'est pas la tendresse, ni l'affection, non ce machin qui fait qu'on irait chercher l'autre sous les bombes à genoux... [/quote] je suis convaincu mais à 1000% que ni elle ni lui n'iraient se cherche sous les bombes aujourd'hui (ni même hier d'ailleurs) Alors, qu'aujourd'hui (et même hier ou demain), elle comme moi , on irait se chercher sous les bombes. Là, j'en mettrai ma vie en jeu (parce que je n'aime pas jouer celles de mes enfants), mais j'en suis convaincu à ce point là!!Là, je n'ai aucun doute là dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon loulou, ce soir tu vas nager ou cogner dans un punching ball pcq j'ai l'impression que là tu es en train de sortir des mois de colère et que ça bouillonne ! Alors c'est très bien pcq ça te donne de l'énergie et que ça va t'aider à "lâcher prise" mais il ne faut pas non plus tout faire péter. Continue de venir te défouler ici mais j'espère que "en vrai" tu arrives à garder le sens de la mesure. Ton ex t'a quitté à un moment où la situation était totalement enlisée, elle a eu besoin pour ça du soutien de next (une oreille attentive, l'espoir de ne pas se retrouver seule, la "roue de secours financière" en cas de gros coup dur, ...) Quand j'ai quitté mon homme je l'ai fait pcq j'avais un "point de chute", que j'atterrissais dans les bras d'un autre. J'ai très vite compris que ça ne mènerait nulle part cette histoire mais je me suis accrochée quand même, j'ai essayé de la faire vivre... en me disant que quand même j'avais pas tout foutu en l'air "pour rien". Il faut du temps pour comprendre et accepter ses échecs (ni dit-on pas "l'expérience c'est le nom que chacun donne à ses échecs" ? ^^ ) et malheureusement tu ne peux pas bruler les étapes à sa place :( Et puis, là tu satures pcq tu as l'impression qu'elle a joué sur les deux tableaux... Oui mais elle y a joué pcq tu lui as laissé la possibilité de le faire. Dans le fond son attitude reste quand même très logique. Tu peux être en colère de la situation pcq c'est injuste et tout ce que tu veux mais elle n'a pas à proprement parlé été incorrecte avec toi (pas comme l'ex de Licia où là clairement il mérite des claques ! ). Elle a parfois essayé de tirer sur la corde (l'histoire des A/R par exemple) mais dans l'ensemble elle est restée très correcte, a essayé au maximum de t'impliquer dans la vie de vos enfants toussa... Donc dans les faits y a pas "grand chose" à lui reprocher... Elle avait le droit de te quitter, personne n'est prisonnier dans une histoire. Bref, je la défends un peu (j'espère que tu ne m'en voudras pas) pour que tu essayes de comprendre aussi son point de vue, sa situation. Bien sûr que tu es en droit d'acter officiellement la séparation (niveau pacs par exemple) mais tu t'énerves dans le vide loulou pcq tu ne peux malheureusement rien faire à part attendre que le temps passe et essayer d'avancer en attendant... :bisou: et courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ah et pour la bague : non ne dit rien. Peu importe la réaction qu'elle cherchait en la portant lui montrer que tu l'as vu va donner de l'importance à la situation. Laisse couler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, c'est clair que je monte dans les tours!! Je ne supporte plus de voir Next devant mes yeux et ça me fait péter un cable!! heureusement que vous êtes là!! Merci Ma Loutre, je t'adore!! :bisou: :-Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai l'impression d'être super cynique... J'espère que les choses iront dans le sens que tu veux et que ton envie de croire en l'amour unique et réciproque se concrétisera ;) Mais reste prudent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 [quote="Licia"]J'ai l'impression d'être super cynique... J'espère que les choses iront dans le sens que tu veux et que ton envie de croire en l'amour unique et réciproque se concrétisera ;) Mais reste prudent...[/quote] non tu n'es pas cynique du tout, juste réaliste, on est pas dans le monde des bisounours et des gens qui se séparent et ne se remettent jamais ensemble, voire qui se haïsse, ça arrive tous les jours. mais comme je le disais au début de mon histoire, je crois en l'amour vrai (celui que décrit ci bien Püpschen) et je pense que l'on s'est trouvé!! il faut que je laisse le temps à son coeur de guérir de ses blessures afin qu'il puisse reprendre la pas sur sa raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Elle a peur de rien!! Elle vient de m'appeler à 18h45. J'ai pas décroché, elle m'a laissé un message. Elle dit: "Salut, blabla, J'appelle pour prendre des nouvelles des loulous , pour savoir si leur rentrée s'est bien passée. Et si ça a été pour les 2. Tu peux m'appeler si tu as mon message!!" Mais qu'est ce qu'elle croit?? ue je vais l'appeler??? Mais elle rêve!! Elle préfère ne pas être heureuse, être avec Next un bouffon hideux et crasseux, ne pas avoir ses enfants à temps plein, tout çà pour ne pas être avec moi!! Et bin, tant pis pour elle.Elle n'aura pas de nouvelles avant demain. Je lui ramène demain matin à 8h, il sera toujours temps qu'elle sache si ça a été ou pas!! Si elle avait voulu savoir, elle avait qu'à faire les bon choix!! Pas de pitié!! Elle me gonfler à la fin, c'est trop facile, elle a pas les ptits , elle est tranquille avec son next, mais je lui donne des news comme ça elle est rassurée pour les loulous et elle n'a même pas à s'en occuper. Moi c'est pas pareil, je n'ai pas choisi, alors c'est tout à fait normal qu'elle me donne des nouvelles, c'est elle qui m'en prive, pas moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 La colère, la frustration te font déraisonner Loulou, les enfants ne sont pour rien la dedans, donne de leurs nouvelles a leur mère, please! et encore une fois, méga + 1 avec ce que t as écris Loutre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loulou27 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ok Sister, ;) je me dis que ça change rien pour les enfants, c'est juste pour elle et elle ne le mérite pas. Elle me prive de mes enfants la semaine complète (- 1 soirée) et le bouffon passe tout son temps avec eux et aussi sa mère!! Ca me gonfle qu'ils passent plus de temps ave cmes enfants alors que ce sont des étrangers!! Et tout ça à cause de la stupidité de mon ex!! Je lui envoie juste un sms et si elle appelle derrière, je ne décroche pas! je vais mettre: "les enfants vont bien, la rentrée c'est très bien passée! Ils sont crevés, chgmt de rythme!! On a fait une ballade d'1h après. A+" et je met pas biz!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, je connais Loulou cette injustice qu'on ressent de devoir être privé de ses enfants parce que l'autre a décidé de changer de vie : on n'a rien demandé et on est puni deux fois... Et encore, moi je suis femme et les juges sont plus favorables souvent aux mamans quand les enfants sont petits... Loulou, j'aimerais encore ressentir de la colère, mais là, je suis juste vidée, sans aucune espèce d'émotion, comme si je l'avais inventé... tout se dissout dans le néant, ça rend fou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est clair que si tu changeais de boulot et que tu déménageais, ça serait vraiment bénéfique pour toi, surtout changer de boulot pour t'oxygéner. Ton ex joue à l'élastique, et je comprends qu'il y a de quoi péter un câble, mais tout le monde te dit la même chose Loulou, calme-toi, ne casse pas la figure au next... c'est trop d'honneur que tu lui ferais, et la colère avec ton ex pas bon, et puis il faut préserver les petits loulous bien sûr ! Alors, on dit que la haine et l'amour c'est pareil, en ce qui me concerne, je n'ai jamais éprouvé de haine pour mon ex, je lui en ai voulu de me quitter mais pas au point d'avoir de la haine. Et si demain j'apprenais qu'il y a une next, je ne sais pas si je pourrais le haïr, mais moi je ne verrai rien en tout cas. Mais toi c'est différent parce que tu es en direct live, tu vois tout, et en plus tu connais l'ex, je pense Loulou, qu'il faut vraiment que tu te concentres sur un nouveau boulot, cela devient vital. Mais tu vas y arriver Loulou ! C'est ton ex qui risque gros si elle continue à s'enliser, elle pourrait te perdre, mais toi tu ce que tu veux aujourd'hui et ce que tu ne veux plus, alors tu vois, tu as un gros avantage sur elle. :-) Plein de bises P. S. : allez dodo, il faut que je dorme un peu pour être littéralement irrésistible demain...... Sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui changer de boulot mais ne pas s'éloigner trop géographiquement, sinon, pour voir les enfants ça va être la galère... Sylvie, prête pour ton rendez-vous ?... Oh, ne gâche pas tout comme moi... En même temps, à présent, je n'ai pas de haine, mais du mépris, du dégoût...Ecoeurée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oh ça ne va pas mais vraiment pas... Le monde est vide, ils sont laids, vides, nuls, même s'il a des défauts, des problèmes, merde, c'est lui que je connais avec qui j'ai partagé, qui pleurait dans mes bras, que j'ai empêché de mourir, moi seule et pas une autre, c'est nous à des milliers de km d'ici,c'est nous tout près d'ici, c'est moi toutes ses premières fois qu'il n'avait jamais pu vivre pendant 30 ans de sa vie et même avant, il me sait, c'est moi son véritable amour, il me l'a redit, même après la rupture, c'est PAS POSSIBLE ce plus jamais, NON !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Oh, je le vois connecté sur ma boite mail... si proche, Comment faire, mais comment faire ????????????? Comment une telle horreur est possible, comment on peut se faire mal à ce point alors qu'on est mortels qu'on va mourir ? Oh aidez moi !!!!! Modifié le 17 septembre 2012 par Püpschen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés