Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, vous avez raison!
Ca me fait peur pour l'avenir. Qui me dit que mon copain actuel ne fera pas la même chose? M'enfin bon, dans ce cas là j'arrête de vivre aussi... Il faut savoir prendre des risques mais là ça me fait vachement peur. Je n'ai absolument pas envie de me faire humiliée une nouvelle fois

Oui, vs avez raison, c'est sûr. J'vais essayer d'en profiter à fond et je ne vais pas en parler à mon copain actuel donc il faut que je relève la tête assez vite. J'ai envoyé un message à la fille en question. J'm'en fiche de ce qu'elle répondra, mais c'était plus fort que moi, c'était ma pote

Merci Aricia :D

j'ai supprimé la soeur, les potes de mon ex de facebook, comme ça: plus de photos ou de nouvelles de lui sur ma page d'accueil!
L'autre meuf avec qui il m'a trompé: j'ai envoyé un message en lui disant que j'étais au courant, qu'elle me dégoûte pcq nous étions copines à cette époque là, qu'elle s'est foutu de ma gueule ouvertement et que les filles comme elles on les appelait des putes. Elle m'a répondu qu'elle ne voyait pas de quoi je parlais etc, bref, inutile, mais au moins ça m'a fait du bien.

Pfff, tous des cons. Mon copain actuel: je lui en ai parlé et il a été très compréhensif, ça m'a fait du bien. Il m'a parlé et ça m'a réconforté, donc c'est cool

JE pense que certaines personnes n'ont juste pas de classe du tout. Le pire, c'est que tu as perdu un an de ta vie à ressasser des histoires qui ne devaient pas. À idéaliser un gars qui s'est joué de toi et qui en plus t'as fait du mal. S'il avait été honnête avec toi et t'avais dit les vrais choses au moment de la rupture, tu aurais pu faire ton deuil tellement plus vite...
Moi aussi, cela fait un an maintenant. Je ne l'ai jamias contactée et j'ai supprimé mon FB il y a belle lurette. Je suis très content d'avoir pu tenir ma ligne. Mais j'avoue que toute l'histoire de rupture a été très floue et que je n'ai jamais vriament compris pourquoi tout c'était passé ainsi, surtout avec tout l'amour qu'on se donnait.

Mais au final, il n'y a pas vraiment de réponse, les choses sont ainsi. Je me dis qu'en ce monde, il y a des gens courageux et des gens lâches, c tout. C quand il y a des effort et des sacrifices à faire qu'on sait reconnaitre les gagnants....

Hello !!
Je viens donner un peu de nouvelles!
Pour mon ex: la folie est passée depuis que j'ai appris tout ça! Pour moi ce n'est qu'un con et je me concentre sur mon copain actuel.
Problème: il est parti hier dans la nuit en vacances ds le sud de l'Espagne avec 7 potes à lui.. Sympa pour lui, ms pour moi, moyen... D'autant plus qu'avant de partir il m'a dit qu'il allait être honnête, il part avec 7 potes, ils sont dans une villa, à la plage, ils vont boire, aller en boîte, ceci cela. Hyper rassurant. Ca ne fait que 4 mois que nous sommes ensemble tout se passe très bien on a bcp d'amis en commun on passe de très bonnes soirées et journées tous ensemble c'est génial, mais là je commence à m'attacher et j'ai très peur de retomber amoureuse !!!! Il me manque bcp bcp bcp et tous nos potes sont aussi partis en vacances, je suis seuleeee !! Je suis en vacances depuis une semaine mais pas encore partie (je ne pars que dimanche prochain!)
Je n'arrête pas de penser à lui, à ce qu'il peut bien faire, d'autant plus que depuis que j'ai appris que mon ex, à qui j'avais tout donné, tout mon amour, toute ma confiance, m'a finalement TROMPE, (et que je n'ai rien vu, je crois q c ça le pire), eh bien j'ai bcp de mal à redonner ma confiance, j'ai peur que ça arrive de nouveau. Donc mon chéri, je lui fais confiance sans lui faire confiance, il est avec ses potes, alcool, plages, soirées, nanas, nous 2 ça ne fait que très peu de tps...

Je suis un peu dans le mauvais topic excusez moi car ce n'est pas du tout une reconquête que je fais :lol: je cherche plutôt de la compréhension ou je ne sais pas

Pour ton copain actuel, bah... faut pas te focaliser sur ça. Il a ses copains, il part en vacances, c'est tant mieux pour lui. Mais toi, tu as TA vie. Tu peux faire des trucs seule, genre un film, du shopping, du sport etc... Le temps passera beaucoup plus vite jusqu'à dimanche.

Faut juste être attachée sans y être attachée. Oui, dis comme ça, c'est bizarre mais pourtant c'est le mieux à faire. Ok, tu es sa copine, vous êtes plus ou moins liés mais tu n'es pas en dépendance de lui. C'est tout. Une fois que tu auras cerné ça, ça sera moins tendu et stressant. Et tu te poseras plus de questions. Même si, il te manque et tout ;)