aaricia4 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ben elle est humaine, tu as compté pour elle et même si votre histoire est terminée il est normal que ton ex se soucie de ton sort. Ne t'inquiete pas, si elle a envie de revenir vers toi elle saura où te trouver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui tu as raison... De toute facon, seul l'avenir nous le dira mais bon on croise les doigts... Je l'aime et j'aimerai tellement lui dire par sms... Mais je me retiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell26 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mode SR enfin entamee depuis 2 jours... Mentalement je ne ressens pas le manque, mais je suis quand meme constamment sur mon telephone a attendre un sms de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés