Tigerlily Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai aussi longuement hésité avant d'écrire sur ce site... Voilà. Pendant un an, je l'ai fréquenté sans que rien ne soit sérieux, car il était beaucoup plus jeune que moi. J'ai 33 ans, il en a 23. Pendant un an, il a tenté de me convaincre que l'âge n'était pas un problème. C'est vrai, il était mature, ses amis avec mon âge. Il était sérieux. Après un an, je m'éloigne de lui 3 semaines car je m'attachais beaucoup trop. Et puis il revient vers moi, me dit qu'il m'aime. Un autre trois semaine de réflexion pour moi et me voilà en couple avec lui. Pendant 1 an, c'était l'amour. Des hauts et des bas quelques fois suite à un amménagement ensemble et à un changement de poste de mon côté au travail. Et voilà, il y a deux mois, il s'est mit à fréquenter des amis plus jeunes, de son âge, qui sortaient souvent. N'ont d'autres occupations que de sortir et boire. Et il a flashé sur une fille. Il l'a embrassé et le lendemain, me l'a avoué et on a parler du pourquoi c'était arrivé. Moi j'ai compris pourquoi on en était venu à ça. Mais le soir même, cinéma et rapprochement. Je croyais qu'on repartait sur des bonnes bases. Mais le lundi, il me disait être mêlé et ne plus savoir si il voulait rester. Pendant la semaine, il a changé et m'a dit que finalement, on allait aller faire notre voyage à Boston comme prévu. Et quel voyage. On est resté fusionné tout le long du voyage, il m'a dit qu'il m'aimait etc. Quelques jours où tout va bien. Il revient un matin en me disant que non, il ne peut plus continuer. Ce n'est pas qu'il ne m'aime pas, mais ne voit plus d'avenir entre nous et on est pas à la même place vu la différence d'âge. Pourtant, la semaine précédente, on avait fait des activités, il passait son temps à m'embrasser, me tenir par la main etc. Et voilà j'apprend que je suis enceinte. Tout s'est passé à Boston. Il veut me quitter quand même. Il m'a dit qu'il serait la pour moi, que c'est ma décision. Mais il me quitte. C'est l'amour de ma vie je crois bien. C'est peut être pathétique mais je veux qu'il réapprenne à m'aimer. Je suis perdue et les hormones m'en font voir de toutes les couleurs. Quoi faire? Désolée si mon message est si long, mais il fallait que j'en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Salut Tigerlily! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu es enceinte de combien? que comptez vous faire pour ce bébé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai seulement 4 semaines de fait. Et je n'ai aucune idée de ce que je vais faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 pas facile tout ça... au point où en est ta relation avec lui, tu envisages d'élever cet enfant seule? Je doute qu'un bébé fasse revenir un homme mais selon sa maturité peut etre l'assumera-t-il? Comment a-t-il régit à l'annonce de cette grossesse? Je suis désolée pour toi, sincèrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Si je décide de le garder, ce ne sera pas pour le faire revenir. Je ne veux pas que ce soit une arme dans mon besoin de reconquérir son coeur un jour. C'est tellement nouveau, je suis complètement perdue entre la fin de ma relation et cette grossesse. Mais faire l'option du silence radio dans mon cas, ça va être difficile présentement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 au contraire, tu as besoin plus que quiconque de prendre du temps pour toi, afin de prendre la meilleure décision pour toi et ce bébé. S'il est décidé à assumer son role de papa il te recontactera mais en attendant prends soin de TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 c'est vrai que vu de cette façon là, c'est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Quoique que décides pour cet enfant, il faut que tu partes du principe que c'est bel et bien un enfant dont on parle. Et ce n'est pas quelque chose qui fera revenir ton ex. Part du principe que tu vas devoir l'élever seule, et qu'il le prendra peut être un week end de temps en temps, ou une semaine sur deux. Bref, financièrement parlant, peux tu l'élever toute seule ? As tu réellement envie d'être une mère célibataire ? Il faut penser à tout ça, tout en gardant bien en tête qu'il est fort probable qu'il NE REVIENNE PAS!!! Et pas garder cet enfant dans l'éventualité qu'il revienne. Tu aimerais qu'il réapprenne à t'aimer... oui pourquoi pas. Sauf que là, on parle de la vie d'un enfant. Donc avant de penser à une éventuelle réconciliation, qui n'aura peut être jamais lieu. Il faut surtout penser à cet enfant, et à tout ce que ça représente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Effectivement, c'est pour ça que je disais que je ne voulais pas prendre la décision à la légère. Je ne veux pas penser à le garder dans l'éventualité que peut être que il va revenir. Non. C'est tout ça que je dois prendre en considération. Là je focus beaucoup sur la fin de ma relation, mais je prend 3 jours ce weekend pour justement penser seulement à MOI et à ce qui se passe en moi. A cette grossesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 tu n'as pas répondu à ma question... que pense-t-il de cette grossesse? Tu es entourée? soutenue par ta famille, tes amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oups ! Ce qu'il en pense. Il m'a dit que si notre couple avait bien été, il aurait reconsidéré la question. Mais qu'au départ, il n'en voulait pas avant deux ans et qu'il n'était pas pret. Il dit que c'est ma décision et qu'il va l'accepter et qu'il sera là quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Il sera là... pour l'enfant... il faut bien que tu mettes ça clairement dans ta décision. Il sera là pour l'enfant, ton enfant grandira un temps avec toi et ton futur autre copain, et avec lui ET SA NOUVELLE COPINE ! Faut en tenir compte de ça, et tu n'auras rien à dire la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigerlily Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 ça fait parti aussi de mes réflexions.... Je pense à l'avenir, au mien et à celui de cet enfant si je prend cette décision là. C'est beaucoup de chose qui n'était pas prévu au programme. J'avais commencé à reconquérir tranquillement mon copain et paf, voilà la grossesse qui arrive, nous chamboulent complètement et finalement, on se quitte. On dit que rien n'arrive pour rien, mais présentement, je ne trouve aucun sens à cette phrase ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="Geckette"]Il sera là... pour l'enfant... il faut bien que tu mettes ça clairement dans ta décision. Il sera là pour l'enfant, ton enfant grandira un temps avec toi et ton futur autre copain, et avec lui ET SA NOUVELLE COPINE ! Faut en tenir compte de ça, et tu n'auras rien à dire la dessus[/quote] tu as raison, tout ça est evident. c'est bien au-delà de leur (ancien) couple, là il s'agit de savoir s'ils seront capables d'être un couple parental. Ce bébé n'a rien demandé et là où ça se complique c'est qu'ils vont devoir mettre leur rancoeur de coté pour n'etre plus qu'un couple parental. Tugerlily, dans le service maternité, il y a des personnes qui pourront t'aider, te conseiller. Je te le répete, tu as besoin, avant tout, de prendre soin de toi, de t'apaiser. Lui, tu dois le mettre de coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés