Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol moi je le vois demain soir il vient me cherche o taf XD .... on verra bien bon bah bonne fouille de sa boite mail alors lol ... si t'a besoin de prendre des vac pour ton silence radio t'es le bienvenu si on peut s'entre aider autant le faire ;) en plus je commence a sortir en boite on ira faire la fete ^^'

C'est pas une vie que j'ai :? je travaille du lundi au samedi , je pose 1 semaine de vacances tout les 3 mois , j'ai pas d'horaires ( enfin si 9h30 le matin après 22 23h le soir ou 18h je ne sais jamais)^^ mais oui je serais bien parti en vacances. :roll: sinon demain soir évite de trop trop lui parler dans la voiture. :?

J'ai surtout peur qu'elle prenne pas de nouvelle en faite , j'espère en avoir samedi ou dimanche voir même lundi sinon je serais dans l'obligation de briser mon silence radio :o et esperer qu'elle me reponde

tkt la meme un coup je sais pas un cou c'est fini une vrai girouette ... moi aussi je vois pas ma vie sans lui surtout apres tout ce que j'ai fait j'ai quitté un bon boulo bien payé la je suis à moitier au chomage avec un boulo que je vaisdevoir quitter ... et j'en passe donc oui effectivement j'espere ne pas avoir fait d erreur la prochaine fois je reflechiré avant de tout quitter ... moi qui pensé avoir trouvé mon grand amour ... cupidon c'est trompé de fleche

On est vraiment pareil , j'ai carrement arreter mes études pour elle , j'ai trouver un putain de job bien payer ( fixe comm primes ) pour lui offrir en septembre un confort de vie mais bon :? et je pense également à quitter ce job si je ne la récupère pas. Voilà maintenant je vais dormir bonne nuit à toi et bon courage on s'est mis dans la merde bien profond :(