Aller au contenu

Messages recommandés

justement c'est en me disant qu il changerai pas d avi qui m'a fait craqué ... ce qui me tien c'est l espoir ... ça me motive a pas faire d erreur... alors quand il me dit vie pour toi fais ta vie j reviendrai pas ..... ect tu te dis merde quoi et je me suis mise a pleuré a croire qu il cherche a nous blaissé grrrrr

Honnetement je ne peux pas te dire ce qu'il cherche parce que je ne comprends pas comment on peut blesser qq1 qu'on a aimé. Mais le mieux c'est vraiment de ne plus avoir trop d'espoir au moins pour l'instant ;). Le temps d'aller un peu mieux sinon tu vas craquer a chaque fois qu'il te dira de ne plus espérer :S

du nouveau ... bah légère évolution, on est en phase de transition d'apres lui en gros on est pas en couple, ni en plan cul .... on est dans une relation ... il m'a dit je t'aime certes dans une condition précise XD qui fait qu un mec reflechi pas trop donc je vais voir comment ça se goupie, je ne perd pas espoir mais je vais rester sur mes gardes et j espere que ça evoluera ... il m a juste dit qu il fallait qu on régle nos problèmes... enfin bon en gros il m'a dit de ne pas me focaliser que sur lui et de rencontrer d'autre mec ...ect. Je vais laisser courir et on verra je pense qu il a peur que je l étouffe de nouveau ou alors c'est un mec qui veut juste me sauter mais sincèrement je l'en crois pas capable pas après ce qu on a vécu.... voila voila des avis ? XD

salut, il t'a dit qu'il t"aimait alors que samedi t'as dis le contraire??? pour moi il est perdu, mais c'est qd même bon signe malgré le " va rencontré d'autres mecs". un SR aurait été bien dans cette situation, mais comme tu ne peux pas, et bien ne lui parle pas trop, ne sois pas insistante et laisse le réfléchir tranquillement.

oui bah la je pars quand meme chez mon ex ... et je vais le laisser tranquille je vais pas trop le saoulé ... je vais le laisser se gerer je vais me gerer de mon coté ... je pense qu il est tres perdu car je lui ai dit un moment dans la voiture regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m 'aime pas la seul chose qu il m'a dit c'est j'ai plus cette envie de te faire plaisir ... incapable de me dire je ne t'aime plus ... enfin oui je vais laisser courir je vais voir petit a petit ou il va nous mener ... notre probleme avoir emménager ensemble trop vite lui pas pret moi ne connaissant personne dans cette nouvelle ville, ça ne nous a pas aidé. on va tous les deux aller voir un psy moi pour des probleme d enfance et lui la meme et une fois nos probleme reglé on avisera soit on continuera et on aura de nouveau projet soit on se dira on arrête mais je pense que rien n'est perdu on a juste précipité, on doit juste y aller petit a petit, c'est pour ca que pour le moment je le laisse dire qu on est pas en couple mais dans une relation... je verrai dans 6 mois lol ^^'. je vais pas le brutalisé et je pense que si il me dit rencontre d autre me c'est pour pas me décevoir si jamais ça se passe mal ...

parfois les hommes disent je ne t'aime plus ...mais leur geste trahissent beaucoup ... quand je lui donné pas de nouvelle il aller sur son facebook ... hum il m aavoué que c'etait pour avoir de mes nouvelles.. je lui ai dit je t'ai grillé car avant t y allé jamais ... donc oui pour moi c'est un signe qui ne trompe pas, et d'autre petite chose .... enfin voila on verra ou ça va nous mener on se verra de temps en temps je ferai en sorte de pas trop lui donner de s...x histoire qu il ne vienne pas que pour ça normal sinon ce n est qu un plan cul

• 1 an après...
Bon apres de long moi d attente de brassage de ma vie sortie d une depression suite a la rupture .... j ai du me refaire un trou dans ma nouvelle ville nouvelle apart nouveau taf et des rencontre amical et des aventures d un soir .... chose qui n a pas changé toujours lui ... oui il fait toujours parti de ma vie apres 2 moi de SR, il finnissait par me recontacté pour du courrier arrivé chez lui ect ect .... soit disant qu il ne m aime plus plus mais PCR avec lui bien sur et le meilleur du meilleur il a trouvé un apart a 10 min a pied de chez moi .... sans compté ses reproche genre t a trop d activité on se voi plu a quoi ca sert de continué cette relation et plein d autre chose .... mais a coté il me dit toujours que c est impossible qu il ne m aime plus ect ect ..... mais le pire c est l apart a 10 min de chez moi .... voila les nouvelles fraiches j espere que ceux qui ont suivit mon histoire s en sont sorti

quand a lui il n a eu personne d autre on se dit tout je lui ai dit pour mes histoire d un soir ect et je lui fait confience quand il me dit que je suis la seule et a vrai dire j ai recement fouillé son tel et rien trouvé donc .... sinon petite reflexion de lui quand j ai dit que je ne voulais pas aller dans son apart proche de chez moi car j ai peur de me laisser envahir par mes sentiment j ai besoin de garder des distances dans m en separer totalement ^^' oui je sais compliqué il a mal pris quand je lui ai dit que je ne viendrai pas chez lui il m 'a dit toi ton lit c est bien un baisodrome j en fai pas tout un plat lol j'ai eu 4 aventure en un an pas enorme lol ... mais bon ca m a troublé en ce moment il me trouble par son comportement rhaaa les hommes les hommes grrrrr