JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 cela m'intéresse ce que tu me dis Iamweak...pourquoi vous étiez-vous quitté ? as-tu plus de détails ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Suite à une réaction de sa part face à son père j'ai compris que je finirais par le bouffer un jour ou l'autre, j'ai trop de caractère pour lui, donc 3 mois s'en est suivi de doutes, de discussions, de négociations qui ont finalement abouti à un break qui a finit en rupture après une grosse dispute où hors de moi j'ai dis des trucs que je n'aurais pas dû mais j'en avais besoin à ce moment là. Depuis cette dispute il a fait un SR, je l'aimais trop pour me détacher de lui donc je n'ai pas coupé le contact, mais lui si. Au fil des mois je me suis rendue compte que non je ne recherchais pas l'homme idéal, juste quelqu'un qui m'aime sans limite. Il est loin d'être parfait pourtant il m'aurait quitté, le harceler, aurait été plus fort que moi, en fait je l'ai harcelé et c'était plus fort que moi. Alors j'imagine que s'il m'aimait autant que je l'aimais, il n'aurait pas pu avoir ce comportement. Et si on imagine qu'il m'aimait énormément, ce n'est pas un comportement comme ça que j'espère quand on parle d'amour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ok merci Mais tu as quand montré ton regret après la rupture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bah je n'ai jamais regretté, justement son SR m'a prouvé qu'il n'était pas pour moi. S'il m'avait montré qu'il m'aimait, je serais revenue avec lui, parce que c'est sûrement ce que les gens recherchent principalement : être aimé. Donc après 2 semaines a essayé de garder le contact, je me suis rendue à l'évidence et je me suis inscrite ici pour trouver du soutient et donc arrêter de le contacter. Parce que je l'ai très mal vécu et que je le vis encore mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ton point de vue est intéressantTu veux dire par là qu'il n'a fait aucun interdits ?Il n'a jamais fait ou dit quelque chose qui prouvait qu'il ne tenait à toi ?Il s' est mis en SR direct ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Alors oui il s'est mit en SR direct, 2 jours plus tard je l'ai recontacté, on a parlé il a fait un interdit on s'est dit tout les deux qu'on le vivait mal qu'il fallait que l'on est une explication en face (relation à distance mais que l'on gérait bien), le lendemain je le recontacte encore (difficile de couper le cordon ^^) et c'est là qu'il ne m'a plus répondu, j'ai bien sûre insisté à mort, menaçant ses affaires et il a fini par me répondre par sms puis me passer un ami au téléphone (oui très sympa...), ça m'a calmé quelques jours puis je l'ai recontacté, plus jamais de réponse sauf une fois pour une télécommande. Donc en gros je lui ai envoyé des sms, appelé, laissé des messages vocaux, lettres, mail etc... Durant 2 semaines puis j'ai arrêté et ça fait 7 mois que plus de nouvelles et que j'en ai pas cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je comprend mieux, pense tu qu'un jour tu le recontactera ? Parce que visiblement tu l'aime toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Non je ne le recontacterais pas, pourquoi ? Pour de l'amitié ? Je n'arriverais pas à lui pardonner de m'avoir fait autant de mal. Pour de l'amour ? J'ai perdu toute confiance en lui et je sais qu'il ne pourra plus me rendre heureuse maintenant que je suis au courant qu'il peut me "zapper" comme ça. Donc j'attends patiemment le jour où je ne l'aimerais plus, ça arrivera bien au bout d'un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adès1760295990 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Est ce que l'on peut continuer cette discussion en mp ?Ton point de vue m'intéresse vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 T'es dans la position du largueur, largué car sur le coup de tete t'as mis fin, et tu t'es comporté comme le largué, donc oui compliqué pour lui, il se fait jeter pour que tu reviennes de suite, bonjour l'ego.Apres il est loin d'etre mature donc no regrets ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 oui d'apres ton message a la page précedente, tu pars mais tu reviens et tu fais tous les interdits d'une personne larguée, ou alors j'ai rien bité et faut que j'arrete la limonade :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Cela s'appelle larguer une personne que l'on aime ^^, tu luttes contre tes sentiments. Mais sinon j'ai tout du "largueur", ça faisait 3 mois que je lui en parlais, ça faisait autant de temps que je pensais ne plus être amoureuse, pendant la dispute je lui ai dit des choses horribles dont "je te hais", "je ne t'aime plus", après la rupture même si j'avais du mal à le lâcher je lui disais qu'il fallait que je continue sans lui mais qu'il fallait que je lui parle. Oui donc en gros "je pars, mais je reste, mais pars ! Mais reviens !". Bref je lui en veux de m'avoir laisser filer et de son comportement post-rupture, lui m'en veut de l'avoir quitter, de lui avoir fait vivre un enfer et d'avoir détruit son rêve.Il fallait que ça s'arrête de toute façon, on n'est pas faire pour être ensemble, ça aurait fini par nous détruire (fin j'aurais fini par le détruire surtout). Donc je n'ai jamais regretté ma décision et je ne suis jamais revenue vers lui pour lui dire "on recommence ?".Et malgré tout ça, je l'aime encore et je dois encore lutter pour pas revenir vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Bah courage car la c'est certainement le plus dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niriasdream Posté(e) le 11 mai 2016 Partager Posté(e) le 11 mai 2016 apres combien de temps à tu eu des regrets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés