soso Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Et oui le temp fais réfléchir mais bon quand c'est fini c'est fini arretez de vous voilé la face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ynesse Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 coucou moi ce que j aimerai savoir comme une autre personne le soulevait c est comment savoir si ils reviennent ou si ils nous parlent juste comme ca car ils se font chier ou par curiosité car beaucoup d ex recontactent et pui hop d un coup on ne comprend plus ,plus de nouvelles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon94 Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 heu Soso, Pourquoi être allé "exhumer" un post qui date de janvier pour ensuite faire le commentaire que tu as fait ? Quel intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bipbip Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Merci pour ton message qui redonnera de l'espoir a beaucoup de monde sur ce site... Bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goupil Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 sa fait du bien de voir sa et j espere encore , meme si c est recent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva77 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je me retrouve dans ce post comme si je l'avais écrit.Moi ça fait deux mois que je l'ai mis à la porte ( en une heure de temps et sans prévenir ) Nous avons des torts partagés mais lui a peur que je change pr nous et que finalement je redevienne moi. Bref le temps me dira, je me fixe pas de dates et puis ... nous verrons. Bon le moral en prend un coup mais ça fait partie de la galère de la rupture...Donc pr le moment, je ne lui manque pas, il peut juste me dire qu'il pense parfois à moi. Bon entre deux, y'a une next qui l'a planté mais il essaie de la récupérer. Tout beau tout neuf et plein de légèreté. Mais quand je demande si c cuit à jamais " on ne peut jamais dire jamais " ( mais comment peut on dire ça à qq'un )Bon courage à tout le monde. Pr le moment c'est auto-reconstruction, réconciliation avec ses valeurs etc... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je suis aussi dans le même cas, deux mois et demi après que je sois partie je me suis rendu compte de ce que j'avais perdu. Mais je ne suis pas arrivé attends non plus, elle n'a pas de next encore mais elle m'a dit qu'elle était bien célibataire pour le moment.Quand je lui ai demandé si c'était définitivement terminé, elle m'a dit de pas tout fermer, qu'il lui fallait du temps pour réfléchir mais de ne pas l'attendre car elle ne savais pas si elle reviendrais un jour. Ça fou un coup, et le fait qu'elle ne sache pas m’embête énormément, je veux attendre, mais j'ai peur de me faire des idées et d'en souffrir encore. Bref je suis un peu perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ces revelations ne sont t elles pas la manifestation d'une nostalgie profonde plus que des vrais sentiments d'amour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 C'est pour ca que je pose la question aux repentis :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Ces revelations ne sont t elles pas la manifestation d'une nostalgie profonde plus que des vrais sentiments d'amour? Non je ne pense pas que ce soit de la nostalgie, au contraire je pense que ça m'a réellement ouvert les yeux sur mes sentiments. Vous savez on se rends compte de ce qu'on a quand on l'a perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonnyBgood Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 C'est drôle parce que j'ai souvent entendu des ex qui revenaient après 6 mois ça me paraît être une date charnière Et oui je pense aussi qu'on ne se rend compte de ce qu'on a perdu que quand on sent vraiment qu'on l'a perdu... d'ou l'efficacité du SR!! l'ex ne peut pas réaliser si on est toujours derrière eux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Le sujet date de 2009, je ne pense pas que l'auteur principal viendra vous répondre….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chp Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oui le sujet date, mais quelqu'un a remonté le sujet ce matin du coup je m'en suis servi pour parler de mon histoire personnel, comme c'était proche du sujet initial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Oh, pas de souci en ce qui me concerne, je disais juste ça parce que des fois on ne s'en rend pas compte, et on attend en vain une réponse…:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 2 août 2014 Partager Posté(e) le 2 août 2014 Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas faire de généralité pour ça. J'ai quitté mon ex et son SR m'a prouvé qu'il ne m'aimait pas assez à mes yeux, donc malgré le fait que 7 mois plus tard je suis toujours amoureuse de lui, je ne reviendrais pas. Alors qu'il se serait battu, j'aurais couru dans ses bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés