Aller au contenu

L'ex qui vous a quitté qui regrette: ça arrive

Messages recommandés

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 ans après...
  • 1 an après...

Je me retrouve dans ce post comme si je l'avais écrit.

Moi ça fait deux mois que je l'ai mis à la porte ( en une heure de temps et sans prévenir )

Nous avons des torts partagés mais lui a peur que je change pr nous et que finalement je redevienne moi. Bref le temps me dira, je me fixe pas de dates et puis ... nous verrons. Bon le moral en prend un coup mais ça fait partie de la galère de la rupture...

Donc pr le moment, je ne lui manque pas, il peut juste me dire qu'il pense parfois à moi. Bon entre deux, y'a une next qui l'a planté mais il essaie de la récupérer. Tout beau tout neuf et plein de légèreté. Mais quand je demande si c cuit à jamais " on ne peut jamais dire jamais " ( mais comment peut on dire ça à qq'un )

Bon courage à tout le monde. Pr le moment c'est auto-reconstruction, réconciliation avec ses valeurs etc... )

Je suis aussi dans le même cas, deux mois et demi après que je sois partie je me suis rendu compte de ce que j'avais perdu. Mais je ne suis pas arrivé attends non plus, elle n'a pas de next encore mais elle m'a dit qu'elle était bien célibataire pour le moment.Quand je lui ai demandé si c'était définitivement terminé, elle m'a dit de pas tout fermer, qu'il lui fallait du temps pour réfléchir mais de ne pas l'attendre car elle ne savais pas si elle reviendrais un jour.

Ça fou un coup, et le fait qu'elle ne sache pas m’embête énormément, je veux attendre, mais j'ai peur de me faire des idées et d'en souffrir encore. Bref je suis un peu perdu.

Ces revelations ne sont t elles pas la manifestation d'une nostalgie profonde plus que des vrais sentiments d'amour?

Non je ne pense pas que ce soit de la nostalgie, au contraire je pense que ça m'a réellement ouvert les yeux sur mes sentiments. Vous savez on se rends compte de ce qu'on a quand on l'a perdu...

C'est drôle parce que j'ai souvent entendu des ex qui revenaient après 6 mois ça me paraît être une date charnière

Et oui je pense aussi qu'on ne se rend compte de ce qu'on a perdu que quand on sent vraiment qu'on l'a perdu... d'ou l'efficacité du SR!! l'ex ne peut pas réaliser si on est toujours derrière eux :P

Je ne suis pas d'accord, il ne faut pas faire de généralité pour ça. J'ai quitté mon ex et son SR m'a prouvé qu'il ne m'aimait pas assez à mes yeux, donc malgré le fait que 7 mois plus tard je suis toujours amoureuse de lui, je ne reviendrais pas. Alors qu'il se serait battu, j'aurais couru dans ses bras.