Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, c est ce que je vais essayer de faire, de toute façon ya sa meilleure amie pour l été chez elle, ça facilite ma tache pour le SR. J ais ptet fait une bêtise de lui parler trop souvent en ce moment.. Je sais pas... En même temps ça a apaisé les tensons qu il pouvais avoir. Et surtout, plus aucuns intermédiaire.. (je n en parle que sur ce forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 et toi tu ne part pas en vacances quelques jours? ça pourrais te faire du bien de t'éloigner un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 19 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le probléme chez ton oncle c'est que tu risque de parler que de ton ex... tu n'a pas de la famille qui vie loin de chez toi et chez qui tu pourrais aller ou même des amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 19 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu va être tout le temps replongé dans les souvenirs du coup, c'est pas le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Si tu l'aide a construire sa maison, c'est bien tu aura l'esprit occuper au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui voilà :) Donc du coup tu ne m as PAS vraiment donné la réponse. :) Tu ma s dit que la rupture était inévitable, mais es que c est rattrapable du coup pour toi ou non mon histoire..? A plus ou moins long terme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sa je ne sais pas, j'ai tendance a dire que quand c'est fini et bien c'est fini car il y a quelques choses de casser dorénavant, mais après tout est possible, si elle sent qu'elle te perd ou qu'elle ressent un manque et bien sur et surtout si elle t'aime toujours tout est possible ! Garde espoir, mais pas trop vie ta vie, on dit souvent que c'est quand on a tourner la page que les exs reviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ba, le truc qui peut me garder chance, c est qu elle est déjà revenue sur sa décision une fois... Et l histoire qui est reparti derrière était très belle aussi, voire encore plus intense qu avant. Sauf qu a la différence de la première rupture, c est que la comme tu dit on s est fait très mal. Bon en fait je m en veut beaucoup de mes erreurs, de ma façon de m etre comporté avec elle. Elle dit ne plus avoir de sentiments et avoir tourné la page, il faudrait en fait qu elle m aime sans s en rendre compte pour que ça arrive ça... Compliqué les sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ou pas... désolé de te dire sa, mais si elle a vu que le retour avec toi c'est mal passé la première fois elle aura peut être pas envie de revenir, ou en tout cas pas pour le moment, il faut laisser passer du temps. ;) Sa pour ses sentiments il y a qu'elle qui peut le savoir , après si tu veux l'aider a sans rendre compte si oui ou non elle en a toujours il faut maintenir ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 22 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui fait ton SR et surtout occupe toi, ne reste pas a rien faire et ça ira de mieux en mieux avec les jours qui passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ben de toute facon le SR tu prend l habitude. Le tout cest de savoir en faire quelque chose pour éviter de devenir une "chose" qui ne fait plus rien de sa vie. Ce que je n avais pas réussi lors du premier SR. EDIT : Tu envoyais toi ce genre de messages à ton ex? Parce quand je voit ce message, je suis en colère contre moi, je culpabilise, mais je suis aussi en colère contre elle de ne plus y croire... Ca me fait de drôles de sensations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés