Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je sais pas trop, l histoire ne marchai pas trop, je commençais a en avoir marre de mon coté, la fille n était pas très interressante et la relation me plaisais pas. Puis au final c est elle qui a disparue du jour au lendenmain. Sans aucuns regrets de ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Mais ça ta fait du bien quand même cette petite histoire? ton ex la su? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, ça fait toujours du bien, quoique ça fait bizarre quand tu te met avec quelqu un et que tu sent que ça vas pas le faire, j avais vraiment eu de la chance que ça marche dès ma première histoire quand même. ^^ Non mon ex ne la pas su. Je voulais pas qu elle prenne ça comme une tentative de la rendre jalouse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Elle ta servi un peu de pansement cette petite relation... Mais tu sais que ton ex l'est su ou pas du toute façon c'est ta vie donc bon tu avais toute a fait le droit de voir quelqu'un d'autre même si elle aurai pris ça pour une tentative pour la rendre jalouse... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 19 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 a m***** tant qu'elle sait que tu l'aime c'est pas gagné si je comprend bien, mais vous êtes quoi maintenant? tu ma dit que vous vous voyez non? fait gaff de pas devenir son confident tu risquerai de devenir son meilleur ami... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 19 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je pense que a partir du moment ou elle commencera a te confier des choses et a te parler de mecs qui pourrais lui plaire, là tu risque de finir son meilleur pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Personnellement je ne garde jamais contact bien longtemps avec mes exs, alors je n'est pas vraiment eu ce problème... mais si ça devait m'arriver que d'un coup je devienne amie avec un mec que j'aime toujours et bien je disparaitrai d'un coup, blocage de facebook, j'efface le numéros je bloque tout ce qui pourrais lui donner des nouvelles de moi ! Car je trouve que devenir pote avec son ex, c'est comme si on lui disait "non mais je ne t'en veux pas de m'avoir quitter" et sa permet qu'il ou elle ne ressente pas le manque et pas de culpabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui mais garder contact, il y en a toujours un de deux qui souffre au final donc c'est pas forcement une bonne idée... ça fait combien de temps que tu as repris ton silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Quand sa arrive reste poli et ne t'étale pas dans la conversation, même si c'est tentant abrège et dit lui un petit "bon je te laisse on m'attend" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés