Aller au contenu

Messages recommandés

Ben moi il a fini par aller voir ailleurs car ça se passer mal a force j'avais de moins en moins confiance enfin bref, tout le monde réagi a sa façon, ton ex ne la pas supporter non plus du coup ça a du entrainer tout ce qui ai arriver après.

Mon histoire date de l'année dernière et j'y repense toujours au fait qu'il ma jeter pas mal de pique et pourtant on ne sait pas revu ni reparler depuis fin décembre.

On est toutes différentes, mais je pense qu'il va falloir pas mal de temps pour qu'elle oublie...

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne fait pas que tu passe ta vie a l'attendre, puis là elle sait qu'elle ta direct si elle veux donc elle ne risque pas de paniquer et de se bouger par peur de te perdre... on veux toujours ce qui nous échappe pense-y ! homme ou femme c'est pareil ;)

Pour revenir 2 seconde a mon histoire, je viens de recevoir un sms avec un "bonne journée en retard, mais je me lève lol bonne ap' aussi :D "

Personnellement je te conseil de t'inscrire sur un site de rencontre pas forcement pour trouver quelqu'un mais juste pour parler et voir que tu peu plaire et intéresser d'autres personnes, pour le moral c'est plutôt pas mal et ça va te faire de nouvelles connaissance, même si tu décide qu'elle reste virtuel ;)

Je ne sais pas si ça vaut le coup que je lui réponde, car au final il m'écrie que par intérêt, pour que je vienne a sa soirée et pas parce qu’il veux me parler...

Si ce n'est pas fait, tu devrais t'inscrire dans une salle de sport ou un club d'une activité qui te plait, tu fera pleins de connaissance ;) et sa libère l'esprit de pensé a autre choses.

C'est ce que je lui ai demander hier, je lui ai dit ça change quoi que je vienne? que je soit là ou pas ça changera rien et j'ai ajouter que surtout qu'il y a pleins de filles qui lui tourne autour donc il sera tranquille si je suis pas là, pas besoin de se retenir.
Il ma dit: "Non, je ne vais rien faire je veux que tu soit là, aller viens, on fera un concours de shooter! ". :lol: