carla257 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Oui, je connais ce forum depuis un peu plus de 3 ans maintenant... et il y a de bon conseil donc bon je me suis dit qu'on pourraient peut être m'aider ici ;) Bon ben j’espère qu'il va pas me zapper en une nuit ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon c'est nul, mais toute à l'heure avant de se quitter il m'avais dit qu'il m'enverrais tout les jours jusqu’à sa soirée pour que je vienne des "bonne nuits" et des "bonne journée"ben il viens juste de le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) A mince, j ais relut, effectivement 2 semaines, excuse. :)Ben laisse le faire tout l été, tu verra après ce que tu pourrai faire toi. :)Mais ne reste pas en attente non plus. :) (enfin du moins essaye, je sais que c est dur, quoique qu un flirt, ta pas vraiment le temps de t attacher, je sais pas :) ) Modifié le 6 septembre 2012 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Non c'est sur je n'est pas eu le temps de m'attacher, mais bon on s'entend super bien et on a pas mal de gouts en commun et j'adore sa personnalité donc bon j'aurais bien aimer essayer plus longtemps avec lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je comprend, et pour lui dans sa tête l histoire n est pas terminé, il a envi d essayer avec toi. Donc ça peut reprendre effectivement. :) Suffit juste que son blocage disparaisse. Pour ça laisse lui du temps. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Ben alors là je ne suis pas sur qu'elle va disparaitre sa peur avec les vacances qu'il s’apprête à passer plage, alcool... filles ! donc il m'aura vite oublié avant fin aout :roll: et j'ai pas répondu a son bonne nuit et si demain j'ai des nouvelles je vais faire pareil je répondrai que vendredi ;) J'ai jeter un coup d’œil vite à ton histoire, tu a l'air encore pas mal attacher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 A ca oui. Mais j essai de vivre avec, et de me faire une raison...C est gentil de jeter un coup d oeil a mon histoire, j espere qu elle ne vas pas trop te piquer les yeux.. Tu peut ne lire que les deux premiers messages pour comprendre l histoire, les autres sont surtout déjà des réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je viens de lire ton histoire, je trouve que vous vous êtes fait beaucoup de mal tout les deux, ça n'aurais pas pu s'arranger en restant ensembles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 A oui?Même si je n avais pas fait certaines erreurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ben écoute déjà tu lui a fait pleins de remarques et ça franchement au bout d'un moment sa te bouffe le cerveau et tu ne fait que d'y penser et tu fini par te demander, mais pourquoi il est avec moi si il pense tout ça de moi? et crois moi que à partir de là on ce sent plus que mal intérieurement et on doute! (c'est du vécu!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 C est vrai, c était une belle erreur de ma part ça... La première quoi.Quel con.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 oui je pense... et ça a provoquer une belle dégringolade de ton couple. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) Oula, faut que je fasse gaffe, ma culpabilité revient...[...] Modifié le 19 juillet 2012 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 J'étais exactement pareil avec un de mes ex, il me fessait des petits reproche et me disait "tu me désespère" et là ma confiance a commencer a partir petit a petit et ça a dégringoler entre nous du coup il c'est rapprocher d'une autre et ce fut la fin.Casser le mental d'une personne, même sans le vouloir c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la faire réagir bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 6 septembre 2012 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés