carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 a m***** tant qu'elle sait que tu l'aime c'est pas gagné si je comprend bien, mais vous êtes quoi maintenant? tu ma dit que vous vous voyez non? fait gaff de pas devenir son confident tu risquerai de devenir son meilleur ami... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 19 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Je pense que a partir du moment ou elle commencera a te confier des choses et a te parler de mecs qui pourrais lui plaire, là tu risque de finir son meilleur pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 19 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Personnellement je ne garde jamais contact bien longtemps avec mes exs, alors je n'est pas vraiment eu ce problème... mais si ça devait m'arriver que d'un coup je devienne amie avec un mec que j'aime toujours et bien je disparaitrai d'un coup, blocage de facebook, j'efface le numéros je bloque tout ce qui pourrais lui donner des nouvelles de moi ! Car je trouve que devenir pote avec son ex, c'est comme si on lui disait "non mais je ne t'en veux pas de m'avoir quitter" et sa permet qu'il ou elle ne ressente pas le manque et pas de culpabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui mais garder contact, il y en a toujours un de deux qui souffre au final donc c'est pas forcement une bonne idée... ça fait combien de temps que tu as repris ton silence radio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Quand sa arrive reste poli et ne t'étale pas dans la conversation, même si c'est tentant abrège et dit lui un petit "bon je te laisse on m'attend" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, c est ce que je vais essayer de faire, de toute façon ya sa meilleure amie pour l été chez elle, ça facilite ma tache pour le SR. J ais ptet fait une bêtise de lui parler trop souvent en ce moment.. Je sais pas... En même temps ça a apaisé les tensons qu il pouvais avoir. Et surtout, plus aucuns intermédiaire.. (je n en parle que sur ce forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 et toi tu ne part pas en vacances quelques jours? ça pourrais te faire du bien de t'éloigner un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le probléme chez ton oncle c'est que tu risque de parler que de ton ex... tu n'a pas de la famille qui vie loin de chez toi et chez qui tu pourrais aller ou même des amis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu va être tout le temps replongé dans les souvenirs du coup, c'est pas le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Si tu l'aide a construire sa maison, c'est bien tu aura l'esprit occuper au moins ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui voilà :) Donc du coup tu ne m as PAS vraiment donné la réponse. :) Tu ma s dit que la rupture était inévitable, mais es que c est rattrapable du coup pour toi ou non mon histoire..? A plus ou moins long terme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Sa je ne sais pas, j'ai tendance a dire que quand c'est fini et bien c'est fini car il y a quelques choses de casser dorénavant, mais après tout est possible, si elle sent qu'elle te perd ou qu'elle ressent un manque et bien sur et surtout si elle t'aime toujours tout est possible ! Garde espoir, mais pas trop vie ta vie, on dit souvent que c'est quand on a tourner la page que les exs reviennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ba, le truc qui peut me garder chance, c est qu elle est déjà revenue sur sa décision une fois... Et l histoire qui est reparti derrière était très belle aussi, voire encore plus intense qu avant. Sauf qu a la différence de la première rupture, c est que la comme tu dit on s est fait très mal. Bon en fait je m en veut beaucoup de mes erreurs, de ma façon de m etre comporté avec elle. Elle dit ne plus avoir de sentiments et avoir tourné la page, il faudrait en fait qu elle m aime sans s en rendre compte pour que ça arrive ça... Compliqué les sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ou pas... désolé de te dire sa, mais si elle a vu que le retour avec toi c'est mal passé la première fois elle aura peut être pas envie de revenir, ou en tout cas pas pour le moment, il faut laisser passer du temps. ;) Sa pour ses sentiments il y a qu'elle qui peut le savoir , après si tu veux l'aider a sans rendre compte si oui ou non elle en a toujours il faut maintenir ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 22 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui fait ton SR et surtout occupe toi, ne reste pas a rien faire et ça ira de mieux en mieux avec les jours qui passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ben de toute facon le SR tu prend l habitude. Le tout cest de savoir en faire quelque chose pour éviter de devenir une "chose" qui ne fait plus rien de sa vie. Ce que je n avais pas réussi lors du premier SR. EDIT : Tu envoyais toi ce genre de messages à ton ex? Parce quand je voit ce message, je suis en colère contre moi, je culpabilise, mais je suis aussi en colère contre elle de ne plus y croire... Ca me fait de drôles de sensations.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Non je ne suis pas trop du genre a écrire sur facebook ce que je ressent je trouve que ça n'a pas grande valeur si ce n'est pas prononcé de vive voix... après on ne pense pas tous pareil. Mais tu sais ce qu'elle ta dit sur ce message c'est surement ce qu'elle ressentais au moment ou elle te la écrie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 23 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui c'est sur elle ta aimer très fort sinon elle ne serai pas rester avec toi et elle ne serai pas non plus revenu une première fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 23 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, j'ai la vingtaine bravo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Yes ;) Et a ce que j ais crut comprendre, tu a eu au moins déjà une relation longue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui j'ai eu une relation longue, qui as très bien débuter et qui as très mal fini car tromperie de sa part. Mais bon c'est du passé maintenant ;) J'ai reçu un sms ce matin a 6h38, il devait surement rentré de boite il me dit "Bonne journée, tiens moi au courant pour demain, gros bisous." ça peu paraitre débile, mais c'est la première fois que j'ai le droit a un Gros bisous! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) [...] Modifié le 23 juillet 2012 par Anonymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Toutes mes condoléances Nicolas :? j’espère que tu va bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 4 ème, j en est "oublié" un en fait. Ba oui, ça vas te faire peur ce que je dit, une perte d un proche, ça fait mal, mais rien avoir avec ce que j ais ressenti a la rupture, c était pire que tout ce qui pouvais arriver autour... C est juste ça enfonce un peu le clou quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Des nouvelles ! Je suis finalement aller a la soirée et ça ne c'est pas super bien passer... A peine la soirée commencer que je le vois embrasser une fille, je m'approche de lui et lui dit un "je te déteste" a l'oreille et je part, il me rattrape et veux que l'on parle, je me montre assez froide avec lui je lui dit que je suis déçu et que je ne peu pas lui faire confiance qu'il ma menti, il me dit qu'il est désolé que cette fille c'est juste une pote et que si il s'en foutais de moi il resterai pas autant de temps a discuter avec moi. Il a dit a deux amis a moi qu'il a merdé qu'il tien a moi, que je ne suis pas comme les autres filles A un autre moment dans la soirée on c'est pris la tête et après plus rien on ne ces plus dit un mots, le lendemain matin ignorance total, a un moment on ce croise et il me dit "un sourire? même pas un sourire?" je ne répond pas et ne le regarde même pas, je rentre chez moi vers midi en me disant que cette fois je n'aurais plus de nouvelles de lui. Et pourtant en fin d'aprem je reçois un sms d'excuse, mais je lui dit que je ne lui ai pas encore pardonner qu'on verra après ses vacances si j'ai réussi il me dit de ne pas me prendre la tête et je ne répond pas a ce dernier message. Il part en vacance, une semaine passe sans nouvelles des deux coté, pendant ce temps je réfléchi pas mal et samedi matin je me décide a lui envoyé un sms pour lui dire que j'accepte ses excuses et lui souhaite de bonne vacances il me répond "oh? smile passe de bonne vacances toi aussi smile" je répond que je ne veux plus que ça se passe mal entre lui & moi il me dit "ouai pas de problème c'est ce que je veux aussi!" je fini en repondant "bon c cool on est sur le même longueur d’onde smile" et depuis plus rien, je n'est plus de nouvelles. Il a beau être en vacances, il passe énormément de temps connecter sur facebook je trouve alors qu'il est avec ses potes... Nicolas ou en es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pour moi avec ce que tu décrit, c est une évidence, il a des sentiments pour toi. Il aime passer du temps avec toi et te parler... Après attend toujours la rentré en restant en bon terme comme ça avec lui. Mais normalement ca devrai le faire. Mais on ne sais jamais quand meme. Moi c est la merde. J ais pas trop envi d en parler en public sur le fofo la pour le moment. Il faut que je parte d au dessus de chez elle c est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ben figure toi que je me retiens de ne pas lui parler car sinon je sais que je vais lui faire des reproches parce qu’il m'ignore depuis le dernière échange de sms. Mais toi tu trouve ça normal qu'un mec ne donne pas de news a une fille qui lui plait? bon ok ça date de samedi :lol: mais pour toi je doit m'inquiéter au bout de combien de temps sans nouvelles? Tu as commencer a chercher un appart? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je ne sais pas si c est normal.. Mais comme vous n etes pas ensemble, il nas aucune "obligation" morale a fournir. Il voulais profiter de ses vacances surement. Et bien moi oui je cherche un appart. En tout cas j ais compris que si je lui lançais le moindre "tu me manque" je me fait tuer par sa meilleure amie. @@ Et si je manque de respect (ou si j en donne l impression), c est le mec de cette dernière qui me tu, sympa je trouve. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 ah bah d'accord la meilleure amie de ton ex se mêle a l'histoire et elle embarque son mec la dedans, ça fait très "gamin" comme comportement je trouve... :? Mais elle te provoque sa pote? ou c'est que tu as essayer de lui parler a ton ex? Ses vacances finissent le 19, alors tu vois si j'ai pas de news d'ici là sa fera 4 semaines sans nouvelles... un peu long quand on kiff une nana ou un mec je trouve. Mais après tu as raison on es pas ensembles donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Regarde mon mp.. Sinon il ne faut pas que tu le "colle" ça c est sur. Ptet qu il a envi de profiter de se vacs, c est tout. :) On sais pas, mais le fait qu il culpabilise d avoir embrassé qq est bon signe. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carla257 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ça c'est sur je ne le colle pas et je ne compte pas le faire (enfin j’espère tenir! :?), je ne suis pas sur qu'il est culpabiliser ou alors si ce fut le cas sa n'a pas durer longtemps car le lendemain de la soirée il a raccompagner la fille qu'il a embrasser jusqu'au parking et je les ai vu se faire un câlin, mais je ne sais pas si il ce sont embrasser, j'ai fait demi tour quand je les ai vu. Bon après c'est vrais que le soir quand il a voulu qu'on parle, je lui ai dit "tu fait ta soirée de ton coté et moi je fait la mienne de mon coté et c'est fini on ne se parle plus!" il a pas arrêter de me dire "non on coupe pas le ponts, je veux pas qu'on coupe les ponts, j'aurais pas du je suis désolé, coupe pas les ponts" je vais lire ton mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Moi je te dit qu il faut que tu le tienne ton moi d aout a ne pas trop lui parler, et j ais confiance en toi tu y arrivera. ;) Tu verra ensuite ce que toi tu fera, sans trop lui mettre la pression. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés