Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors je débarque avec ma petite histoire beaucoup beaucoup beaucoup moins triste que les votres, enfaite j'ai surtout besoin d'avis ;)

Il y a 2 semaines j'ai rencontré un homme ça a tout de suite accroché entre nous bref, on a commencé à ce voir et a flirter.

Là, il a voulu arrêter car il sort a peine de ses études et part en vacances avec ses potes qui sont tous célibataires et ne ce sent pas prêt à avoir une copine, il ne veux pas que l'on coupe les ponts et voudrais que l'on se revoient quand ses vacances seront fini pour voir si on pourrais réessayer, il a dit que a la rentré il débute sont CDI donc il pense être plus calme & mature... ^^

Il faut savoir sur lui qu'il n'a pas eu de copine depuis un peut plus de 2 ans car il ne fessait que de s'amuser et que l'on a pas coucher ensembles.

Vous en pensez quoi?

Salut carla257!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour Carla,

Je pense que ce jeune homme a besoin de lacher du lest avant de se lancer dans ses resposabilités.
Il t'a dit qu'il ne voulait pas couper les ponts, et qu'il aimerait reprendre la relation avec toi. Pourquoi ne pas lui accorder un peu de crédibilité?

Laisse le venir vers toi a son retour, ne soit pas oppressante. Vous aurez tout le temps de vous découvrir après ses vacances...

Bonne chance!

Merci prysmatik pour ton avis,

J'ai accepter de ne pas couper les ponts avec lui, par contre je les prévenu que je ne prendrais pas de ses nouvelles, alors il ma dit qu'il le ferai.

Et samedi il organise une grande soirée, il veux a tout pris que je vienne quand même, je lui ai dit que je ne suis pas sur de venir car je n'est pas envie de le voir avec d'autres filles, il ma dit que non il ne ferait pas ça, qu'il me respecte.

Et bien tu attend la rentré voir ce que ça donne. :)

S il t as déjà donné rendez vous c est plutot bon signe. ;)

Il a peu d etre plein de projets pendant les vacances, qui l empeche de démarrer une histoire.
[quote="carla257"]il ma dit que non il ne ferait pas ça, qu'il me respecte.[/quote] Et je pense donc que tu peut lui faire confiance. Je ne voit pas ce qui pourrai empecher une histoire entre vous deux (hormis une peur de l engagement?). :)

Merci Nicolas3004,

ses projets pour les vacances ces fiestas et plages avec ses potes qui sont tous célibataires... :roll:

Et non il ma pas vraiment donner rendez-vous, la fête je devais déjà y aller avant de la connaitre, sinon il ma plutôt dit, on ce revoient après mes vacances voir ce que ça donne...

[quote="carla257"]Il ma dit que là il ne ce sentait pas prêt, qu'il a essayer mais qu'il n'y arrive pas a avoir une copine, il pense que c'est a cause de sa vie d'étudiant... ;)[/quote] Peur de l engagement alors... C est un blocage de son côté, toi tu n y peut rien. Ca ne m est jamais arrivé, donc je ne sais pas ce qu il ressent.

De toute façon après les vacances tente, tu n as rien a perdre, et en plus il a envi d essayer avec toi.

Tu n as rien a perdre et tout a gagner ;)

Arf, ta pas attendu pour poster alors. ^^ :mrgreen:
[quote="carla257"]Mais je lui ai dit que je ne ferai pas un pas vers lui pour avoir de ses nouvelles, donc je laisse comme ça?[/quote] Je sais pas trop, vous n etes pas ensemble, tu aurai put, une ou deux fois seulement pendant les vacances, pour éviter de l étouffer.

Mais un SR pendant les vacances est mieux que si tu lui prenais de ses nouvelles tous les deux jours. La il aurai fui..

Oui direct des que je suis rentré, je me suis dit aller hop je demande des avis sur JRME ! :lol:

Je crois que je ne vais pas bouger, il a dit qu'il prendrais de mes nouvelles donc on verra si il le fait... je préfère le laisser tranquille.
Il ma dit qu'il m'apprécie beaucoup et que je lui plait, ça la d'ailleurs fait hésité sur si oui ou non on fessait cette "parenthèse" entre nous.
Et avec ses "s'il te plait coupe pas les ponts et viens a ma soirée samedi" je trouve que c'est a lui de se bouger les fesses... non? :roll:

A mince, j ais relut, effectivement 2 semaines, excuse. :)

Ben laisse le faire tout l été, tu verra après ce que tu pourrai faire toi. :)

Mais ne reste pas en attente non plus. :) (enfin du moins essaye, je sais que c est dur, quoique qu un flirt, ta pas vraiment le temps de t attacher, je sais pas :) )
Modifié par Anonymous

Ben alors là je ne suis pas sur qu'elle va disparaitre sa peur avec les vacances qu'il s’apprête à passer plage, alcool... filles ! donc il m'aura vite oublié avant fin aout :roll:
et j'ai pas répondu a son bonne nuit et si demain j'ai des nouvelles je vais faire pareil je répondrai que vendredi ;)

J'ai jeter un coup d’œil vite à ton histoire, tu a l'air encore pas mal attacher non?

Ben écoute déjà tu lui a fait pleins de remarques et ça franchement au bout d'un moment sa te bouffe le cerveau et tu ne fait que d'y penser et tu fini par te demander, mais pourquoi il est avec moi si il pense tout ça de moi? et crois moi que à partir de là on ce sent plus que mal intérieurement et on doute! (c'est du vécu!!!)

J'étais exactement pareil avec un de mes ex, il me fessait des petits reproche et me disait "tu me désespère" et là ma confiance a commencer a partir petit a petit et ça a dégringoler entre nous du coup il c'est rapprocher d'une autre et ce fut la fin.

Casser le mental d'une personne, même sans le vouloir c'est pas ce qu'il y a de mieux pour la faire réagir bien au contraire...

Ben moi il a fini par aller voir ailleurs car ça se passer mal a force j'avais de moins en moins confiance enfin bref, tout le monde réagi a sa façon, ton ex ne la pas supporter non plus du coup ça a du entrainer tout ce qui ai arriver après.

Mon histoire date de l'année dernière et j'y repense toujours au fait qu'il ma jeter pas mal de pique et pourtant on ne sait pas revu ni reparler depuis fin décembre.

On est toutes différentes, mais je pense qu'il va falloir pas mal de temps pour qu'elle oublie...

Il ne fait pas que tu passe ta vie a l'attendre, puis là elle sait qu'elle ta direct si elle veux donc elle ne risque pas de paniquer et de se bouger par peur de te perdre... on veux toujours ce qui nous échappe pense-y ! homme ou femme c'est pareil ;)

Pour revenir 2 seconde a mon histoire, je viens de recevoir un sms avec un "bonne journée en retard, mais je me lève lol bonne ap' aussi :D "

Personnellement je te conseil de t'inscrire sur un site de rencontre pas forcement pour trouver quelqu'un mais juste pour parler et voir que tu peu plaire et intéresser d'autres personnes, pour le moral c'est plutôt pas mal et ça va te faire de nouvelles connaissance, même si tu décide qu'elle reste virtuel ;)

Je ne sais pas si ça vaut le coup que je lui réponde, car au final il m'écrie que par intérêt, pour que je vienne a sa soirée et pas parce qu’il veux me parler...

Si ce n'est pas fait, tu devrais t'inscrire dans une salle de sport ou un club d'une activité qui te plait, tu fera pleins de connaissance ;) et sa libère l'esprit de pensé a autre choses.

C'est ce que je lui ai demander hier, je lui ai dit ça change quoi que je vienne? que je soit là ou pas ça changera rien et j'ai ajouter que surtout qu'il y a pleins de filles qui lui tourne autour donc il sera tranquille si je suis pas là, pas besoin de se retenir.
Il ma dit: "Non, je ne vais rien faire je veux que tu soit là, aller viens, on fera un concours de shooter! ". :lol:

Oui, ça fait toujours du bien, quoique ça fait bizarre quand tu te met avec quelqu un et que tu sent que ça vas pas le faire, j avais vraiment eu de la chance que ça marche dès ma première histoire quand même. ^^

Non mon ex ne la pas su. Je voulais pas qu elle prenne ça comme une tentative de la rendre jalouse.