Aller au contenu

Je ne sais plus quoi penser d'elle, perdu ( +presentation)

Messages recommandés

Non avec mon ex ex ( que j'ai plaqué moi justement pour elle ) mais il en est hors de question. Je voulais juste la faire reagir et le seul truc qu'elle ma dit c'est " retourne vers elle peut importe quand à moi mon avenir amoureux je pense le mettre entre parenthèse et me faire plaisir!!!!" rattraper tout ce temps perdu. " et puis " va y baise :)"

• Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je comprend la meme l espoir mais il y a des jour ou t'a plus cet espoir et tu craque ... je pense que tu devrai te changer les idées que tu frequente une nana juste en pc histoire d avoir un point de ratrapage et quand t'a un manque tu sent que tu va craqué tu la contact et vous vous voyé ... tkt je sais pas facile ... je pense que c ce ke je vais faire

Je le ferais pas. J'en ressens pas l'envie. J'ose espèrer qu'elle veut vraiment me faire comprendre une fois pour toute et qu'au fond elle compte reesayer. Parce que les sorties les fetes etc... c'est bien beau mais c'est le genre de fille à passer tout de suite a autre chose ( plan cul etc ) ce qu'elle ne fait pas.

Tu sais je pense aussi que avoir une relation sexuelles me fasse repenser à nos relations et me dire que c'etait tellement mieux avec elle ( jamais j'ai ressenti ca ) qu'au fond j'ai peur que ca me fasse encore plus de mal. Reflechit y toi aussi à ca

C'est peut pour voir ta reaction , l'inversement de rôle avec moi. On peut pas aller voir ailleurs comme ca. Enfin avant moi elle à eu il y a 3ans un mec puis cassure. Puis elle a enchainé les plans culs , je lui es ouvert les yeux , elle savait ce que c'était l'amour etc etc... Alors pour moi a part qu'elle reparte sur des plans culs et qu'elle bloque car elle pense à moi... elle se remettra pas en couple de si tot.

Si je lui parle plus je me sens mal. Puis elle me reparle , parce que elle veut qu'on continue à se parler donc voilà .

Je devrais aller prospecter de 17h30 a 20h mais j'en ai pas envie. En plus c'est génial l'acceuil des gens face aux commerciaux :x comme quoi j'ai tout choisi en fonction d'elle :(

Finalement oui j'espère encore mais pas dans l'immédiat ( fin aout elle arrete sa saison de camping de merde ) et devrait trouver un emploi et c'est cette saison qui à tout foutu en l'air. J'espère qu'elle me relaissera une chance après sa saison. Les appliqués c'est inutile pour moi du point de vue ou je lui manque pas , qu'elle ressens pas le besoin de moi. Enfin dans mon cas le SR ca nous éloignera .

Articles du blog en lien avec ce sujet