Aller au contenu

Mon histoire : après 3 ans elle me quitte...

Messages recommandés

Salut,

J'ai lu ton histoire qui m'a beaucoup touchée...Tes réactions ont été normales, tout le monde a plus ou moins commis des interdits! Quand on est vraiment amoureux, et que l'on perd la personne que l'on aime, on perd pied, on ne sait plus ce que l'on fait. La colère est mauvaise conseillère, mais en principe ça passe. Le temps tu sais arrange bien des choses. Je sais que c'est facile à dire, mais c'est la seule chose à faire. Continuer à harceler cette jeune fille ne ferait que l'éloigner plus encore de toi. Le mieux que tu puisses faire, c'est continuer à avancer sans vivre dans l'attente qu'elle revienne...Avec le recul, elle se rendra peut-être compte de ses sentiments pour toi, peu importe le temps qu'il lui faudra, même si elle met un an à s'en apercevoir...

Moi tu sais, j'ai un fort caractère , je réagis souvent à chaud et je ne te dis pas toutes les horreurs que mon copain s'est prises en pleine figure: je l'ai traîté de gamin immature (il est plus jeune que moi), je lui ai dit de me rayer de sa vie...tout ça pour des photos sur facebook (je suis hyper jalouse) et pourtant il est toujours revenu vers moi. Parfois au bout de quelques jours, parfois au bout d'un mois...Bien sur, chaque histoire est différente, mais dans la vie, rien n'est jamais vraiment fini ;-)

Bon courage à toi, et j'espère que tout va s'arranger!

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...