Msz9 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je le sens pas vraiment lol Sinon encore un événement pourri dans la vie est survenu : j'ai perdu mon meilleur pote parce que j'ai fais le con... La "bonne" nouvelle là dedans c'est que du coup je ne pense plus beaucoup à mon ex étant donné que je voudrais que mon meilleur pote me pardonne, en gros je pense qu'à cette embrouille lol c'est peut être ce qui m'aidera à avancer vis à vis de mon ex ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Qu es qu il s est passé avec ton meilleur pote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Alors c'est assez long à expliquer. En fait il y a une fille que je connais par rapport à les sœurs et je la connais depuis longtemps donc on est très proche et c'est plus ou moins comme une sœur pour moi. Lui est sorti avec cette fille il y a 2 ou 3 ans et au bout de 2 ans il l'a quitté ça fait maintenant un an qu'ils ne sont plus ensemble. Mais il essaye tout de même de se la garder sous le coude pendant qu'il se tape différentes nanas et elle en souffre beaucoup parce qu'elle n'a jamais réellement tournée la page. Donc quand moi je me suis fait larguer par mon ex il y a deux mois elle a été très présente pour moi et donc on s'est encore plus rapprochés sans aucunes ambiguïté. Jeudi soir on a fait une soirée chez elle avec les sœurs et mes deux meilleurs potes (dont il fait partie) et tout au long de la soirée j'ai fais genre que tout allait bien et que je ne pensais pas du tout à mon ex mais en fait c'était tout l'inverse. Et donc en rentrant de cette soirée j'ai beaucoup badé et je me suis dis sans trop réfléchir que je tenterai bien quelque chose avec elle juste histoire de se "guérir" aussi bien elle que moi. Donc je lui en ai parlé par textos et elle m'a dit que ce serait bizarre vis à vis de mon meilleur pote et elle m'a demandé si j'étais prêt à lui mentir et je lui ai dis qu'étant ce qu'il faisait avec elle oui même si c'était mon meilleur pote. Sauf qu'en fait il était encore chez elle et c'était lui qui répondait à mes messages pendant qu'elle était sous la douche (en gros il s'est fait passé pour elle). Du coup quelques heures après je reçois un message de lui qui me dit qu'il veut plus jamais entendre parler de moi et que s'il peut me le faire payer un jour il le fera, que je l'ai pris pour un con et qu'il en revient pas de comment j'ai pu me servir de lui pour arriver à mes fins. Qu'il me fera plus jamais confiance et qu'il ne se fait baiser qu'une seule fois pas deux. Le truc c'est que cette envie c'était vraiment une envie passagère et irréfléchie, j'étais juste pas bien et du coup j'ai dis des choses que je ne pensais pas et que je ne voulais pas. Mais lui il ne comprend pas et me dit qu'il peut pas me pardonner pour le moment et que s'il me pardonne un jour il gardera toujours ses distances avec moi. Donc je ne sais plus quoi faire pour qu'il comprenne que je suis juste complètement paumé à cause de ma rupture et que du coup ça m'amène à ne plus être vraiment moi même à certains moments. Bref déjà je suis pas capable de garder ma copine et en plus de ça je fais de la merde avec mon meilleur pote. Je suis bidon franchement, je sers à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Dur :( J ais vécu ça pour l histoire de mon oncle, j ais perdu mon ex et son amie sur ça, et l une ne veut plus d histoire avec moi (alors que pendant qu on était ensemble elle était allé deux fois ailleurs, meme si c est pas allé jusqu’à coucher avec..), et l autre ne veut entendre parler de moi en amitié). Tu connais l histoire quoi. Je n était pas dans mon état normal non plus. Mais on me l as pas pardonné, et la sa fait 7 mois... Je n est pas de solutions gars... Et la fille elle te parle encore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Elle dit qu'elle ne fait pas la gueule mais elle veut qu'on laisse passer du temps avant de se revoir. En gros elle veut plus me voir quoi. Donc j'ai bien foutu la merde et tout ça a cause de mon ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Désolé de ce que je vais te dire, mais ton état me rassure par rapport au mien... On fait vraiment des grosses merdes dans cet état. Jespère que ton pote et la fille ce rendrons comptes que tu n etait pas bien dans ta peau a ce moment la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est exactement ça! C'est dans les plus mauvais moments de notre vie qu'on fait les plus mauvais choix et qu'on fait des choses insensées et irréfléchies. On est tellement paumé qu'on fait que de la merde et même avec les gens qu'on aime. L'an dernier quand c'est moi qui ai quitté mon ex, c'était à cause des problèmes que mon père avait et de la vie qu'ils nous faisait vivre chez moi. J'ai tout envoyé pété simplement parce que je ne savais plus où j'en étais, et au final j'ai quitté mon ex en lui disant que je voulais profiter et avoir de nouvelles expériences alors qu'en fait pas du tout et je me suis rendu compte de ça 3 mois après, que la cause de tout ça c'était les soucis avec mon père. Là c'est pareil. Sauf que je me suis rendu compte beaucoup plus vite que j'avais fait de la merde parce que j'étais pas bien. Les seuls à même de comprendre ça sont les amis donc si tout les deux ne comprennent pas c'est qu'ils ne sont pas de véritables amis... Ce serait dommage mais là encore ce serait la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Comme il ne sont plus ensemble, et que ton pote la garde sous le coude, et qu il se fou limite de sa gueule, elle est libre de faire ce qu elle veut... Bon tu lui a un peu menti devant lui c est vrai.. Si c est vraiment ton meilleur ami, avec le temps il te pardonnera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 C'est ce que tout le monde me dit mais c'est un mec très rancunier donc bon. Et ce que j'ai peur c'est qu'il raconte à mon ex ce qu'il s'est passé pour se venger et être sur que je n'ai plus aucunes chances qu'elle revienne, en gros qu'il l'a conforte dans son choix et qu'il me fasse passer pour un enfoiré de première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Moi c est ce que ces amies ont fait.. Et ça l as encore plus éloigné effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Je pense qu'elle est assez intelligente pour comprendre ce qu'il s'est réellement passé et puis je pense que la colère est plus ou moins un peu passée de son côté à lui et il sait assez que je suis déjà très mal de la rupture avec mon ex donc j'espère qu'il n'ira pas jusque là, à vrai dire je ne pense pas mais bon je suis pas dans sa tête... Ma foi je verrais bien... Mais s'il fait ça c'est qu'il n'a vraiment rien compris et que quelque part ce n'est peut être pas un véritable ami... =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Les personnes qui valent vraiment la peine d être apprécié ou aimé, sont celles qui savent pardonner. Moi aussi je me suis mit dans de beaux draps hier tu sais. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Qu'est ce que tu as fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pfff je passe pour un fliqueur, dès que je regarde a ma fenetre c est une cata. Enfin bon c est pas grave, elle a un next en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msz9 Posté(e) le 14 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Après une longue absence je reviens sur mon histoire car au final je n'ai pas beaucoup avancé, elle me manque toujours même si c'est un peu plus supportable qu'au début. Disons que je fais avec. Mais je n'arrive toujours pas à me dire qu'elle ne reviendra jamais et surtout à comprendre pourquoi est-elle partie, sinon son "je n'ai plus les mêmes sentiments". Je vous repose la question mais pensez-vous qu'elle pourrait regretter un jour de m'avoir quitté étant donné tout ce que j'ai pu faire pour son bien (notamment par rapport à notre problème de sexe)? Moi, j'ai peut-être tort, mais je me dis que la fidélité et la compréhension dont j'ai fais preuve durant ces 3 années peuvent jouer en ma faveur mais jusqu'à quel point je ne sais pas. Peut-être qu'un jour elle se dira qu'en effet j'étais vraiment quelqu'un de bien et que j'étais peut-être l'homme de sa vie. Pour moi c'est ELLE la femme de ma vie, et j'ai donc beaucoup de mal a oublier et a passer à autre chose. J'ai une autre question : malgré tout les interdits dont j'ai fais preuve post-rupture (colère, grandes déclarations, lui avouer que j'avais prévu de la demander en fiançaille l'année prochaine, chantage au suicide, lui avoir dit que j'avais coucher avec une autre après notre rupture et que ça ne m'avait pas fait kiffer étant donné que ce n'était pas elle, bref tout les interdits possible et imaginable...) pensez-vous que ça lui a donné une mauvaise image de moi et qu'elle s'est dit "putain que j'ai bien fait de le quitter, il est complètement malade ce type!"? En gros ai-je gâché toutes les chances qu'elle revienne un jour? En espérant avoir des réponses. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés