Aller au contenu

J'ai la preuve qu'elle drague des garcons. Que faire ?

Messages recommandés

Bonjour

Voila après 3 semaines de break elle est partit en vacances

Avant qu'elle parte elle pleurait et me repetais que je suis l'homme de sa vie. Elle demander de lui promettre qu'elle ne ferait pas de betises, et ma demander de faire de même. Et ensuite elle m'a dis qu'on se retrouvera encore plus amoureux qu'avant mais qu'elle a besoin de prendre du recul

Sauf que aujourd'hui ..... J'apprends qu'elle a été parlé a sa pote, celle qui l'influence et qui est à la source de notre rupture. Elle lui disait, profite de tes vacances, t'es jeune ! Reponse de ma copine / Ex : oui tkt, d'ailleur je m'entends bien avec les animateurs et particulierement avec un ( hahaha mais sans plus pour l'instant )

Que dois je faire ?

Je pense que samedi, je vais lui envoyer un message : " je viens de rentrer de boite, j'ai croisé un ami qu'on a en comment et qui a entendu que tu flirté avec des mecs et que tu t'en foutais de moi. Je le remercie car ca va me permettre d'ouvrir les yeux et d'avancer en étant fixer. Profite bien maintenant et fait ce que tu veux de ta vie, tu sera perdu comme tu l'etais avant qu'on se mette ensemble ( relation de plus de 3 ans ... )

Et de là je vais la supprimer de facebook, supprimer son numéro et tout. Car la elle sais que je suis là a l'attendre bien que j'etais en SR ...

Vous pensez que c'est mieux que je fasse ca ?

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Ju001!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Le pire c'est qu'elle dis à sa copine qu'elle s'en fou de moi e qu'elle m'écrit pas alors qu'elle m'a écrit avant hier ...

Je l'ai supprimer de Facebook . On verra sa réaction ce soir mais e sais déjà quoi lui dire

" on est plus ensemble, ta décider de vivre ta vie avec tes potes , profite bien de ta nouvelle vie . Avec du recul, je me suis rendu compte de beaucoup de chose . Profite bien "

C'est bien ?

Le pire c'est qu'elle dis à sa copine qu'elle s'en fou de moi e qu'elle m'écrit pas alors qu'elle m'a écrit avant hier ...

Je l'ai supprimer de Facebook . On verra sa réaction ce soir mais e sais déjà quoi lui dire

" on est plus ensemble, ta décider de vivre ta vie avec tes potes , profite bien de ta nouvelle vie . Avec du recul, je me suis rendu compte de beaucoup de chose . Profite bien "

C'est bien ?

nan tu ne dis rien !

J'avoue mais elle me disait qu'elle avais toujours des sentiments pour moi, qu'elle etait toujours amoureuse. Justement j'ai peur qu'elle s'enerve et que le peu de sentiments qui lui reste se transforme en haine envers moi

Apparemment, le peu de sentiment pour toi s'est envolé pendant ces vacs ..

C'est la meilleure solution, c'est justement en restant prés d'elle alors qu'elle se fout de ta poire que tu vas ruiner tes chances.

Donc elle m'a écrit

Pourquoi tu me suprimme ?

J'ai repondu .... Bah on est plus ensemble et avec du recul je me rends compte que c'etait la meilleur des solutions. Profite maintenant de ta vie de celibataire et oubli moi

Elle me rep qu'elle pourra jamais se passé de moi, que je suis tout pour elle ... Que la ou elle est elle pense qu'à moi ... Et qu'elle serait pas heureuse dans sa vie si je ne suis pas là. Mais qu'elle éprouve le besoin de s'amuser

Et on s'est échangé des sms pendant 30 minutes.

Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait me voir à son retour ... Je pensais la faire galérer genre nan désolé je suis pas dispo ...

Ai je bien fait de répondre ? ..

Donc elle m'a écrit

Pourquoi tu me suprimme ?

J'ai repondu .... Bah on est plus ensemble et avec du recul je me rends compte que c'etait la meilleur des solutions. Profite maintenant de ta vie de celibataire et oubli moi

Elle me rep qu'elle pourra jamais se passé de moi, que je suis tout pour elle ... Que la ou elle est elle pense qu'à moi ... Et qu'elle serait pas heureuse dans sa vie si je ne suis pas là. Mais qu'elle éprouve le besoin de s'amuser

Et on s'est échangé des sms pendant 30 minutes.

Elle m'a fait comprendre qu'elle voulait me voir à son retour ... Je pensais la faire galérer genre nan désolé je suis pas dispo ...

Ai je bien fait de répondre ? ..

Clairement, non tu as pas bien fais.

Mais le mal est fait, tant pis !

Maintenant, c'est bien beau de dire "Je serais jamais heureuse sans toi dans ma vie, je pense à toi, tu es tout pour moi, je pourrais jamais me passé de toi .."

mais tu oublies le plus important

"mais tu comprends, j'ai envie de m'envoyer des mecs"

Euh .. lol ?

Là, tu l'as rassuré hélas avec cet échange de sms.

Le SR , c'est pas pour rien qu'on le préconise ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...