Aller au contenu

Il me recontacte après 6 mois de Silence Radio

Messages recommandés

Merci wakeupjl pour ce conseil masculin, en plus c'est encore un avis favorable donc c'est super.
[quote="Licia"]Je suis du même avis que tout le monde, sur base de ce que tu dis et sans en connaître plus de l'histoire...[/quote] Si tu veux en connaître plus, l'histoire est assez compliquée... La relation était assez courte (1 mois) mais assez intense dans le sens où je n'avais jamais était aussi éperdue même en ayant des relations de plus d'un an.
Il habite loin, il est venu passer deux semaines chez moi, cette promiscuité permanente lui a fait peur et une fois rentré chez lui il a progressivement coupé les ponts. Donc pourquoi revenir après six mois pour une relation qui fut si courte ? C'est pour ça que je suis assez méfiante, parce qu'il m'a juste donné l'impression que je n'étais qu'un jouet et qu'il avait eu ce qu'il voulait avec moi.
Désolée de ne pas avoir assez précisé l'histoire, j'avais peur d'écrire un long pavé...

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à toi,

Alors moi je suis de nature optimiste mais 6 mois c'est peut-être le temps qu'il lui a fallu pour se rendre compte qu'il avait des sentiments alors qu'il en était le 1er surpris même si la relation fut courte, peut-être que s'est allé trop vite pour lui, qu'il a eu peur et qu'il a préféré réfléchir, la durée de la relation n'est pas le plus important, le plus important c'est le "résultat" et aujourd'hui c'est un pas en avant qu'il fait vers toi.
A toi de savoir si tu en as envie ou non :)

En effet Lyronie, tu me communiques très bien ta nature optimiste même après avoir rajouté quelques infos. Il a pris conscience de ses sentiments ou alors il veut juste récupérer pour une durée déterminée ce qu'il avait obtenu si facilement.
Parce que tu me dis qu'il a réalisé ses sentiments mais avant que l'on se mette ensemble il me disait souvent ce qu'il avait sur le coeur, il jouait le romantique mais ça a quand même été le premier à fuir.

Wakeupjl tu me rassures, j'avais l'impression d'être pessimiste et d'hésiter sur quelque chose qui paraissait aux yeux de tous évident. Je m'en excuse encore, j'aurais du être plus précise.
Mais tu as tout loisir de changer ton avis, au contraire c'est vraiment un avis sincère que je veux.
Et oui, je compte lui répondre en restant distante pour voir ce qu'il veut réellement mais je suis le genre à être très influençable et naïve lorsqu'il s'agit d'amour alors je ne sais pas si je serai capable de deviner si il joue avec moi ou non.

Exactement,

T'es la fille, lui le mec, il est parti, histoire courte (pas d'importance réelle), aucune news en 6 mois, il revient, message mea culpa.

Voilà les faits.

- Tu t'en fous et contre fous de ce retour ? Zappe

- Tu t'en fous et contre fous de ce retour MAIS tu n'as pas de haine envers lui ? Réponds gentiment sans laisser d'ouverture possible.

- Tu veux te remettre avec lui ou tu es hésitante ? Réponds, et si vous êtes amenés à vous revoir, un seul conseil : ne t'offres pas à lui niveau sexe. Tu verras bien s'il a fait ça de façon sincère ou stratégique.

Et oui, car les mecs, ils reviennent plus souvent que les filles, et c'est parce qu'ils cherchent à séduire, car ya personne sous le coude, et parce qu'ils veulent du cul.

Donc gaffe

Oui je pense que vous m'avez bien expliqué la manière d'aborder la chose, donc je vais le tester.
Tout façon si nous sommes amenés à nous revoir, il est évident que je ne lui donnerai rien, j'ai dit être naïve mais j'ai quand même des limites et je sais ce dont les mecs sont capables.
Donc je vais répondre gentiment et on verra bien ce que ça donne.

Merci pour vos conseils :D

Bonsoir,

Tout d'abord désolée pour le double post mais il a répondu et je voulais vous faire part de sa réponse qui me laisse perplexe.
J'ai peut-être été assez sèche dans ma réponse car il m'a répondu ce matin en me disant qu'il allait arrêter de m'embêter.
Un message bref mais une réponse quand même alors que faut t-il en penser ?

[quote="Loveless"]Bonsoir,

Tout d'abord désolée pour le double post mais il a répondu et je voulais vous faire part de sa réponse qui me laisse perplexe.
J'ai peut-être été assez sèche dans ma réponse car il m'a répondu ce matin en me disant qu'il allait arrêter de m'embêter.
Un message bref mais une réponse quand même alors que faut t-il en penser ?[/quote]
tu lui as envoyé quoi?
il t'a répondu quoi?
parce que là on ne peut pas être perplexe avec toi ...
;-)

Bah je lui ait demandé la raison de son message et il m'a dit que ça lui manquait donc je me suis braquée et je suis pas arrivée à lui répondre quelque chose de bien gentil.
J'ai donc répliqué que j'étais désolée de le mettre dans un état de manque et que ça allait lui passer (en bonne naïve j'espérais qu'il me réponde que ça ne lui passe pas) puis je lui ait dit que j'espérais qu'à part ça, tout se passe bien dans sa vie. Me rendant compte du fait que je n'ai pas été très "ouverte", j'ai réenvoyer un message en lui demandant de bien vouloir excuser mon manque d'enthousiame mais que je pense qu'il peut comprendre.
Depuis plus de nouvelles, ça doit faire une semaine j'ai pas compté précisément.
Mais si il tenait vraiment à moi je pense qu'il se serait accroché plus que ça. J'ai peut-être blessé son orgueil d'homme qui se confesse et qui se fait remballer mais à la base c'est lui qui m'a fait du mal et je ne pouvais me résoudre à l'accueillir avec un grand sourire.
Donc voilà, selon vous est-ce que c'est perdu ? Ou c'est juste une preuve que ce n'était qu'une manipulation de sa part pour voir si il pouvait reconquérir un ancien joujou ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie du temps que vous passez à me conseiller :)