Aller au contenu

Il me recontacte après 6 mois de Silence Radio

Messages recommandés

Bonsoir à tous/toutes.

Voilà, après 6 mois sans aucune nouvelles de mon ex, celui-ci m'envoie un message pour me dire qu'il a toujours été sincère avec moi et qu'il reconnait avoir eu ses torts. Pas de déclaration enflammée, juste un petit message de quelques lignes pour me dire qu'il n'a pas agit de la meilleur manière qui soit.

Donc voilà, c'est flou mais alors pourquoi me recontacte-t-il ? Pourquoi refaire signe de vie 6 mois plus tard pour simplement me dire qu'il a fait des erreurs ?

Je ne sais pas quelles sont ses intentions et des avis neutres seraient plus que bienvenus :)

L'amour est l'aventure la plus incongrue qui nous donne l'impression de jouer le premier rôle d'une comédie romantique hollywoodienne à celui d'actrice d'une tragédie de Racine.

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Loveless!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ben moi je le trouve courageux, après 6 mois, de te relancer pour s'excuser.

Je pense qu'il cherche à ouvrir le débat et peut etre également voir si au bout de 6 mois tu lui en veux encore.

Il aurait été étrange qu'il débarque avec un sms enflammé, moi je trouve son "retour" plutot classe ;)

on est responsable de ceux qu'on apprivoise

Merci de vos réponses.

Je suis assez surprise que les avis soient en sa faveur. C'est vrai qu'à première vue, c'est un message de réconciliation mais je reste un peu sceptique parce que c'est un mec qui aime jouer au jeu de la séduction et je me demande si il revient par dépit.

Enfin, je prend vos avis en compte ce qui fait deux points en sa faveur.

Mais je doute quand même, je trouve ça bizarre de ne plus donner aucun signe de vie pendant six mois et de revenir du jour au lendemain.

L'amour est l'aventure la plus incongrue qui nous donne l'impression de jouer le premier rôle d'une comédie romantique hollywoodienne à celui d'actrice d'une tragédie de Racine.

Merci de vos réponses.

Je suis assez surprise que les avis soient en sa faveur. C'est vrai qu'à première vue, c'est un message de réconciliation mais je reste un peu sceptique parce que c'est un mec qui aime jouer au jeu de la séduction et je me demande si il revient par dépit.

Enfin, je prend vos avis en compte ce qui fait deux points en sa faveur.

Mais je doute quand même, je trouve ça bizarre de ne plus donner aucun signe de vie pendant six mois et de revenir du jour au lendemain.

Nous, on ne connait pas l'histoire, on répond sur les faits, après c'est toi qui le connais :)

Le temps te dira pourquoi il a envoyé ce sms, tu y as répondu?

On ne peut pas savoir ses intentions pour le moment, ce sms n'est pas suffisant.

Mais je persiste à croire qu'après 6 mois c'est courageux, parce qu'il doit se douter qu'il risque plus de se casser les dents que d'avoir une réponse du genre:" Trop cool, j'attendais que ça, d'avoir des nouvelles de toi!" :D

Alea jacta est

Alors ça c'est la grande question que je me pose sans trop savoir y répondre.

D'un côté j'ai pas envie de répondre pour le faire languir et regretter un peu plus (le côté sadique qui sommeille en moi) mais d'un autre ça me tenterait bien.

Pour le deuxième cas, je ne sais pas quoi lui répondre ni quand lui répondre.

Je suis un peu perdue et je sais très bien qu'en dévoiler trop n'est jamais trop bon.

Je pense perso que 6 mois sans nouvelles, tu peux te laisser le temps d'y répondre ça c'est évident, d'ailleurs y répondre trop rapidement ne serait pas trop bon.

Moi à ta place (mais je ne le suis pas :) ) je répondrai, je prendrai le temps mais je répondrai.

Alea jacta est

D'accord, j'attendrai donc d'être sûre de ce que j'ai à dire.

En tout cas je vous remercie encore une fois pour vos conseils et en espérant que je suis celle qui a tort d'être méfiante, je vais réfléchir à ce que je pourrais lui réponde.

Je ne sais pas trop. J'étais clairement passé à autre chose mais je dois reconnaître que ce message surprise me trouble. Je sais pas si c'est de l'amour ou juste mon orgueil.

Hello,

Même avis. Je trouve cela courageux, simple, il va à l'essentiel.

Prends le temps de réfléchir, pas de précipitation.

En tant que mec, mais c'est que mon avis, je me pointerai pas de la sorte si je ne pensais plus à mon ex de façon sincère. Ce serait juste "salut, j'espère que tu vas bien"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...