Aller au contenu

Toujours mon ex en tête..

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sosophie28!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ce n'est pas toujours lié à l'amour mais parfois nous avons tellement investit dans une histoire qu'on ne peut pas envisager de tourner la page sans qu'il y ait un retour à cet investissement.

ps: 5 pensées par jour? remplace par des fruits et t'as tout bon :mrgreen:

on est responsable de ceux qu'on apprivoise

Coucou Sophie,waou 1an (quoi que je dis ca mais moi ce sera idem en octobre et la reconquete a meme pas duré 1semaine)

Pourquoi on se donne autant de mal,t'imagine 1an sans vraiment passer a autre choses? c'est horrible...

8mois de souffrance (pour les 2 j'imagine) et bousillé en 2semaine juste pck Mr n'est pas content de voir que tu vie sans lui,t'es pas plus importante que son égo? Quand tu penses a lui,essaie de te rappeler un truc vrmt moche qu'il t'a fait,t'écrit sur un tit bout de papier qql chose,que tu garde sur toi,et quand tu sent que ton esprit dérive,tu le lie,moi j'ai fait ca en écrivant une note sur mon iphone lol

Et est ce que tu fait qql chose qui pourrait te pousser a penser a lui ? regarder des photos?convers? FB? ect

et bien une reconquète, même si ça s'annonce complexe puisqu'elle n'a plus de sentiments et qu'elle m'a dit il y a un mois avoir tournée la page, pourtant, j'ai toujours cette conviction au fond de moi qui me pousse, c'est fou. Je pense que le temps fera beaucoup et ça pourra se compter en mois peut-être... Je ne lui en veux pas car elle m'a ouvert les yeux en partant, j'ai perdu en deux mois les dix kg que j'avais pris en 3 ans avec elle, et je ne vivais que pour elle alors il fallait une grande claque dans la gueule pour me réveiller mais les paroles ne suffiront pas, il faudra des actes un jour ou l'autre...
"nothing is impossible, only fear can limit you"

Je me suis mise avec quelqu'un pendant 6mois..! Mais je pensais toujours à mon ex..

Et lui aussi c'est amusé, il ne faut pas croire!!

Oui, parfois je vais voir sur facebook.. mauvaise idée je sais!

Nos photos, nos souvenirs sont bien enfouie au fond d'une caisse que je n'atteins pas facilement!

On va dire que j'étais sa première fois, et lui la mienne. Et d'apprendre que j'ai couché avec un autre mec, ça l'a blessé! (ce que je peux concevoir, ça m'a blessé aussi) Sauf que lui n'a couché qu'une fois, avec "un coup d'un soir"; moi, j'avais un copain, c'était sérieux.

Il en conclut que je suis une "pute" . Bien sur, n'est ce pas? c'est évident !

oui limite le mec, sachant que en étant séparés donc célibataires, on fait un peu ce qu'on veut!!! on ne rend de compte à personne, et puis si on doit retrouver son ex, pour moi c'est comme retrouver une nouvelle personne, sinon ça ne peut pas fonctionner!!

"nothing is impossible, only fear can limit you"

Mais en faite, d'où vient ce manque..?

Un peu plus de 3mois de SR stricte...

Encore plus de 5pensées pour lui par jour.

J'en ai marre..!

Salut! Mon dieu, donne moi ton secret pour etre aussi forte avec ton silence radio! Moi je recommence le miens dpeuis hier car j'en suis a mon 2e...Le premier fut un succès mais jai gaffer par la suite :( Et toi ?

Articles du blog en lien avec ce sujet