sherine Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 :lol: Comme quoi des fois c'est bon de rompre un sr Le temps que j'aille me preparer un peu a manger et que je revienne , j'ai un autre sms de lui ( pas répondu au 1er encore lol) et la il me dis qu'il veut absolument passé du temps avec moi qu'il a pas jeté un cadeau que je lui avais fait au début de l'histoire ..... Je commence a sentir une odeur de manipulation ou je sais pas si jme gourre encore mais la je suis sur le popotin , mdr :lol: , jm'attendais a ce qu'il m'insulte (normal vu mes sms, qu'il me répondent pas ... ) mais ca !!!! waouuuuuuw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 [quote="aaricia4"]prenons le bon coté des choses, t'arrive ici en furie et tu finis par en rire... :twisted: bien joué maitresse sherine 8-)[/quote] :lol: :lol: j'hallucine encore en plus j'aurais du prendre ça comme carriere ; maitresse pour sado ..... y'a 30 min j'etais pleine de rage a vouloir le buter, ensuite mal au coeur parce que ca me soulageais pas trop et la je suis choquée et aussi a la limite du fou rire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia4 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ça se trouve il attendait juste que tu redonnes signe de vie, si vraiment il n'a pas encore lu tes messages il risque de faire une attaque :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 ca c'est clair il est ultra fiere (pire que lui jamais vu et pourtant j'en ai vu des cas soc ) il prefererait mourrir plutot que faire le premier pas meme s'il en creve d'envie il les a lu jsuis sure, mais peut etre qu'il a décidé de faire comme si de rien n'etait moi je voulais me défouler , du coup je suis completement destabilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genofury Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Dit moi mot pour mot sque ta envcoyer. A chaque fois je rage en texto a mon ex copine, elle revient et deviens toute soumise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonsoir sherine, des news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou non pas vraiment, je sais juste que je vais le croiser dans quelques semaines et qu'il a envie de me voir pas plus et toi vica ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés