Spoon Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Un contact hier. Deux tentatives d'appels. (Joie ?!) Deux MMS ensuite pour m'envoyer un scan de papiers que j'attendais (j'les avait oublié ceux là, donc: pas joie) J'étais en train d'étudier les fameux mms quand elle rappelle encore une fois. Je réponds. "as tu bien reçu mes mms ?" (euuuh à ton avis) Donc petite discussion sur le thème tu fais quoi / je fais quoi, assez détendue de son côté, on a un peu rigolé. Elle m'a ensuite lâché un petit "on se donne des nouvelles hein ?". J'ai répondu oui. Mais je ne sais pas comment l'interpréter. Bref, ça m'a fait du bien sur le moment, c'est ce qui compte. Je continue sur ce mode de fonctionnement, je ne relance pas et j'attends les relances. On verra combien de temps ça durera jusqu'au prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoon Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 Alors que l'on pense avoir vidé tous les placards, tous les tiroirs... On finit par en ouvrir un, oublié, et on tombe sur des fringues, des chaussures, des photos, des bijoux, des papiers, un condensé de tout ce qui fait le plus mal. Coup de massue, chute vertigineuse du moral. J'ai fait un petit tas, dans un coin, en attendant de savoir quoi faire avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Il faut les mettre dans un carton, prendre contact avec celle à qui ça appartient et lui demander de les récupérer au plus vite. Il faut mettre le passé de côté, parce que dans le présent les choses ne sont pas aussi négatives que tu ne le penses... sourire (Et tu sais pourquoi je te dis ça! ;) ) Le lien, il est tout autre, mais il est existant, ne l'oublie pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoon Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est fait, j'ai tout rangé. Tu as raison, c'est du passé. C'est le choc des souvenirs qui m'a fait mal, et ça il n'y a rien qui puisse l'empêcher malheureusement... Ca va aller mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 12 août 2012 Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je ne le comprends que trop bien et ta souffrance est toute légitime... Mais tu dois avancer...et je te fais confiance sur ce point, sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés