Aller au contenu

le SR fait son effet??!!

victime87

Messages recommandés

je suis du sud du bas-rhin, chez moi aussi il neige

la c'est sur que je suis mieux parti, car avant, j'avais commencer mon sr suite a une dispute, et c'ete plutot elle qui m'avais bloquer et couper contact, la je me suis excuser, j'ai vu qu'elle ma debloquer ce matin, donc je me sens mieux pour continuer :)

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement dans ta situation le SR est conseillé.

car de toute façon c'est elle qui va le faire.

Vous avez besoin de vous détacher et de faire le point.

Elle doute de toi et c'est compréhensible.

Elle a besoin de savoir si elle pourra retrouver toute confiance en toi.

et ça n'est pas en lui téléphonant tous les jours qu'elle pourra savoir.

et surtout toi aussi tu as besoin de réfléchir sur toi.

Pourquoi tu as entamé cette relation ambigue par sms?

qu'est ce que tu en attendais?

Et tu vraiment sur de vouloir continuer une relation avec ton ex?

Tu vois tu as quand meme beaucoup de questions a te poser.

Et quand tu reviendras la voir après un long silence, tu pourras lui sire ce que tu attends et tu sauras ce qu'elle attends.

tu compren vraiment bien ma situation toi, car tous ce que tu me dit est veridique, et je me suis deja poser les question, de vouloir rester avec elle, savoir si c vraiment elle queje veu ou si j'ai juste besoin d'une presence affective?? j'ai ecri dan u ncahier pour sortir ce que j'avai au fon de moi, et des raison d'etre avec elle, j'en ai une sacrer liste, elle fai parti de moi, j'ai besoin d'elle pour etre heureux, un simple sourire d'elle ete j'etais de bonne humeur pour la journée, le matin je me lever 30min pluto pour pouvoir la regarder dormir avant de partir travailler,...et je pourai en citer d'autres mais ca serait long

et pour ce qu ai de pourquoi ai-je entamer cette relation apr sms, j'en sais trop rien, j'ai beau me creuser la tete, je sais pas, car la fille, j'ai eut l'ocasion d'etre avec elle, on ete ete enssemble d'ailleur pendant 3 jours mais au bo ude compte j'ete pas bien avec elle, elle me plaiser pas, et les sms ne m'on rien apporter apart passer le temp quand je m'ennuyer, car au final je savais que je ne ferait rien de plus avec elle, j'en aurais ete incapable de toute facon....

merci de prendre des nouvelle ca fait plaisir ;)

ben je suis en SR depuis vendredi dernier ( j'ai repris le boulot donc ocuper la journer et K.O le soir ca aide) elle ma envoyer un sms mercredi pour savoir si je pouvez pas voir dans mes affaire si j'avais pas le double des clef de sa voiture, sms envoyer a midi, je n'est pas rep, elle ma relancer a 17h, 18h30 et 19h30, et je lui ai rep a 23h assez bref, " dsl du retard, moi ca va merci, je vais voir si j'ai ca car je ne trouve plus non plus les mienne, et je tet ien au courant."

puis elle ma rep le lendemain en me disan qu je dever etre sacrement pris pour avoir mi autan de tem pa rep, et ma remercier, voila...

sinon je suis en contact msn avec fairy, c une fille super, vachement terre a terre et lucide, qui m'aide bcp, et comme elle est plus ou moin dans une situation similaire sur la confiance, elle arrive bien comprendre les reaction de mon amie, elle ma même aider a ecrire une lettre pour mon amie, enfin tressympa de sa part, voila voila

ben la semaine ca va, mais le weekend c dur :cry:

surtout qu'elle est bizard, je pense que le sr doit faire son effet

apres les sms de cette semaine, ou j'ai repondu sechement apres plusieur h, elle ma repondu le lendemain (car il ete deja minuit lorsque je lui ai repondu) elle ma repondu: kikou, comment ca va, c que tu dever etre sacrement pri pour metre autnt de temp a me repondre, merci bonne journée bisous"

elle s'atender certainement a une reponse ou je lui aurais dit ce qui me prenner mon temp, mais je n'ai plus rep apres...

aujourd'hui il se conecte sur msn, donc comme dab j'ai mes 2 session, et sur lactuelle elle ma bloquer, donc elle se conect avec un pseudo: "perdu.............", puis me rebloque sur cette session, et change de pseudo....

et ce n'est pas la 1ere foi qu'elle fait ca

bonjour a tous, un peu de new, donc demain ca fera 2 semaine que je suis en SR serieux, et apres m'avoir envoyer les sms avec insistance de la semaine dernier ou j'ai repondu bien plus tard avec froideur (je sais pas si ca existe ce mot!? lol), elle ma envoyer un nouveau message aujourdh'ui pour savoir comment j'allait et prendre de mes nouvelles.

dois-je lui repondre, et commencer maintenant ma reconquete, ou dois-je encor attendre?