whynot13 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je l'up pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_ Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 C'est vrai que cette méthode peut très bien s'adapter à certains cas. Je pensais que c'était LA solution quand mon ex a cassé avec moi, je me suis dit qu'il fallait absolument que je sois là, pour qu'elle ne m'oublie pas et pour qu'on garde notre complicité, mais les échanges étaient tellement.. faux, hypocrites, on était pas sincères quoi. Alors j'ai préféré faire un SR. Faut savoir qu'elle a un next, elle m'a plus ou moins quitté pour lui, elle avait envie de vivre autre chose. Mais il est arrivé dans mes autres relations, d'avoir garder le contact un temps (en mode reconquête pour moi) et j'ai remarqué que ce qui nous rapprochait c'était quand elles avaient des moments de bas, et que moi j'étais là pour les réconforter. Et à chaque fois ça les faisait réfléchir. Et limite j'étais content quand elles avaient des bas parce que je savais que c'était bénéfique pour moi (vilain :oops: ). Mais bon après ça marchait plus parce que je faisais des interdits, et je tournais la page. Quand mon ex actuelle m'a dit qu'il y avait un autre garçon, j'ai tout de suite trouvé que c'était pas correct d'être dans ses pattes et de l'empêcher de vivre sa nouvelle expérience tranquille.. Mais encore une fois, tout dépend des situations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés