Aller au contenu

Il est paumé complet, de pire en pire, vous aussi ?^^

Messages recommandés

et bin moi je suis denouveau avec mon ex mais le hic est qu'il veux que sa reste secret , il me dit qu'il m'aime ( bon pas souvent mais je le connais il le dirais pas si il le penser pas ) on passe de bon moment ensemble dans des endroit ou on peu pas nous voir et dès que je commence a parler de projet , de ne plus se cacher , .. bah il me répond que par des " on verra" ou des " je sais pas" il deviens direct distant essaie de changer de sujets , il me dit qu'il c'est pas encore ce qu'il veux... qu'il a peur de me refaire soufrir qu'il ne veux pas revenir vivre avec moi car il est bien chez ces parents il a plus rien a payer ... donc voilà il est paumé et moi j'ai l'imprésion de le perdre une 2eme fois

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui m'agace (si je puis me permettre) dans ton histoire, c'est qu'il veut que cela reste caché... Pourquoi ? Parce qu'il ne veut pas que les autres ou famille soit au courant mais il n'a de comptes à rendre à personne... C'est un adulte me semble t-il et qui s'assume je pense donc essayer de se cacher derrière des raisons qui n'en sont pas, c'est pas honnête. Je dis non. Maintenant à toi de savoir ce que tu veux, si cette relation telle qu'elle est te convient et que tu es capable d'attendre son bon vouloir pour que votre relation se fasse au grand jour, va jusqu'au bout sinon arrête du moins essaie d'arrêter et concentre toi sur ce que tu veux toi.

bah voilà on se cache plus.. enfin il ma quittée .. en fait on c'est disupter j'ai fait une bourde inconsciente mais qui devais etre fait on devais se voir aujourd'hui et il faisai pas d’effort pour ça .. j'ai fini par lui dire quil manquer de volonté et je lui est dit " alors a jamais" direct après lui avoir envoyer ce sms j'ai regretter c'est sort tout seul bah il la mal pris et ma dit que c'était fini fini qu'il m'aimais que que c'était fini quand même.. bah je ressent comme un soulagement .. en fait je croit que cette relation cacher me faisai du bien quand je le retrouver mais me faisai plus de mal un fois le rdv fini ..

• 1 an après...

Simple pourquoi se venger ?

Il s'est planté, laisse patauger seul si tu ne veux plus de lui ...si tu savoures celà c'est un peu cruel enfin bon

Si tu veux régler des comptes

aménes un autre ami homme étranger à ce groupe jalousie assuré histoire qu'il se fasse des milliard d'idées

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...