Aller au contenu

Il est paumé complet, de pire en pire, vous aussi ?^^

Messages recommandés

Il me dit que je lui manque, mais qu'il a peur de s'engager avec quelqu'un car il trouve ça trop tot (il a 20 ans), mais qu'en meme temps il a peur de faire l'erreur de sa vie. Je le vois tous les week-end au boulo, il passe son temps a me chercher, et à me regarder. Quand je lui envoie pas de message de quelques jours c'est lui qui le fait, toujours des messages pleins d'attention. Je lui ai dis hier que je ne voulais plus qu'il soit ambigue comme ça, qu'il fallait qu'il arrete avec ses messages qui me font esperer car je voulais passer a autre chose et plus regarder en arrière (ce qui est pas tout a fait vrai). Il ne savait pas quoi repondre, il m'a dit qu'il voulait reflechir et qu'il me repondrait bientot. Je pense qu'il est torturé car il a peur de passer à côté de sa jeunesse mais qu'en meme temps il veut être avec moi. Ce que je ne comprend pas c'est que je ne l'ai jamais empéché de faire quoique se soit (sorties, vac avec ses potes, soirées avec ses meilleures copines...). Je me dis peut être qu'en voulant profiter il parle de découvrir d'autres filles, mais ça fait deux semaines et je sais qu'il a toujours rien fait

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba moi c'est pareil, on m'a dit qu'il pensait à coucher avec une autre fille car j'ai été la seule. D'un coté je comprends, mais d'un autre ça me fait chier...

Il a 21 ans, donc ils sont pas vieux nos ex, mais bon, si tu aimes quelqu'un ça t’empêche pas d’être avec et de profiter de la jeunesse en même temps !

Fin c'est mon point de vue...

A force d’être paumé je me paume moi même je sais plus quoi faire ^^

Mais tu as de la chance, car ton ex te dis franchement ce qu'il pense ! (que tu lui manque et tout), moi pour qu'il me dise tout ça j'ai du lui tirer les vers du nez ! Donc un peu chiant!

Il m'a dit que ça faisait bizarre aussi de tout avoir et d'un coup plus rien, et ne plus me voir pendant 3 semaines (est-ce que ça voudrait dire que je lui manque en langage mec ?!)

Je pense que ça veut dire que tu lui manques. Tu sais, mis à part son message de y a deux jours où il me dit que je lui manque, tout le reste c'est moi qui est réussi à lui faire dire. Y a que son comportement qui trompe pas et qui vient vraiment de lui. Après je sais pas si c'est une bonne chose qu'il me dise se genre de chose, car ça me fait espérer, et si il revient pas, se sera comme si il me quittait une deuxième fois.... J'arrive pas à comprendre non plus, mais je me dis que moi j'ai déjà bien profité dans ma jeunesse, assez pour savoir que ce que je veux c'est une vrai relation, c'est tellement plus beau. Mais peut être que lui ne sait pas ce genre de chose, et c'est pour ça qu'il a envie de voir. Je commence à me dire qu'au final je vais le laisser partir, je préfère ne pas être avec lui plutôt qu'il est cette idée de vouloir voir ailleur dans sa tête (même si je sais qu'il ne me trompera jamais, je ne suis pas à l'abris d'une autre rupture a cause de ça). J'ai mis un moment à me dire ça mais j'ai l'impression que c'est le mieux, meme si c'est pas ce que je veux

On est dans la même situation toutes les 2 on a déjà vu ce que ça donnait les autres choses, mais pas nos ex !

C'est très chiant, et pénible !

Mais mon ex m'a dit qu'il pouvait pas aller coucher avec d'autres filles, pas assez de confiance en lui..

Je sais plus quoi faire à part prendre patiiiiiiiiiiience ! -_-"

Bonsoir domino,

Ce ne serais pas vraiment une relation d'un soir puisque c'est ton ex :) Apres soi tu as une conversation dans le blanc des yeux avec lui, soit tu deviens distante, et la il risque fort de se poser des questions, voir que ca l'intrigue. Si tu ne veux pas de silence radio, deviens tres distante, ne repond pas au questions qu'il te pose, et ne repond pas de suite a ses sms et appels.

Apres je trouve dommage, que tout les deux vous avez envie d'instaurer un dialogue, et que ca ne se fasse pas.

Bonne soiree

Merci pour tes conseils :)

Je veux bien dialoguer avec lui, mais ça sera toujours le meme problème : il ne peut rien me dire de concret car il ne sait pas où il en est... Obligée de patienter !

C'est assez pénible d’être entre les deux, et ne pas savoir si je dois abandonner complètement!

Je suis allée courir, ça va beaucoup mieux !

Le problème aussi c'est qu'on a nos amis proches en commun, et je ne veux pas perdre mes amis pour oublier mon ex !

ça me désespère tellement en ce moment, je repense à lui, à tout ce qu'on a vécu, et à quel point on était proches et amoureux, et ça fait mal...

En fait normalement ça se passe comme ça :

- dans 2 semaines il part 7 jours dans sa famille

- on le rejoint avec les amis (c'est sur le chemin) et on va à l'océan pendant 10 jours

- nous on rentre, et il reste encore 7 jours dans sa famille.

Quelqu'un a une idée d'un "plan d'action" ?

En fait normalement ça se passe comme ça :

- dans 2 semaines il part 7 jours dans sa famille

- on le rejoint avec les amis (c'est sur le chemin) et on va à l'océan pendant 10 jours

- nous on rentre, et il reste encore 7 jours dans sa famille.

Quelqu'un a une idée d'un "plan d'action" ?

Ou des bons conseils pour cette situation ? (passer 24h/24 avec lui et mes amis sachant qu'il est perdu et ne sait pas ce qu'il veut..)

• 2 semaines après...

Dimanche dernier, je l'ai revu, et en gros on a recouché ensemble...

Mais après ça a été bénéfique car on a parlé :

- pour lui nous 2 c'est pas encore fini complètement mais il lui faut du temps

- que là (on était l'un contre l'autre à se faire des calins et des bisous), il aurait dit oui pour qu'on se remette ensemble

- qu'il appréhendait beaucoup, qu'il avait peur de me faire souffrir

- que ça faisait bizarre (il me le sort à chaque fois)

- que pour lui là c'était pas un plan Q c'était juste 2 ex qui avaient eu envie de s'amuser (pas dans le sens où il a profité de moi)

- que pour l'instant il a pas pris le temps de réfléchir (boulot, mémoire, vélo, etc.), mais que ces vacances en gros il allait réfléchir.

- il a toujours peur que je couche avec d'autres mecs

- il a très souvent envie de moi quand il me voit

--> pour l'instant il se laisse porter par la vie, il profite et s'"amuse" (pas d'autres filles dans tout les cas), et va profiter de ses vacances pour réfléchir (il sera en vacances jeudi prochain)

Je l'ai vu il y a 2 jours pour le camping, il était tout gentil et tout.

Donc voilà ...

On part dans pile 7 jours en vacances pendant 10 jours, et je sens que ça va être des vacances à sensation !

Il y en a qui veulent décrypter ce qu'il m'a dit ?^^

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...