gushi Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bon j'ai encore fait des interdits. Hier je lui ai écris "peut être que cela serait mieux pour nous deux si je partais". J'ai pas dit c'est bon je pars mais il l'a pris comme ça. Et il a eu peur.n Alors m'a appelé le soir demandé de venir. On a passé un super moment et on est allé au resto. Il était séducteur et tout. Mais vers la fin sur le retour, il a changé. il m'a dit qu'il était encore sur sa position. Il ne souhaite pas que je parte cela lui fait du mal. Mais il ne peut pas me demander de rester pour lui non plus. Il ne sait pas si il agi par manque d'affection ou plus. Je lui manque, il pense à moi quand il est seul ou au boulot mais pas quand il s'amuse avec ses potes. Il n'a pas dit à sa famille que c'est fini juste qu'on habitait plus ensemble et qu'on allait mal. Il ne veut pas renoncer à ses projets (choses que j'ai jamais demandé). Il ne sait pas s'il m'aime parce qu'il n'arrive pas à être stable et sait qu'il recommencera. Il me dit qu'il est mal parce que je souffre. Il m'a demandé à ce qu'on se voit de temps en temps. Qu'on passe de bons moments et qu'on verra. J'ai juste dit bon arête de te prendre la tête on a passé un bon moment, c'est déjà ça. Et je suis parti. Il m'a dit on se voit rapidement demain il pose des affaires. Je crois que je le récupérer pas. Il ne doit pas vraiment m'aimer. Ou sinon il doit se rendre compte que si il est mal meme quand je suis bien cela reste de l'amour. J'en sais rien, je suis paumée. Je ne peux pas vraiment partir cette semaine. J'ai pas les sous pour tout changer pour le moment. JE vais devoir rester 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 en gros, j'ai pas du tout suivi les conseils de spoon et du forum. Je suis tombée en plein dans son "piège" de je veux te voir, je veux pas que tu partes pour que le lendemain, il soit de nouveau froid parce qu'il a compris que je partirais pas. Donc son envie est retombé. J4aurais du le faire mariner et pas répondre jusqu’à' à la fin de la semaine. Histoire qu'il comprenne que je lui manque. En plus, il récupere l'appart avec un pote dans deux jours et moi je vais me retrouver à faire du camping chez une pote parce que je sais pas où loger. J'avoue que cela me prend le bonbon. Il m'a proposé de vivre avec eux jusqu'à lundi après le luxe j'aurais un canap chez ma pote. Pas sur que cela soit une bonne idée. Ok il s'est engagé avec son pote mais c'était avant la rupture. et j'ai dis ok on s'arrangera mais je pensais pas finir sous tente. Et bon encore moi qui doit me faire chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoon Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Tu en es où Gushi ? Des nouvelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 salut spoon, je l'ai vu hier. Pendant que je préparais l'appart pour leur laisser la place. Il a voulu que je reste manger cela c'est bien passé. Rien mais bien. Il m'a raconté ce qu'il a fait dernierement et ces plans du week end. Il m'a redit que si cela m'embetait je pouvais rester, j'ai dis que oui cela m'embetait mais que j'allais pas rester avec eux pendant plusieurs jours. Je rentre le midi chez moi parce que c'est pres de mon boulot et hier il m'a dit ah je serais là aussi on se verra. Mais il est pas là. Et bien sur cela me met le moral à 0. J'ai bien peur d'être dans la friendzone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) alors des nouvelles! il y a eu pleins de rebondissements et j'ai complètement raté. Je l'avais rpesque récupéré et hier j'ai fait n'importe quoi. Je suis pas prête, trop émotive et en demande. Donc depuis vendredi il était en demande je le sentais. Samedi on s'est reembrassé et le soir il est venu me chercher on a passé la nuit ensemble. Dimanche il était calin et tout. Sauf qu'il me demandait qu'on aille très doucement. Qu'on était pas ensemble mais qu'on allait passer des bons moments et dans peu de temps quand on irait bien (surtout moi qui change avec mes bouderies et mon moral a zéro) on pourrait reconstruire. Mais bon j'ai eu beaucoup de mal a supporter le fait qu'il m'embrasse pas pour me dire bonjour ou au revoir quand il a du monde. et hier je me suis mise en tête qu'il me voyait comme un plan cul alors j'ai été très froide quand je suis passée récupérer des choses chez nous. Et j'ai à peine répondu à ce qu'il me disait. J'ai bien vu que cela l'énervait et qu'il avait une petite tête mais je me controlais pas. Bien sur le soir une fois calmée j'ai voulu m'expliquer et j'ai appelé. répondeur. Il m'a envoyé un sms vers minuit pour me dire. Je captait pas on s'appelle demain bonne nuit. Et là j'ai rappelé grosse erreur !! En disant que je suis désolée d'avoir fait la tête mais que je me voyais pas trop en plan cul. Cela l'a énervé. Il m'a dit tu fais le contraire de ce que je souhaite. Tu penses qu'à toi et tu me saoules. Tu as rien compris, on est pas ensemble je vais pas t'embrasser devant tout le monde. En plus tu fais la gueule quand je sors du boulot et que cela m'exaspère et tu m'appelles en pleine nuit. Je voulais du temps pour être seul. Je ne suis pas une girouette. J'ai tout gâché et j'arrive pas à m’arrêter de pleurer. Il m'a quand même dit on en reparle à tete reposée. Mais je crois que c'est mort maintenant. Je lui ai envoyé désolée de rien controler, je vais aller chez le psy. Modifié le 1 août 2012 par gushi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gushi Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 ah j'ai relu le message d'avant et c'est vrai que j'indiquais que le vendredi il était pas venu. En fait il est arrivé après le message. Et il était penaud. J'ai pris RDV chez un psy demain. J'espere que cela va m'aider. Je suis vraiment en désarroi, je crois bien que c'est irraisonné et je comprends que je lui fasse peur. Bon en meme temps c'est pas un harcelement, je me sentais pas bien dans cette situation et cela m'a fait un peu paniquer. Je ne pensais pas trop que c'était un plan cul c'est les gens autour de moi qui m'ont dit que cela ressemblait à ça. Qu'il était pas clair que soit on était ensemble soit non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudouu Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Gushi , Essaye de résister à l'appeler, essaye, essaye , essaye, SR SR SR !! Il le faut ! Parce que déja d'une tu en as besoin toi, pour te poser les bonnes questions, sur toi, sur ton comportement, sur ce que tu as pu ou non faire de mal! Et pour lui, parce que la visiblement il a vraiment besoin de reflechir ! Laisse lui du temps, ne lui envoi rien, ne l'appelle pas; c'est dur , je passe par là aussi, (sauf que moi je n'ai vraiment aucunes nouvelles , lui n'en donnes aucune) mais il faut que tu sois forte STP fais le pour toi déja ! Aller courage, tous ensemble on vaincra :D :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés