gushi Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 c'est bon signe!! laisse lui du temps. Et surtout est ce que tu as réfléchi aux erreurs passées histoire de pas les renouveler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genofury Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2012 [quote="gushi"]c'est bon signe!! laisse lui du temps. Et surtout est ce que tu as réfléchi aux erreurs passées histoire de pas les renouveler?[/quote] Malgré ca, je reste convaincu que je demeure un "égo booster" pour elle et qu'elle fréquente d'autre gars même si elle ma dit que je pouvais lui faire confiance... Elle a mentis sur toute la ligne jusqua maintenant. Pour la question, moi oui, mais le problème c'est qu'elle est complétement immature... Si ça marche pas après ça j'abandonne, je n'est presque plus de sentiments pour elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés