Aller au contenu

SR= Sérénité Retrouvée ou Sévères Ruminations?

Messages recommandés

Merci Mafalda :D Oui, comme gnocchi le dit, on en rêve tous de ce genre de retournement de situation. Moi, c'est pas terrible, il me manque énormément. Bizarrement, quand il était avec sa next, je tenais mieux dans mes "bonnes résolutions", j'étais motivée à garder mes distances mais là,depuis qu'il est à nouveau seul, je pense à lui de plus en plus, je déprime. Je n'ai qu'une envie , c'est de l'appeler mais bon, si je veux le reconquérir, je dois disparaître et l'oublier. J'ai peur que ça soit compliqué pour retenter quelque chose étant donné que j'ai pas eu l'occasion de lui manquer vu que j'ai répondu à son appel pour mon anniv. Arghh, pas simple :(

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais pas quoi faire moi, je reste en sr mais ce que je constate c'est qu'avant, il m'appelait environ deux fois par semaine et now plus rien...foutage de geule

"tu es encore un peu dans ma tête" et hop deux semaines sans news et quand jenvoie un tit truc, réponse polie sans plus. C'est rageant!

Aujourd'hui SR rime avec Sévères Ruminations .
Moral: 0
Espoir: détruits les uns après les autres, je ne sais même plus que veut dire ce mot.
J'ai pourtant fait des choses agréables ces derniers temps mais quand je rentre chez moi, il me revient en tête avec la force d'un boomerang et je déprime.

Là où SR veut dire Reconstruction et détachement, moi je ne vois que distance, manque et oubli. Je me sens prisonnière. Je ne l'ai pas vu depuis un mois, j'ai mal au coeur.
Je voudrais l'appeler, je ne peux pas, je voudrais le voir, je ne peux pas. Depuis que je sais qu'il est à nouveau seul, c'est pire qu'avant et j'ai peur que plus rien ne soit possible, que je ne puisse rien faire et cette sensation d'impuissance est affreuse.

Je devais faire une fête pour mon anniv avec nos amis communs le 18 août. je sais qu'eux pourront se passer de sa présence même s'ils l'apprécient beaucoup mais c'est moi qui ne me vois pas ne pas l'inviter;
Et si je l'invite, j'ai peur de tomber dans la case amitié et de souffrir. Je souffrirai donc dans tous les cas. Pas évident et je ne sais plus quoi faire, ni penser. :?

Ahhhhhh Chouchou, tes quelques mots m'ont fait l'effet d'un peu d'eau fraîche sur une plaie à vif ( je me suis tellement fait démontée dans un autre de mes post que je n'osais même plus venir poster).
Tu vas me trouver un peu excessive mais j'avais besoin qu'on me parle tout simplement, qu'on me donne un avis sans me casser. Alors merci pour ton avis, ça m'aidera à reprendre un peu de courage dans les moments où je "déguste" comme aujourd'hui :)

Besoin de votre avis les filles...

mon ex qui avais dis qu'il me paierai mon portable jusqu'en aout et dont je n'avais plus de news depuis 15j , un sms de sa part a l'instant ' hello, dis tu pourrais faire le changement de rib quand pour le tel?"

alors ok, sur le fond il a plus a payer mais sur la forme...meme pas un ca va? rien, chui une sous merde?

apres cela quasi sur qu'avec le rib c'est de num qu'il va changer....detachement a fond, surtout qu'un menbre de sa famille pote avec lui m'a dit qu'il roucoulait a fond...

je reponds , pas le choix, mais jla joue comment?

Ma chère Gnocchi,
Pourrais -tu s'il te plaît m'indiquer le lien de ton post à toi ? Je veux bien répondre à ta demande d'aide ( d'ailleurs Chouchou l'a fait, c'est bien) mais SUR TON POST A TOI;
A chaque fois que tu interviens sur mon topic, c'est juste pour parler de ton histoire à toi et demander des avis le concernant. J'ai bien voulu répondre au départ car je comprends bien que tu es mal pour ton histoire comme beaucoup d'entre nous mais ça devient récurrent. Et aujourd'hui, je suis pas trop d'humeur " compréhensive", désolée.
En espérant que tu ne le prennes pas mal. ;)

[quote="Chouchou'"]Il le sait... Il est parfaitement conscient de ce qu'il fait.

C'est pour cela que tu dois organiser la rupture dans les formes les plus simples, les plus pures, les plus absolues..

SAUF que.... il ne devra pas s'y attendre... ;)
Le scénario, c'est toi qui va l'écrire... hein..

La proie, c'est LUI désormais. Tu vas lui lancer un appât... Il va y mordre...
Et là, tu lui porteras le coup de grâce.

Tu vas le voir se tortiller sur sa chaise, tu vas le voir regarder au plafond car il ne saura plus où se mettre... Tu vas le sentir se désintégrer littéralement sur place.

OK ma belle ? Elabore ton plan... Prends ton temps.....

Il te laissera tranquille, je te le garanti ! Parce que la loque et la victime, ce ne sera pas toi, ce sera lui... Et un mec qui perd complêtement la face... ! Face à une bombe sexuelle qu'il reve de se taper, là tout de suite ce soir...

C'est pas un mec qui revient... :mrgreen:

(PS : c'est un mec qui m'a donné le stratagème pour se débarraser des ex collants et manipulateurs... ET ca marche ! guérison immédiate assurée pour toi ma belle....)[/quote]

@Chouhou,
j'adore tes posts, ça booste le morale.

Tu m'as coaché sans le savoir mais je suis en cracage et c'est attroce.
Il me fuit quand je lui donne de l'importance et trop d'interet et ensuiste, il me suit quand je prends mes distances avec mon SR et après rebeullotte.

Je ne comprends pas cet attitude des mecs. C'est mazo de jouer à ça.

[quote="Lore974"]Ahhhhhh Chouchou, tes quelques mots m'ont fait l'effet d'un peu d'eau fraîche sur une plaie à vif ( je me suis tellement fait démontée dans un autre de mes post que je n'osais même plus venir poster).
Tu vas me trouver un peu excessive mais j'avais besoin qu'on me parle tout simplement, qu'on me donne un avis sans me casser. Alors merci pour ton avis, ça m'aidera à reprendre un peu de courage dans les moments où je "déguste" comme aujourd'hui :)[/quote]
Il est célib'... Y a donc plus de panneau de sens interdit. :wink:
Tu nous raconteras l'anniv' ????!!! Le suspense est insoutenaaaable

Hello Chouchou!
Patience, patience, ma soirée d'anniv est prévue pour le 18 août mais t'inquiète, je te raconterai tout ça en temps voulu. ;)
En attendant, il ya surtout le rendez-vous prévu pour régler mes "affaires financières" avec lui. Le 24 juillet, jour de son appel, je lui ai dit que j'attendais que les amis en vacances chez lui partent pour qu'on se voit ensuite; Ils devaient rester 9 jours, donc ils ont pris l'avion aujourd'hui, j'attends donc qu'il m'appelle.C'est pas terrible puisque ça me met en position dattente et du coup, comme par hasard mon portable se met à sonner à tout bout de champ et c'est jamais lui, bien évidemment. Mais bon, patience, je me dois de rester zen même ça commence à me peser . Un mois que je l'ai pas vu, c'est dur mais bon, pas le choix :roll:

Ok. Super, tu gères cela d'une main de maître !
Dis toi simplement que tu n'es pas en attente... Enfin, essaie de te convaincre... ;)

Bon. Pour ma part, j'ai plus vraiment de prétexte immédiat pour voir le p'tit gars.
Sauf s'il m'appelle...
Sauf si ses potes m'invitent...
Et certainement, très certainement pour une énorme fête à la rentrée (100 personnes).

.... La situation ne dépend pas de moi.