Chouchou1760294888 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="Lore974"] ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent trinquer. [/quote] Exactement ! Mais attention... Dans les regles de l'art. Mettez vous au top les filles... Physiquement et mentalement. Vous connaissez votre ex... Il va venir vous manger dans la main. Vous serez ravissantes, exitantes, etc... Mais SERIEUSES au final. Tendez lui votre piège... La tête haute et l'esprit libre. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mafalda70 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Il est vrai, que mon ex, avait vu une photo de moi, (j'ai perdu plus de 8kg) bronzée tenue sympas, et il m'avait fait la remarque lors de la communication tel qu'on avait eu.. Il est vrai aussi qu'il a essayer de me voir à l'impro, mais je n'aie pas donné suite, j'avais en tete un plan, de profiter que sa next soit restée à 1000km, pour lui caler un rencart un midi, et le laisser sur sa faim... et puis je sais plus... j'ai peur d'etre prise à mon propre piege... je vous cache pas que son sms d'hier me laisse encore intérrogative... je me dis mais 'zut" quand on est en vacances avec sa next, ne me dit pas que son esprit vogue vers son ex.. ou alors c'est qu'il a encore des sentiments, ou je lui manque.?.. je sais faut j'arrete de me torturer l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Un verre en début de soirée... Faut qu'il s'imagine lui même qu'il y aura un resto et autres folies derrière. (Et vous payer les verres discretement en allant aux toilettes). Comme ça, vous n'etes pas coincées par l'addition. Vous êtes libres de partir quand bon vous semble. C'est pas lui qui mène la conversation, le jeu de séduction... Le regard de braise et le décolté... La super robe ultra sexy, le sex appeal... c'est VOUS qui l'avez. Les mecs se retournent sur vous quand vous passez dans la salle... Vous sirotez votre verre de façon nonchalante... et vous lâchez : Est ce que tu veux faire ta vie avec Moi ? Parce que j'ai ma vie à construire. .... Il faut qu'il comprenne qu'il va vous perdre définitivement. Et que c'est sa dernière chance, le dernier verre... Si pas satisfaite de la réponse. Vous restez calme, sereine, mais fermes, droites dans vos bottes. Et vous lui dites adieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 [quote="mafalda70"] Il est vrai aussi qu'il a essayer de me voir à l'impro, mais je n'aie pas donné suite, j'avais en tete un plan, de profiter que sa next soit restée à 1000km, pour lui caler un rencart un midi, et le laisser sur sa faim... et puis je sais plus... j'ai peur d'etre prise à mon propre piege... je vous cache pas que son sms d'hier me laisse encore intérrogative... je me dis mais 'zut" quand on est en vacances avec sa next, ne me dit pas que son esprit vogue vers son ex.. ou alors c'est qu'il a encore des sentiments, ou je lui manque.?.. je sais faut j'arrete de me torturer l'esprit[/quote] Oui, réfléchis bien Mafalda. Je ne dis pas que ton ex n'a pas de sentiments pour toi mais il y a surtout sa next et comme tu dis, tu pourrais être prise à ton propre piège comme moi je l'ai été. Pour ma part, j'ai fait ça à l'époque et ça n'a pas fonctionné. Il avait beau être gentil avec moi, tendre, romantique,attentionné, du genre à me faire passer avant les autres, à être toujours là pour moi quoiqu'il arrive, à m'appeler, à m'envoyer textos et compagnie, il N'A PAS VOULU LACHER SA NEXT!! :shock: Crois-moi que j'ai toujours cru qu'il finirait par me choisir car les signes étaient trop flagrants qu'il y avait quelque chose entre nous et bien non. Le pire étant qu'il me dise qu'il ressent quelque chose de plus pour elle et pour moi, c'était de l'attirance physique :shock: @Chouchou: ton plan est au poil coach sauf que je suis déjà dans la phase "adieu" même si j'ai un microgramme d'espoir qu'il se rende compte qu'il me préfère à l'autre grâce à ce tout premier SR que je fais avec lui. Peut-être que si je lui manque, il réalisera certaines choses? En tout cas nos amis communs pensent qu'il a plus de sentiments pour moi qu'il ne veut bien l'admettre mais il faut l'avouer, mon ex est un animal spécial et je préfère me baser sur les faits et les actes. Mais comme je l'ai dit plus haut, je suis obligée de le voir pour régler certaines affaires et je ne me priverai pas pour lui en mettre plein la vue.( il n'a jamais pu me résister et je rêve à l'idée de le refroidir en le laissant partir la queue entr les jambes :twisted: ) Pas envie non plus de lui laisser le privilège de croire que je ne suis qu'une pauvre loque sans lui. Et je me rends compte qu'au fil des jours, ben la vie reprend le dessus et que ce SR malgré sa difficulté, me sera amplement bénéfique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Comme quoi les filles, on n'est jamais contentes : moi, je passe mon temps à déplorer le fait que le mien ne m'appelle jamais, j'en déduis qu'il s'en contre-fiche et qu'il est bien sans moi. Alors je pleure! Je rêverais qu'il me harcèle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu sais Déterminée, ce n'est pas parce que ton ex n'agit pas aujourd'hui qu'il n'agira pas demain. Je ne pense pas qu'on puisse oublier quelqu'un du jour au lendemain. Et mon ex me harcèle pour qu'on reste amis ( enfin, je t'avouerais qu'il a une définition bien à lui de l'amitié :lol: ), ce qui ne me convient absolument pas. Donc, tu vois, ses prises de contact ( qu'il a quand même cessé depuis 12 jours) ne vont pas dans mon sens, dirons-nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui. J'ai fait comprendre cela à mon ex de 11 ans.... Qu'on ne se donne plus jamais AUCUNE nouvelles... Et qu'il l'accepte par amour pour moi. Ce qu'il a fait avec beaucoup d'émotion...car j'ai beaucoup compté dans sa vie, mais c'est impossible nous deux. Il a compris désormais, sauf qu'il a fallu que je le mette au pied du mur et que je lui dise calmement. Donc je suis tranquille maintenant. On ne se donne pas de nouvelles jusqu'à la mort... c'est la plus belle preuve d'amour qu'il me donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui, entièrement d'accord avec vous les filles. Ne plus contacter l'autre, le laisser partir, c'est une preuve de respect et d'amour. Le souci pour Mister ex , c'est moi qui l'ai plaqué et il n'est pas d'accord avec mon choix même s'il m'a dit qu'il comprenait ma décision.( ben oui, trop heureux d'avoir le beurre et l'argent du beurre ). Mais c'est vrai que ça fait mal de devoir rayer l'autre de sa vie pour revivre. Ce sont ces 2 sentiments qui font du mal: on a mal car il nous recontacte sans cesse et du coup, on ne peut pas avancer et on a mal car cette personne ne devra plus faire partie de notre vie si on veut se reconstruire. Ce qui est d'autant plus dur pour moi que lui et moi nous étions les meilleurs amis du monde pendant 2 ans et qu'au boulot, on formait une belle équipe . Cette belle époque , je ne la revivrai plus et c'est dur. Il est malheureux de cette situation, ce qui me fait de la peine également. De toute façon, je ne peux pas lui en vouloir de ne pas m'aimer, les sentiments ne se forcent pas.Enfin, qui sait? Si un jour mes sentiments disparaissent pour lui, nous pourrons redevenir amis. Mais pour l'instant, j'en suis pas encore là, et je n'ai pas d'autres choix pour m'en sortir que de le zapper :( pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui alors là Lore... Ne culpabilise pas de l'avoir quitté. Hein... Parce que c'est pour ca que tu ne sais pas dire NON aujourd'hui. Travaille sur ce sentiment de culpabilité... qui fait que tu décroches ton tél au bout de 5 sonneries... Parce qu'ils en jouent ces ex qui ont été largués... mais ils ne donnent rien de concret ensuite. Ah si.... des illusions !!! Etre amis alors que vous n'arrivez pas à rompre... et qu'il y a de la culpabilité qui plane... et que vous avez joué si longtemps sur la dépendance affective de l'un ou de l'autre.... je n'y crois pas. Désolée d'être franche ma p'tite Lore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 PS : cet ex qui revenait toujours... après des années, des années, des années... Et bien je finissais toujours par dire OUI. A cause d'un très lourd sentiment de culpabilité parce que justement j'ai rompu avec lui et que sa vie a complêtement basculé et qu'il est devenu fou et malheureux comme un chien. Aujourd'hui, il nage dans le bonheur et s'est bien foutu de ma gueule à chercher à se servir de moi comme amie mais en fait... maitresse... Quand je me suis débarrassée de la culpabilité.... je me suis totalement débarrassée de lui, au bénéfice de mon épanouissement personnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 T'inquiète Chouchou, ta franchise ne m' a ni brusquée, ni offensée ;) . Au contraire, ton témoignage me met en face de moi-même. Je me dis que Si les sentiments disparaissent complètement, je pourrai redevenir amie avec lui mais en même temps, je ne sais pas du tout si malgré tout, cela sera faisable. Je pense un peu comme toi pour ton histoire, après ma "désintox", je verrai ce qu'il en est. Chaque chose en son temps. Jusqu'à présent, j'ai toujours été faible mais il n'est jamais trop tard pour avoir le déclic et faire preuve de volonté et de force. Et je suis fière de moi, car depuis la rupture, je n'ai jamais cherché à le joindre et j'ignore ses contacts car j'ai bien conscience que je n'ai pas d'autres options pour m'en sortir. Je ne regrette absolument pas ma décision, c'est clair. Disons que ce n'est pas de la culpabilité que je ressens mais plus de la déception car c'est un ami formidable , je n'oublie pas ce qu'il a fait pour moi , nous avons vécu des moments inoubliables mais je sais pertinemment que sur le plan sentimental, il ne vaut pas un clou. Il finira bien par comprendre tout cela, il est paumé, maladroit, lâche mais pas méchant. D'ailleurs, il ne m'a pas contacté depuis 12 jours , preuve qu'il commence à imprimer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui... Pense à toi D'ABORD. C'est le leitmotiv qui doit diriger ta vie désormais... Gros bisous. Pour mon cas, et bien je pense à moi d'ABORD. Quand ca va pas, et que je sature, je largue. Si le mec fait des efforts et s'investit autant que moi je souhaite qu'on le fasse ... Ok. Sinon, bah, on enterre, c'est la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 "Happy Birthday to me, happy birhday to me" :siffle: Quel plus beau cadeau que de savoir que mon ex a enfin lâché sa next en ce jour si mémorable? A la question " c'est elle ou moi", j'ai perdu il y a un mois et aujourdh'ui, retournement de situation, j'apprends qu'il l'a quitté :o Bien sûr, on n'est jamais à l'abri d'un autre retournement de situation mais pour l'instant , JE S-A-V-O-U-R-E :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouchou1760294888 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Happy Birthday ma belle ! Parce que tu le vaux bien. Tu vois... Rien ne sert de courrir :-D :-Lov (Moi ce genre d'ex, j'aurai pu le recupérer maintes fois... Mais on n'habite pas dans le même pays. Donc c'était impossible à terme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnocchi Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je me permet de vous contacter car vous avez l'air de vous y connaitre. J'en suis a une semaine de sr et mon histoire est sur le forum... je me reconnais un peu dans vos histoires car mon ex après avoir vécu une relation avec lui ou nous etions deux femmes ...il a décidé de couper avec les deux mais de me garder proche...il m'a prise pour sa sex friend, puis ses 'besoins' et a fini par se trouver une next alors que j'avais dormi encore chez lui la veille. Y a eu un gros sr , puis j'ai eu droit a mes vérités, et environ un contact par semaine depuis ces deux mois environs....recemment il me contactais, m'appelait deux fois par semaine mais la de nouveau plus rien depuis une semaine. Je ne prends plus le parti de le contacter depuis des mois car avant il m'envoyait paitre...je ne sais pas quoi lui dire. Lors de son dernier appel la semaine derniere, en gros je faisais la fille froide et detachée, limite de mauvaise humeur et il se marrait en me disant que mon changement d'attitude le faisait rire, l'amusait beaucoup et j'ai eu le droit a un ' mais si je t'appelle c'est que tu es un peu dans ma tête' avant de conclure sur une offre spé " si tu veux sms, appel , se voir" tu me dis. Sachant que monsieur a une next... vous pensee qu'il me teste pour voir dans combien de temps je vais craquer ou justement il ne me contacte plus car mr estime avoir fait des pas et que c'est a moi maintenant de revenir vers lui? help je suis au fond du gouffre , rongée par le doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés