Vaïmiti Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 [quote="jeje"]mais je suis de ceux qui ont besoin de connaitre une personne sur le long terme avant de tenter quoique ce soit. Et là ça marche (en tout cas ça a marché une fois, et là j'ai vraiment pu passer un bon moment ).[/quote] Euh ouais mais tu risques de devenir plus un bon ami. Tu sais, tu peux entreprendre une relation avec quelqu'un même si ça ne fait pas longtemps que vous vous connaissez (ok, pas au bout d'un jour... ou une semaine ! Mais y'en a pour qui ça a marché et que ça dure toujours ;) ) et ne pas te prendre la tête, juste savourez les moments ensemble, sans attendre quoique ce soit ! Et là, c'est tout autre chose ! La personne, tu l'apprendras à la connaitre avec le temps... mais si y'a déjà un feeling entre vous, pourquoi ne pas tenter ? ;) [quote="anonyma"]"Draguer" n'est qu'une façon d'avoir plus confiance en soi sans doute, mais ce n'est pas une façon d'oublier, il ne faut pas tout mélanger...[/quote] Entierement d'accord, mais c'était pour savoir comment il abordait les femmes, ce qu'il fait en soirées avec ses amis. Même si ça n'aide pas à oublier, ça peut booster son égo. Qui doit surement être raplapla à cause de la rupture. [quote="anonyma"]Comme tu dis.... encore faut-il rencontrer la personne qui nous rende autant heureux que par le passé, mais je pense qu'il y a qu'a ce moment là où ça passera ... [/quote] Non pas forcément. Il faut que tu acceptes la rupture ! Ca prend beaucoup de temps à digérer tout ça. Savoir tourner la page correctement, caser cette histoire dans un coin de la tête et hop ! Plus de colère, ni de haine, plus de tristesse et de nostalgie ! Fini !! Ensuite, être heureuse seule. Voir la vie sous un autre angle, profiter des tous petits moments de bonheur, sans que l'ex interfère dans cette nouvelle vie. Et là, lorsque tu rencontreras quelqu'un, ton ex ne sera plus un frein à une nouvelle relation. Ceci dit, tu penseras forcément à lui c'est normal mais.. Ca sera une nouvelle relation, autre chose de différent et tu savoureras mieux que si tu ne t'en es pas remise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 On n'arrivera pas à se mettre d'accord parce que tu refuses de reconnaître que quelqu'un peut marcher de façon différente. Oui en général ça conduit à l'amitié, et parfois plus. Rarement certes, mais ce n'est pas le nombre de relations qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Au contraire, je conçois totallement que tu puisses marcher de façon différente. C'est ton choix. Seulement, je te partageais ma façon de voir les choses. En tant que fille, on aime bien que l'homme soit... un homme quoi ! :mrgreen: La timidité c'est mignon, gentil mais bon... après faut prendre les devants quoi ! J'ai jamais dit que tu devais foncer dans le tas, draguer la première venue et hop ! :lol: Draguer, c'est pas comme ce que tu peux penser. Parfois, c'est très subtil ! :mrgreen: Je ne drague pas moi ! :lol: Ou bien, inconsciemment. Je reste comme je suis, ça passe ou ça passe pas ! Y'a pas mort d'hommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je déteste encore plus quand c'est "subtil" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ah bon ? Moi je trouve ça très intéressant ! Au moins, le mec est pas un copié-collé de toutes les tentatives de dragues qui puissent exister :mrgreen: M'enfin.. J'dis ça, ça ne tient qu'à moi ! Fais comme tu veux mais bon, si tu veux qu'il se passe quelque chose, c'est à toi de bouger ! Nous les filles, nous aimons nous faire désirer 8-) Pas toutes je sais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 La subtilité ne marche que si l'homme en face te plait a priori. Heureusement que toutes les femmes ne sont pas là à attendre que tout leur tombe dessus. Et crois moi je bouge, je fais mon maximum pour rencontrer des gens, sortir, alors que je pourrais rester cloîtrer chez moi dans ma dépression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés