Aller au contenu

Un ex qui vous" passe le bonjour" , comment comprendre

Messages recommandés

Salut

voila demain un sr strict de 4 semaines, ni sms ni rien,

relation de plusieurs années

et aujourd'hui ma mère me dit qu'elle a croisé mon ex et qu'il lui a demandé de me passé le bonjour

je voudrait juste savoir si c'est le genre de phrase qui aurait un sens caché genre "tout n'est pas fini" ou c'est "normal " que votre ex dise ça alors qu'en général il ne le dit pas

je suis en train de me faire des films a savoir qu'il va bientôt revenir

Modifié par sherine

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sherine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je sais pas si on me lit encore mais ca fait du bien d'ecrire aussi

on c'etait dit que si cette histoire se finissait plus jamais on ne donnerais de nouvelles a l'autre et qu'on fera le max pour l'effacer , alors je cogite

je ne fais pas du stand bye, puisque je commence a me dire que je devrais m'interressait a un autre mec qui me relance depuis des mois et qu'il connait et du coup je me dis que ça sera la meilleur chose a faire pour passer a autre chose

Je me laisse encore 1 mois de sr sinon jme recycle avec un autre

Je suis comme toi , j interprète chacune de ses phrases anodine comme des possibilité de retour ... C est plus fort que moi mais ça ne me mène à rien ... Après tout tout est possible est peu être que tu as raison c était un moyen détaché de dire qu il ne t avais pas complètemen oublié ... mais pk ne pas l appeler juste comme ça ? Ça fait un mois Que t es en SR , tu peux reprendre contact juste comme ça , pas pour envisager un retour mais juste pour voir su il est heureu de t entendre ... Tu sais j ai une amie qui après deux ans de relation c est fait quitter par son copain sans explications ... Elle a cherché à comprendre une semaine voyant qu il ne lui en donnait pas elle s est mise en sr depuis maintenant plus d un an . Elle ne l a jamais rappelée lui non plus .. Et puis je l ai croise il a quelques semaine il m à demandé de ses nouvelles et m à dit regretter qu elle ne l ai plus jamais appelé , je lui ai alors dit qu il aurait pu le faire , et m à répondu " je suis bien trop fier voyant qu elle ne m appelait plus je pensai qu elle était passè à autre chose et c est pourquoi je ne l ai pas fait , mais je t avoue que je pense toujours à elle " j ai trouvée ça bête lui avait trop de fierté et elle aussi , du coup chacun a refait sa vie de leur côté . Je pense que si l un d entre eux avaient pris l initiative , ils seraient de nouveau ensemble aujourd hui . Je suis pour le SR mais si ton but est de retourner avec ton ex c est de ne pas le faire durée trop au risque de tout perdre ... Si tu n es pas prête à encaisser un refus alors attend encore un mois mais reprend contact pour là suite ww

"Les amants cherchent à leurs ruptures de bonnes raisons, et ils les trouvent bien

Facilement dans leurs imperfections mutuelles, jusque dans celles qui les ont fait s'aimer."

Articles du blog en lien avec ce sujet