WhiteSteel83 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 ps : je lui ai rep " Ok c'est pas grave. Je t’embête plus. Bonne soirée. " et maintenant en mode > disparition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Tient le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Ce matin je me lève encore avec la boule au ventre ... j'ai 16 de tension, je suis hyper tendu. Je me dis que le SR va être très très dur. Je sais pas comment faire pour me la sortir de la tête. Maintenant ma plus grande angoisse et de la croiser avec un gars ou d'apprendre qu'en faite elle a quelqu'un. C'est horrible ce que je ressens. Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot13 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Dis toi que tu n'es pas le seul, on est un petit groupe où notre ex est recasé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domino Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui, dis-toi que tu n'es pas le seul, et relativise, il y a des millions d'autres filles sur la Terre, et il y a des choses beaucoup plus graves que ça ! (c'est ce que je me rappelle quand je me prend trop la tête). Bien sur je ne dis pas ça pour te rabaisser, mais pour t'aider à relativiser. Tu verras dans quelques semaines ça ira mieux, mais en attendant sors, fais ta vie, vois tes amis ! Courage Et oui, on est un petit groupe de gens qui s'entraident et se soutiennent. Personnellement ça me fait énormément de bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Le pb c'est que je ne sais pas si elle a quelqu'un et j'ai pas envie de le découvrir.. j'aimerai qu'elle me l’avoue si elle a quelqu'un ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Courage mec, je sais que c'est difficile je suis dans la même situation que toi. Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu es en train de foutre en l'air ta dernière chance de reconquête en ne respectant pas le SR !!! Tu ne perds rien en te mettant en SR, au contraire, puisque de tte façon elle ne veut plus te voir pour le moment... Quant à l'éventuel next, oui je sais c'est dur mais elle fait ce qu'elle veut maintenant, ça fait mal à l'égo et ta fierté en prends un coup mais elle ne te dois plus rien....Et puis si elle a qqn, tu le sauras de tte façon... Tu fais le contraire de ce qu'il faut faire, tu lui fais peur et tu passes pour un gros lourd alors stp arrête !!!!!!!!! Sois digne !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Oui tu as tout à fait raison. Je suis passé la voir une dernière fois à son boulot pour m'excuser de mon geste et m'excuser auprès de sa pote. Elle avait les larmes au yeux. On a parlé pendant 20min pour qu'elle me dise qu'elle ne voulait plus tout ça... se prendre la tête, s'engager, que la magie n'était plus là. Donc en effet le SR n'est plus ce qu'il faut faire. C'est simplement une nécessité pour que je refasse ma vie en pensant à moi et non plus à elle. C'est fini. Peut être je la retrouverai un jour mais aujourd'hui elle ne veut plus de moi. Je vais vous écouté mtn, écouté mes amis, ma famille,... il faut que je l'ignore et fasse ma vie sans elle car de toute fasson elle n'est plus là et elle a tourné la page depuis un moment. A moi de la tourner maintenant. Merci à tous. Et surtout bon courage car moi en tout cas c'est l'inconnu qui m'attend. J'ai grandi avec elle et aujourd'hui je dois commencer une nouvelle vie. SR et puis dans quelques mois on verra bien ce que l'avenir nous réserve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellemenerve Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Tu as déjà eu ce discours et ça ne t'a pas empeché de faire des interdits...alors tiens le coup cette fois ! Je suis un peu brute avec toi mais c'est vraiment pour t'aider... Tu vas passer par les montagnes russes: un jour tu te sentiras capable de passer à autre chose et le lendemain, tu diras que tu ne peux pas vivre sans elle...mais ne confonds pas amour et possession, tu l'aimes, je n'en doute pas mais tu ne l'aimes pas de la bonne manière, si c'était le cas, tu respecterais ses choix. La curiosité est un vilain défaut mais qui pourrait te servir: ne donne pas de nouvelles, elle se posera forcément des questions...et rassure toi, elle aussi pense à toi: c'est impossible psychologiquement de ne pas penser à la personne avec qui on a passé 5 ans de sa vie donc rassure toi sur ce point là. Je te demanderai juste de faire résonner cette phrase à chaque fois qu'elle te décevra ou que tu voudras la contacter: "JE NE DOIS PLUS RIEN ATTENDRE D'ELLE !!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci pour tes messages qui sont durs mais qui sont vrais. En effet, il faut que je résiste maintenant. Que je ne craque plus car elle ne veut plus me voir d'après ce que j'ai compris. Tellement de chose se sont brisés, ce qui m’embête c'est qu'après 5 ans et demi ensemble on ne doit plus s'adresser la parole. Voici sont dernier message : " Seul le temps pourra m'ouvrir les yeux et j'en ai besoin. Finalement cela nous fait peut être du bien car notre relation s'essoufflait. A l'heure actuelle je ne suis pas prête après le temps saura nous dire si on est fait pour être ensemble ou pas.. " Qu'en pensez vous ? y a t'il réellement un espoir que ce temps finisse par nous rapprocher au lieu de tout anéantir ? une femme décidée à tourner la page regrettera t-elle sont choix ? Je n'y croit plus :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 rahlalala... C'est dur de pas craquer je sais mais il va falloir te faire violence. Essaye de voir à quel point le silence radio est simple et reposant : tu ne dois rien faire, rien répondre, tu ne te tortures pas pendant des heures pour choisir le bon mot, pour interpréter les réponses, tu dois juste vivre, laisser passer les heures et les jours.... Arrête de te torturer... Ca ne changera rien à la situation actuelle sauf que ça va te bousiller le cerveau et le coeur. De toute façon personne ne sait répondre aux questions que tu poses, ni toi, ni nous, ni même elle... Alors arrête de te les poser. Ne te laisse pas influencer par les choses sur laquelle tu n'as pas d'influence. Mon homme a été un peu comme toi au départ quand je l'ai quitté, limite harcelant, à me dire qu'il ferait tout pour me récupérer, que j'étais la femme de sa vie... Ca m'a encore plus poussée vers la sortir, je le trouvais pathétique, énervant, irrespectueux de mes choix et de mes décisions... C'est tout ce que tu risques en gardant cette attitude... Donc ben, tu sais ce qu'il te reste à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui c'est sur... c'est vraiment un sevrage. Et oui je l'aime plus que tout mais c'est très dur de laisser partir kkun qu'on aime... Et je sais que mon attitude n'a pas été top pendant un moment... le gros travail commence maintenant. Après 2 mois et demi d'interdits ... A quel moment pensez vous en général qu'il est bon de recontacter la personne sans pour autant lui proposer de se voir? apart s'en être un peu détacher et se sentir prêt. Dans 15 jours es-ce raisonnable si je n'ai pas de ces nouvelles ? Tu dis que ton homme était un peu pareil mais qu'a t'il donc fait pour de faire "craquer" dans le bon sens du terme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Il a disparu de la circulation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteSteel83 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Ok ^^ c'est toi qui la recontacté? et pour mes autres questions tu ne m'as pas répondu. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés