vica Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 je ne repondrais pas, pas envis de toute facon; je ne me batterais plus pour lui! je ne peux plus accepter son comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui, tu as bien raison d'agir ainsi. Moi, j'ai craqué 2 fois à cause de sms ou d'appels soi-disant innocents et je sais où ça m'a menée. Envoie-le bouler dans les grandes largeurs et seuls ton silence et ton indifférence peuvent t'y aider.Alors, sois F-O-R-T-E, "résiste, prouve que tu existes" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Boujour a vous, Bon voila je viens vous raconter la suite des evenements.. Donc lundi raz le bol ... et il est venu me voir (sans me dire), et donc explication.. cette foie je me suis pas laissé faire! j'ai dis tout se que j'avais a lui dire...et lui a bien compris que cette foie je ne rigolais pas et qu'il ne fallais pas s'amuser avec moi.. ces dernier jour il est venu me voir et c'est rentré dans l'ordre mais.... Mais maintenant c'est moi qui ne sais plus si cette histoire vos vraiment le coup.. je ne m'en suis pas rendu compte mais pendant se sr , j'ai beaucoup avancé et evolué et reprendre se trintrin avec lui ne me dis trop rien.. Lui a pas etais comme moi et n'a pas plus evolué que ca... Est ce moi qui n'ai plus vraiment envis??ou contre coup du sr?? je ne sais plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi, je pense que tu goûtes à un des effets très positifs du SR, c'est-à-dire le détachement. Ton SR , en plus de t'avoir permis de souffler un peu, de prendre de la distance, t'a été bénéfique pour avancer et évoluer ( enfin, c'est toi qui as fait en sorte que ça se passe comme ça, ce qui est une bonne chose.) Tu n'es pas restée passive mais tu as agi pour la naissance d'une nouvelle toi et c'est nouvelle" toi" n'a plus besoin, n'a plus envie de ton "ancien ex"" ( "ancien" , car lui n'en a peut-être pas profité pour changer et se remettre en question). Donc je dirais que ce que tu ressens,ce détachement, c'est positif selon moi. Youpi!! :-Ban j'ai envie de dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Merco lore pour ta reponce. J'espere que tu as raison.. je l'ai vus se soir, cetais comme avant.. et je lui ai dis de rentrer chez lui.. je ne suis pas retourné avec lui pour revivre notre histoire passé mais pour l'ameliorer.. mais pour lui j'ai encore et toujours tors, tout est toujours de ma faute et je peux plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 et pourtant j'ai encore mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lore974 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Moi, je te conseillerais de reprendre tes distances puisque ton ex semble te mettre tout sur le dos et qu'il ne veut pas partager les responsabilités de votre rupture. Toi pendant ce SR, tu t'es remise en question, chose qu'il n'a pas faite , on dirait, donc recoupe les ponts et refais silence pour essayer d'y voir plus clair. Si tu ne te sens pas prête et que il y en encore de la rancoeur ou des choses qui te font souffrir, prends le temps d'écouter tes ressentis et tes émotions avant de vouloir entreprendre quoique ce soit avec lui. A quoi bon se remettre avec toi si c'est pour te faire porter toute la responsabilité de l'échec de votre histoire? Prends le large, peut-être qu'il va en profiter pour enfin se remettre en question et tu seras fixée par la suite .Pense à toi avant tout. Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci lore, je vais mettre en pratique tes conseils, et je pense que de reprendre de la distance vas enfin etre decisif pour moi.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonsoir a tous, dans la journée un "ex" a moi que j'ai croisé et venu me dire bonjour et on a papotté quelque minute... ET qui est passé a se moment... monsieur! et la grosse crise de jalousie par sms, en disant que tout etais de ma faute (on change pas de disque biensure). Croyez vous qu'il faut que je lui dise que c'est le hazard... OU ne rien dire , et le laisser dans le doute..?? moi je le laisserais bien dans le doute.. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyronie Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonsoir à toi, je viens de lire les 4 pages pour ne pas te répondre "sans savoir"...:) A te place, je ne répondrai pas, je le laisserai mariner, tu n'as pas à te justifier! Laisse le revenir doucement, ne réponds pas à ce sms, mais ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 De toute facon hier apres lui avoir demandé de rentrer chez lui, j'ai recus des sms, qui disais (ENCORE!) que c'etais ma faute, que c moi qui me fesais des films et que j'etais une jalouse!..blabla un gros manipulateur ce mec! Puis j'en ai eu telement marre que je lui envoyé "Ecoute fais ta life c se que tu veux.. moi tkt plu jalouse..fais se que ta a faire.." pas eu de reponce appart se soir quand il ma vus... Donc oui je vais pas repondre! merci Lyronie pour ta reponce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sherine Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou vica alors moi je te dirais que le hazard fais des fois merveilleusement les choses ? Piqué au vif un jaloux, et sans le faire expres c'est parfait Laisse le mariner et se faire des films il reflechiras peut etre mieux aprés, et meme profite pour t'occuper de toi , si il te voit mieux , ça lui mettra un autre coup de pression J'ai le meme d'ex qui me disait que tout est ma faute bla bla bla .... j'etais mal a chaque fois qu'il me disait ça, mnt il a beau encore me dire que c'est moi et franchement je m'en cogne du fait qu'il rejette sa responsabilité, va falloir que toi aussi ce genre de paroles ne te touche plus, le jour ou il pourra plus t'atteindre par la culpabilité, il grandira ptetre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci sherine, J'ai decidé de laisser tomber de toute facon.. je suis prete a ne plus etre dans l'attende. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 je suis accro au SR en plus.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vica Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonsoir, Ce soir je suis allez a un rencard.. et ouii j'en ai marre d'attendre donc maintenant je compte bien en profiter comme monsieur profite... Tres bonne soiree ( meme si je sais que ca n'ira pas plus loin.. tres mimi le gas aussi.. ;) ) Et quand je rentre, monsieur se manifeste avec des sms, et me fais des crises de jalousie... A quoi bon.. sr tota et pus envis de repondre.. :twisted: la balle reviens dans mon camps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés