Aller au contenu

suite sr..il est revenu mais..besoin avis

Messages recommandés

[quote="vica"]Merci sherine ;)

Oui je me sent en position de force.. cette aprem j'ai meme pris la decision de demenager afin de pouvoir commencer une nouvelle vie.. sans lui, et loin de lui surtout![/quote]

Ca c'est coool vica
un renouveau c'est souvent trés bénéfique , tu vas pouvoir retrouver une vie stable et équilibré

moi aussi il se plein et ses sms m'exaspere.; j'ai envis de lui dire "pauvre cheri tu a vraiment tout les malheure de la terre.." mais meme pas envis de lui ecrire. Moi l'autre jour c'etais sa dent lool il avais mal a sa dent!! mais qu'est ce que j'en ai a f****! lol

moi je compte bien sortir tout les soirs cette semaine!! non mé!

bonsoir tout le monde,

Bon les choses on bien avencé sur ma reconstruction...

Je me sent detaché de lui.. je trouve que depuis que je suis plus avec je revis et je profite.. j'etais enfermé dans une sorte de spiral ou il etais le seul... et je me suis enfin reveillé, je le trouve telment nul! :o

La derniere fois, j'ai dis que je la balle etais dans mon camps.. je ne pense pas mettre trompé..

Et je sais que tout le monde ici essaye de recuperé son ex (comme moi pendant 2 gros mois de sr et a en mourrir), pourtant , maintenat que je me detache, et que lui se surveil et est jaloux.. bin j'ai l'impression que les chose s'inverse et que c'est moi qui le manipule maintenat, PAR PUR VENGENCE...

Et oui je sais que c'est PAS BIEN, mais il ma fais telment souffrir pendant temps de temps, que je ne peux resister.. a le faire tourner en bourique..et je sais que je ne retournerai plus avec lui.

Quand pensez vous??