Aller au contenu

suite sr..il est revenu mais..besoin avis

Messages recommandés

Bonjours à tous, j'ai revus mon ex hier, tout c'est très bien passe. Nous avons beaucoup discuté et je pense que se se nous a étais très bénéfique.. Il est plus amoureux que jamais, me dis sens cesse qu'il m'aime. Nous avons des projet de vacance , il ne veux plus me lâcher .. Je ne l'aijamais connu comme ça et c'est comme si nous reprenions touts à 0.. Aujourd'hui je me sent enfin sortir la tête de l'eau et je me sent enfin mieu et comblé de se que j'attendais de lui.. Je reste malgret tout sur mes réserve et croise les doigt pourqu'on reste ensemble encore très longtemps.. Gardé espoir que votre ex revienne, et en tout cas le sr à marché pour moi. ;)

ah super vica :) ben tu vois alors que toi disait que ton ex ne revenait que pour le sexe ;)

c'est super que vous vous sentez aussi bien aujourd'hui...laissez vous du temps

moi aussi je suis dans le meme cas que toi,je me sens revivre!!!

contente pour toi vica :)

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir a vous,

Bon je pense que tout a etais qu'illusion :?

me voila de retour de mon week end et conclusion:

il ne m'a que tres peut envoyé de messages, et a mon retourd l'envis de me voir ..

Mais Quand il est venus ce ,n'etais plus celui que j'avais laissé il y a 2 jours.

Apparement il a passé une soirée tres fatigante chez un nouveau copain,alors que moi je lui envoyais des sms!

il ne ma pas pris dans ses bras comme les jours precedants, assez distant, tres peut de calin et bizou..

Je pense avoir foiré la reconquete en aillant etant trop vite.

Je pense qu'il a quelqu'un d'autre.. je le vois dans ca maniére de faire..

quand pensez vous ..MERCI

coucou miss

par experience et parce que je me reconnais dans ton histoire , je peux te garantir qu'un retour rapide avec plein de promesse dans tout les sens c'est comme un soufflé réussi , c'est joli au debut ensuite ca perd ses promesses

Tu lui as posé la question ? a savoir , as tu fait une autre rencontre parce que tu le sens trop ?!

j'y crois a fond quand une femme sent que c'est suspect elle ne se trompe jamais

reprend tes distances et tu verras avec ses reactions , ne retourne pas vers lui avant qu'il ne s'engage réelement , pas des paroles bidons

Ce matin je me suis dis que je ne pouvais plus rester comme ca...

A deprimer, attendre tout les jours que monsieur se manifeste!J'en ai assez qui me face tourner en bourique!

depuis mon sr, j'ai perdus toute confiance en moi..j'avais tout le temps une sale tete, j'etais malheureuse, je n'attirais plus aucun regard ... un zombie!

j'ai etais chez le coiffeur , puis est resté 3 h dans ma salle de bain a me bichonner... enfin je me suis retrouvé..

j'ai etais me promener dans les magasins, la tete droite les yeux bien droit ( pas a regarder le sol!) et tout les hommes me regardais!! bin je peux vous dire que ca fais du bien!!!

Je reprend gout a plaire , a me faire regarder!!

J'en ai trop marre de cette relation qui n'avance pas, j'ai envis de m'occuper de moi et d'avavncer ainsi que de reprendre confiance en moi! ;)

C'est une très bonne chose Vica d'avoir pu relever la tête car ce n'est pas évident bien souvent. Continue à t'occuper de toi, à te chouchouter et à avancer. Ton bonheur doit dépendre seulement de toi et pas d'un homme qui ne sait pas ce qu'il veut. Tant pis pour lui, il s'en mordra les doigts :)
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

Oh oui, comme tu dis , y'a un moment où franchement on doit dire "stop". En ce qui me concerne ,même si j'ai encore mal au fond de moi de me dire qu'il ne fera plus partie de ma vie, je réalise doucement que c'est un mal pour un bien et que plus tard, je récolterai les fruits de cette lourde décision . Il en va de ma santé mentale et je dirais même plus de ma santé tout court. A un moment, tu ressens même une sorte de soulagement, de libération et je suppose que c'est ce que tu ressens ou va ressentir ( même si je connais aussi les célèbres montagnes russes :mrgreen: ). Tien bo, largu pa, comme on dit chez moi :)
"Parfois, il faut savoir conjuguer le verbe"Non"

coucou vica

Je crois que tu as bien morflé et que ton ex crois que c'est du tout cuit, qu'il peut te manipuler comme il le veut puisque qu'il n'a pas l'air de faire enormement d'effort

Moi jte dis prend soin de toi comme tu commences a le faire et essaye de le supprimer de ta tete , quitte meme a essayer de le remplacer car si tu restes a attentre qu'il change ca va durer des années et ça changera jamais ( crois en mon experience)

Ca fait mal je sais mais ca fera encore plus mal si tu attend un homme qui ne changera jamais

je suis passé par la alors je sais a quel point c'est pas facile

mais plus tu restes dans cette situation plus ca va vraiment t'atteindre a bien des niveaux

alors deja pense a toi car si tu ecris que tu as une mine a faire peur en restant encore des mois a attendre qu'il change , on te retrouvera comment dans 6 mois ???!

Les hommes manipulateurs ca reste des manipulateurs jusqu'a ce qu'ils tombent sur plus fort qu'eux :-Lov :-Lov

Tu sais içi on te donne nos ptits conseils avec nos points de vus , ensuite a toi de t'affirmer face a lui et si un sms te fais craquer ....tu pourras jamais lui resister

Va falloir que soit tu te blinde, soit que tu te laisse aller vers lui et le resultat ça ca risque de pas etre joli

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...