Ju001 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Vous pensez que je devrai faire quoi ? Car la j'ai la preuve comme quoi sa pote lui monte la tête contre moi .... J pensais à un message sur Facebook groupé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Dites moi ce que je dois faire svp Un message facebook groupé au deux ? Ou alors les confronté directement ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lili63 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Comment sais-tu que "il" = toi ? Accessoirement, les confronter pour quoi ? Tu crois que ça va arranger l'image qu'elle peut avoir de toi en ce moment ? Tu pirates son FB, tu lis ses messages privés.. C'est tout ce que tu as comme "armes" pour te défendre, pour la garder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) Elle a annoncé Modifié le 17 juillet 2012 par Ju001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille72 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Toi tu pars quand ? Prenez du recul chacun de votre côté, de toutes façons, si elle est en Egypte, toi en Espagne, vous allez pas vous parlez tout le temps vu le pris des messages/appels. Ca a pas l'air d'être terminé vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Je devais partir hier mais un copain a eu un soucis ... Du coup on part fin aout Et on a tout les deux "imessage" donc message gratuit ... C'est ce qu'on avais fait durant mon sejour en mars a Prague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 (modifié) Bon bah voila hier elle m'envoi un message fb Modifié le 17 juillet 2012 par Ju001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai bien fait de répondre selon vous ? Ces messages sont ils positif ? Elle m'a dis " tu me manque " ca ma fait plaisir mais je sais pas si c'etait sincère ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju001 Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Personne pour me dire ce qu'il en pense et ce que je devrais faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés