Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Julz!

Ravie de voir que tu reprends le dessus, que tu continues ta route. Tu as encore une dizaine de jours pour te recentrer, te préparer à l'éventualité de la croiser à ce festival...

J'espère du fond du cœur que les choses tourneront à ton avantage, tu le mérites sincèrement!

Bonne soirée! Plein de bisous, je sens que Choupette va te faire une scène.... :mrgreen: :arrow:

Réveil au beau milieu de la nuit. Je me sens vraiment bizarre car j'ai fais un rêve où je me remettais avec mon ex ex avec qui nous sommes restés un an ensemble. Je n'ai plus de contact depuis 6 mois à part un vague échange sur myspace initié de ma part début décembre, mais aucun vœux ni quoi que ce soit. Je pense que c'est parce que je l'ai vue se connecter sur MSN hier soir alors qu'elle y va peu et j'avoue que ça m'a fait un mini pincement quand je l'ai vue. . Mais ni l'un ni l'autre n'a adressé la parole à l'autre, pas même pour un "bonne année, comment vas-tu depuis le temps ?".

Enfin voilà ce rêve me laisse dubitatif, notre relation était vraiment très tendre, plein de sensualité, je nageais dans une mer de coton. J'ai bizarrement le gout de ses lèvres qui me reviens comme un vestige du passé qui refait surface. Mais à la fin de ce rêve, elle me fuyait tout de même, je la cherchais de partout dans une grande maison et elle n'était pas possible à trouver malgré que je ressentais sa présence, son aura.

Je ne vais pas essayer d'interpréter mes rêves, surtout pas au réveil ni à cette heure ci. J'y verras plus clair demain, enfin tout à l'heure. Bonne journée à tout JRME ! :D
Modifié par julz

j fait un peu le meme genre de reve ou je le voyais mais je n arrivais pas a le retenir le mois dernier. quel gout amer au reveil. depuis il m a telephone donc ca ne veux rien dire. etrange quand meme, c est peut etre notre inconscient qui s est manifeste. n y prete pas plus d attention que ca. bonne journee.

Aha !! moi je connais la signification des reves 8-) so i'm going to help you on that point my dear !!!! ;)

Effectivement, ton reve a sans doute été déclenché par le fait que tu l'ai vu se connecter sur msn... c'est à peu pres la derniere chose que ton cerveau a enregistré avant de se mettre en veille.

Le fait que pdt toute la fin du reve tu sois dans une maison à la chercher veut dire que tu sens qu'elle t'echappe, qu'elle t'evite, qu'elle ne s'investie pas dans ton histoire bref que tu as le sentiment d'essaye de tisser des liens avec le vent !!!
La question qu'il faut soulever est la suivante : est ce que ton reve se rapporte bien à cette ex là ou est ce que la jeune fille a pris ces traits là parce que tu l'as croisé sur msn juste avant...? Cela voudrait dire qu'il faut que tu superpose ce reve à la femme de tes pensées ACTUELLES !

Somme toute, c'est un reve bien logique dans là situation dans laquelle on se trouve tous en ce moment...

J'avais fait le meme aussi il y à (pfff..!!) 5ans qd je sortait avec un connard qui se foutait bien de ma gueule et qui, pdt nos 3 mois de relations m'a trompé pdt 2mois et demi !!!! et je revais aussi que j'etais dans un train et que je le cherchais partout et que je croisais des gens qui disaient "il est parti par là", "il vient de passer", "arrete de le suivre" et j'entrapercevait sa silouette qui passait à qq metre de moi... Attroce ce reve !!

A vot' service pour tous renseignement complementaires !!! :)

Aaricia je crois qu'on va faire un club de reve bizarre ...

Imagine moi j'ai réussi a rever qu'il me quittait car il avait décidé de faire de la Tecktonik et que je ne pouvais pas comprendre son nouveau mode de vie LOL
Jte rassure ni lui ni loi n'avons jamais adhérer a ce mouvement ... En fait je reve toujours du POURQUOI il me quitte ... Il revient et il repart lol
C'est bizarre ...

Bref Julz sache qu'on fait tous ce genre de reve plus ou moins étrange .. ils paraissent si réels des fois.. Comme tu dis on peut meme retrouver le gout de ses reves ... Bien entendu on a plus du tout envie de se réveiller et quand ca arrive on est dans le brouillard total ...

Ne cherche pas trop la signification de ton reve, je pense comme Aaricia que ca vient du fait d'avoir vu son nom apparaitre sur ton MSN ... Ca a touché ton Subconscient lol
Crois moi, D. Freud :ugeek:

[quote="aaricia_80"]La question qu'il faut soulever est la suivante : est ce que ton reve se rapporte bien à cette ex là ou est ce que la jeune fille a pris ces traits là parce que tu l'as croisé sur msn juste avant...? Cela voudrait dire qu'il faut que tu superpose ce reve à la femme de tes pensées ACTUELLES ![/quote] Ça je ne pourrais pas te dire aaricia... Dans ce rêve c'était vraiment bel et bien mon ex ex, elle avait vraiment tous ses traits, sa silhouette, son sourire, son regard, son odeur. Mais une chose un peu différente était sa façon de m'embrasser, je ne saurais le décrire. C'était des baisers vraiment intenses et langoureux qui ne ressemblait pas à ceux que j'échangeais avec mon ex ex. Cela se rapprochait plus de mon ex actuelle, mais ce n'est pas encore vraiment ça... Ce souvenir de sensation reste assez floue.

Oui j'ai bien évidemment interpréter ceci dans le sens que je n'ai pas le contrôle sur cette personne (qui?), ni sur ma relation car elle me file entre les doigts. Mais ce que je trouve bizarre c'est que cela concernait mon ex ex avec qui j'ai eu une relation plus longue et plus intense, plus passionnelle qu'avec la fille pour qui je suis ici. J'en viens à me demander si secrètement je n'aime pas toujours mon ex ex qui a beaucoup compté pour moi. Je ne suis sûr de rien là, à mon avis je serais fixé le jour où je croiserais mon ex.

Je vais éviter de me triturer le cerveau pourtant je suis champion du monde toutes catégories pour ça. Alors laissons reposer la pâte, ce ne sont pas les questions qu'il faut que je me pose pour le moment. Je n'aurais les réponses qu'en la voyant. Ce que j'appréhende mais cela ne me fait pas peur pour autant, juste je me demande ce que je vais ressentir à ce moment là.

Merci pour ton éclairage, tu nous as dévoilé encore un de tes nombreux talents aaricia. :D

:oops: 8-)
A ton service !!!
Je sais pas quoi te dire pour savoir pour qui ton coeur bat secretement (vraiment secretement hein !! parce que meme toi tu sais plus !! ;) )
Après, entre en compte les problemes de projection de sentiments savoir si t'as pas transferer tes sentiments pour ton ex ex sur ton ex tout court...

Mais ta raison !!! : pas de masturbation intellectuelles innopinées et demeusurée.. !! :P

Alors avec vos rêves à la c.., moi je dis bravo... je m'explique
Hier soir, après 2 ou 3 semaines de non connexion de mon Ex sur MSN, je vois la qui se connecte. pas de danger, je suis toujours hors ligne. elle y est resté 50 minutes. bref, je n'ai pas bougé...
et cette nuit, drôle de rêve : j'étais avec elle est des amis, on se promenaient, mais elle était distante, boudeuse, ... je fais mon homme à couilles(voir mon post pour ça), et pas la carpette habituelle qu'elle connaissait, je ne suis pas aller vers elle pour savoir ce qui coincait...puis au bout d'un moment, elle s'est mise à devenir caline sans que je ne comprenne...fin du rêve !!!

Non mais, c'est pas vrai, c'est moi qui rêve ?!!!
Vous n'avez pas assé de vivre la réalité et d'interprétter ce que l'ex pense, dit et fait,
que vous espérez interpretter les rêves maintenant :shock:
J'aurais tout vue !

Non, je sais... Je fais la même chose. :lol:

Joe.

Julz ???? youhou ???????
YOUHOUUUUUUUUU?????

Ici la base........julz??????
JE REPETE ici la base.......julz???????

vais essayer différemment......HOUSTON????.......HOUSTON?????? on a un problème!!!!!

JUUUUUUUUUULLLLLLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ??????

M'enfin tu vas venir tout de suite nous raconter ton week ou bien!!!!! :mrgreen:

Bonjour tout le monde !

Désolé de vous avoir mis(es) dans l'angoisse mais oui j'ai déserté ces derniers temps et ça fait pas de mal. Trop de forum tue le forum sincèrement. Je m'excuse d'avance de ne plus intervenir sur vos topics mais je pense que vous avez le soutien nécessaire avec l'équipe de choc de JRME ^^ J'essayerais quand même de repasser sur mes topics préférés pour suivre un peu votre évolution.

Pour ma part, ça va pas trop mal (moyen je dirais...) car beaucoup de soucis se sont accumulés ces temps-ci, ce qui explique en partie que je ne sois plus ici aussi. Mais je m'active toujours pour ce festival imminent que j'attends avec impatience. Mon impatience concerne le festival et non la possible rencontre de mon ex, ça on verra en temps voulu. Ce n'est nullement une priorité..

Voilà je vous laisse, j'ai encore 10 000 choses à faire. Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt mes loulous.

Content d'avoir de tes news Julz, il faut gérer les priorités, ce que tu fais. Je comprends aussi que tu aies eu besoin de prendre un peu de recul par rapport à JRME, cela nous arrive tous à un moment. Encore un sage conseil pour les plus jeunes...
A bientôt, tiens-nous au courant pour ton concert et ton moral, bon courage !

Coucou Julz !!!!

Oui après 3 mois intensif de JRME, on peut comprendre que tu es envie de prendre l'air :lol:

Bon, je te souhaite vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de bonheur avec ce nouveau toi que tu as trouvé en chemin et bien sur, je te souhaite également une petite luciole, qu'elle soit, ex pour pas :mrgreen:

Bon courage pour le festival !!!!

Je t'envoie de GROS GROS bisous.... tiens nous au courant

Choupette

Bouhhhouhhhouhh...tu vas me manquer quand même :cry:

Bonsoir mes ami(e)s !

Je passe juste donner un signe de vie, car [b]la vie et notre vie est ce qu'il y a de plus important ! [/b]

J'en ai encore eu la preuve...

N'oubliez JAMAIS que vous êtes des êtres exceptionnels avec vos grandes qualités et vos grands défauts ! C'est ce qui fait de vous des êtres lumineux même dans les ténèbres !

Je vous demande à toutes et tous de toujours faire en sorte que quand vous allez mal, de ne jamais vous enfermer et de ne jamais avoir la timidité ou la honte de dire "Je vais mal... Çà va pas... J'en ai marre... Je pete les plombs...".

Pour revenir dans le contexte, ce n'est pas à nos "ex" vers qui on doit se tourner mais au contraire c'est vraiment la dernière personne à qui en parler. Au pire si vous n'avez personne autour de vous, sortez et allez parler à d'autre personnes, même des inconnu(e)s.

Je sais que beaucoup d'entre vous allez mal, très mal même ! MAIS S'IL VOUS PLAIT ne faites pas l'irréparable ! Il y a toujours un meilleur moyen que ÇA !!!

Voilà c'était un cri du cœur lancé, j'espère que ça pourra vous servir...

Une pensée vers les étoiles pour ceux (celles) qui ne sont plus.

Je vous embrasse FORT !!!

Julz... tu es une belle personne

Tes mots me laissent sans voix, si ce n'est quelques larmes qui coulent, tout ce que tu as écrit est tellement VRAI.
La force qu'il me reste, je te l'envois de tout mon coeur (je m'en garde un peu quand meme).

N'oublions jamais qui nous sommes ou qui nous avons été en des temps meilleurs car, en nous, nous détenons la clef de la solution, il n'appartient qu'a nous de vivre et d'en etre heureux.

Dans cet élan d'embrassade, à mon tour je t'embrasse Fort ainsi qu'a tous les JRME. Plein de force, de courage et de bisous à vous tous.

Un petit passage sur JRME pour te dire julz que j'espere que pour toi tt roule, que tu es une personne formidable....( ca tu le sais deja; a quoi bon de jeter des fleurs..), j'en profite aussi pour dire qu'un petit coucou de ta part ( qu'il soit synonyme de bonnes ou mauvaises nouvelles) serait le bienvenu, car si nous te demandons des news c'est qu'il y a bien une raison..
J'espere que ton absence est due au festival, et que tu t'eclate, sinon tu sais qu'ici des personnes sont la pour toi (des personnes qui te considerent et qui te sont redevables pour l'aide que tu leur a gracieusement apportée).
Mille bisous qui volent en haut de tes montagnes et aussi un ptit coup de pied a tes ptites fesses...

[quote="lize"] J'espere que ton absence est due au festival, et que tu t'eclate, sinon tu sais qu'ici des personnes sont la pour toi (des personnes qui te considerent et qui te sont redevables pour l'aide que tu leur a gracieusement apportée). [/quote] Chère Julz et lize, ça fait longtemps! merci pour votre expérience! Vous m'avez suporté et je vous dis encore merci! J'espère que vous vous portez bien!

Hé Julz, j'espère que ton festival va bien!

Donnons nous des news ok?

Le "bonheur" c'est vite dit :lol:
Mais apprendre à être heureux par sois même, pour sois, comme tu le disais si bien y'a à peine deux semaines, çà oui...
C'est un peu grâce à toi si certains ont retrouvé le moral ici, le fait de voir que certains s'en sortent çà aide, faudrait pas nous prouver le contraire maintenant ;)

Coucou Julz!

J'espère que ce petit down n'est que passager et je te fais moi aussi un gros câlin, à toi qui a toujours su être présent et de bons conseils!

J'espère sincèrement que le moral va revenir et que tu auras de nouveau la pêche et le mordant que nous te connaissons!

Bisous, courage, je pense bien à toi.

[quote="julz"]Je crois que le bonheur des autres me renvoie encore plus à mon mal-être.
En fait j'aurais pas du revenir ici je crois[/quote]
Pour la première interrogation, oui, et c'est normal. Tu dois te confronter à cette douleur si tu veux continuer de progresser.

Pour la deuxième, à toi de voir mais je pense que ça te ferait grand bien d'en parler avec nous, de partager ce moins bien. Probablement lié au concert qui ne s'est pas passé comme tu le voulais (avec elle). Tu as sûrement fait l'erreur de donner plus de place à l'espoir qu'à la "petite case : c'est vraiment fini". Tu t'en remettras, c'est certain, mais je partage ta probable déception et le retour à la réalité de ta situation. Et avec laquelle tu dois dorénavant faire.

dit donc juju tu va pas nous faire un coup de calgon alors que tu nous a tous montrer la voie du mieux etre dans sa peau. Aller courage mon gars tu doit te reprendre. Courage accepte notre soutient et notre réconfort car meme si ca fait un peu mal ca fait surtout tout plein de bien. Alors encore une fois soit fort et redevient le juju qui nous a tous tant aider et puis franchement tu vaut mieux que ca.

Coucou Julz !!! :D

Je viens de voir que tu étais de retour parmis nous, je tiens à te dire, et ce malgré ton moral à zéro, que je suis [u]très contente[/u] d'avoir de tes nouvelles... Moi qui pensais que tu ne venais plus car ça allait mieux et que ton festival te prenais beaucoup de temps.... :?

Je comprend ce que tu ressens, pour moi, c'est pareil en ce moment... le bonheur des autres est parfois insupportable, et dans ces moments là, aucune parole, aussi réconfortante soit-elle, ne peut nous nous faire du bien. le problème c'est qu'à retourner des pensées négatives en permanence, et bien on ne génére que du négatif, forcément, et c'est le chien qui se mord la queue....

Il n'appartient qu'à nous de nous battre pour avancer, accepter les choses sur lesquelles nous n'avons aucunes prises et surtout arrêter de voir le verre à moitié vide....
Te concernant, tu as pleins de belles qualités, il faut t'appuyer sur ça pour rebondir.

Pour le moment le bonheur n'est pas au rdv, et personne ne peut te dire quand il viendra frapper à ta porte, mais en attendant qu'il vienne, essaye de rester positif car le jour ou tu seras heureux et que tu regarderas en arrière, que souhaite tu voir : un Julz malheureux qui a traîné sa peine ou un Julz qui a su garder tout son courage, et qui malgré sa douleur a su tirer partie de celle-ci pour évoluer...

Comme le dit Lonewolf, tu vaut mieux que ça... en plus, toi même tu nous a dit un truc similaire dans un post plus haut....

En attendant, je me joins aux autres pour te faire moi aussi un gros calin.

Julz, on est là pour toi et je tiens à te dire que personnellement, tu m'as beaucoup manqué ces derniers jours, alors courage ! ici, il y a pleins de gens qui tiennent à toi, ok ?

Bon Dieu que tu es attachant Julz ... S'agit que tu disparaisses pour que ce forum n'est plus la même saveur. Si seulement tu pouvais te voir avec nos yeux, tu ne serais plus le même c'est certain... Te savoir souffrant ne me laisse vraiment pas indifférent même à des milliers de kilomètres de ce que tu vies tu demeures encore et toujours humain presque plus vrai que nature... Mais le Julz, celui que je connais que par ses écrits, bien sûr, me manque à moi aussi.

Tes couleurs Julz, Tes couleurs à toi, ce verbe que tu as, ta vulnérabilité et ta force, on s'y reconnais bien malgré toi. Une tape dans le dos, un sourire, un aveu de s'être trompé, le goût d'abandonner, tes peurs, ton altruisme, ton gros bon sens et ton humour intelligent...
OU tout ça est passé ? Ne dit pas, fait comme tu veux mon pot, ta peut-être besoin d'air après t'avoir autant défoncé, moi je serais essoufflé tu sais...

Tu reviendras, pas que tu sois obligé, pas que l'on te réclames mais parce qu'on t'aimes et que tu es sensiblement comme nous après tout... C'est parce que tu es aimable et que tu sais nous détailler tout tes Maux dans tes mots quand ce n'est pas pour solutionner ceux de tes semblables que l'on ne se sent jamais diminué avec toi mais comparables, je crois.

Puisses tu un jour t'abstenir de ce réseau non pas parce que tu es malheureux mais parce que inébranlablement heureux, c'est ma manière de te remercier avant que tu reviennes...
On seras là, quand tu nous feras la surprise de revenir... Ah oui, Ta pas besoin de frapper avant d'entrer parce que vois tu, on est déjà chez vous !

Joe.

desolee j arrive toujours apres la bataille j avais pas vu que tu etais parmi nous. allez ca va revenir, t a la solution pour remonter tu nous conseilles toujours bien, tu as l envie et les possibilites pour remonter, alors c est pas un petit moment de blues qui va t empecher de rebondir. et puis nous on est la. bises.

Bonsoir mes amis,

je me remets un peu de mes émotions à vous avoir toutes et tous lu(e)s. Ces larmes, il n'y a que vous qui arrivez à me les voler. Et ça fait du bien de pouvoir lâcher des sensations qui pèsent sur lesquelles j'ai un mal fou à poser des mots dessus (je ne ne sais même pas si ma phrase est bien française...).

Que vous dire... C'est vraiment très compliqué pour moi actuellement. Je ne saurais même pas par quoi commencer... Alors je préfère ne pas écrire de bêtises.

Je vous embrasse en espérant que vous allez bien.

Julz,

Je pense que l'on peut tous comprendre que tu n'est pas forcément envie de tout nous raconter ici.
J'espère vraiment que tu arriveras à te sortir de cette situation qui semble difficile et que tu saura utiliser au mieux, la force que tu as, je pense, trouvée ici.

Tu sais déjà que tu as tout notre soutien et que si tu as besoin, on sera toujours là pour toi.

Je t'embrasse de tout mon coeur