Ariane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ca a l'air d'aller vraiment mieux, et c'est vrai que je préfère lire ça !Tu es plus léger, ça fait plaisir. Tu vois que j'avais raison quand je disais que quoiqu'il se passe la vie est belle et pas forcément prise de tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian51 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 8-) j suis le prochain sur la liste ^^ mon ex etant du genre "j vais bien j te dit" alors qu elle deprime a mort, qu elle me dit vouloir rester seule et passe sur son facebook des annonces du genre coeur a prendre, jvx de l amour et des calins ^^j ai un peu capter le modèle détraqué en face et je suis dc ds une phase de renoncement^^ après j pourrai moi aussi faire "the julz plan" et non pas ce terme prout prout de plan cul :lol: ralala karen qu'est ce qu on va faire de toi ^^ en tout cas oui apres avoir aussi lut les aventures trépidantes de julz et l'arche perdue, je vois qu'on peut tous s 'en sortir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ça m' retourné l'estomac de vous lire :oops: Oui je suis heureux et ce bonheur je veux le donner ! Kharma, c'est une des plus belles déclarations que j'ai pu avoir. Mille merci et mille bisous !!! Ariane, tu resteras à jamais notre exemple et pour moi le premier. :ugeek: Christian, continue ta route ainsi !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Ah ben voila de bien bonnes nouvelles, ça fait plaisir!!! :mrgreen: Et oui un jour on tourne la page, et c'est pour avoir du mieux après!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 chouchou est amour ! :D Vraiment heureux d'avoir un signe de toi, en espérant que ça va pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 on est tous super heureux pour toi! enfin je crois... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 J'en connais qui veulent m'étriper, même rien qu'ici :lol: Un spécial bisou pour toi Albane :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Juuuuuuulz! Ça me fait super plaisir de te revoir par ici, et avec une si belle (et contagieuse!!!) humeur en plus!!! Je te souhaite plein de jolies demoiselles légères et divertissantes, et même +... qui sait? Tu vas rester trainer un peu par là, hein? Promis?? Gros bisous et merci de nous faire partager ton retour vers le bonheur, d'apporter tout plein de soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="julz"]chouchou est amour ! :D [/quote] Oui...amour avec une batte de base-ball et une tronçonneuse ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="Ariane"][quote="julz"]chouchou est amour ! :D [/quote] Oui...amour avec une batte de base-ball et une tronçonneuse ! ;)[/quote] Ferait-elle de la concurrence à fanette ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwee Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Ahhhh Julz ça me rassure de lire tout ça!!! :mrgreen: Je pensais que tu ne venais plus sur le forum et je me demandais où en était ton histoire!! Et bin jsuis vraiment super contente pour toi, en quelques mois il y a vraiment eu une évolution surprenante, ça encourage vraiment, c'est vrai que là ça donne beaucoup d'espoir (ah oui parce que me revoilà à la case ex :? :( ). En tout cas continue comme ça et je suis sûre que tout ce que tu as vécu t'aidera pour l'avenir, ce fût dur mais c'est fini, je suis bien contente pour toi ;) Profites, profites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="Ariane"][quote="julz"]chouchou est amour ! :D [/quote] Oui...amour avec une batte de base-ball et une tronçonneuse ! ;)[/quote] Hummm on parle de moi???? :twisted: :lol: Ariane, je ne m'attaque qu'à une certaine race de palmipède et aux paupiettes décolorées!!!(bon quelques truies envahissantes aussi parfois... :twisted: ) Tous les autres auront la vie sauve promis :mrgreen: Et on ne peut pas en dire autant des ecureuils parisiens hein Ariane?? :mrgreen: Pour répondre à Julz oui je vais bien merki!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 [quote="chouchou"] Et on ne peut pas en dire autant des ecureuils parisiens hein Ariane?? :mrgreen: [/quote] Tiens justement, l'autre jour je demandais à un ami s'il avait déjà vu des écureuils dans le RER. Il me répond "Il n'y a PAS d'écureuils dans le RER". "Excuses-moi, ai-je répondu, il n'y en a PLUS !!" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager Posté(e) le 24 juillet 2009 Hello Julz ! Je me devais de repasser par ici. Ce message te trouvera probablement loin de JRME, et tant mieux. Alors doublement "merci", d'abord parce que je n'ai eu que 4 pages à rattraper (ca me change des bottins téléphoniques :mrgreen: ), et puis merci d'être heureux dans la vie, tout simplement, d'avoir su te débarasser de cette pesanteur pour la troquer contre une joyeuse légèreté. Je me rappelle encore quand tu as débarqué ici. Quel chemin parcouru depuis. :) Bon vent l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés