Heme80 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Alors Julz elle a pris des news ou tu en a pris ? Tiens nous au jus ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 Oui j'en ai pris cela fait preque une semaine déjà et aucune news de sa part depuis. Et elle ose dire que je lui manque. Les filles je vous jure, je vous hais !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Oui nous les femmes nous sommes hyper complexe, certains de tes homologues masculins nous en font tellement baver que l'on apprend à se méfier ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 14 avril 2009 Partager Posté(e) le 14 avril 2009 elle a quel âge ta perle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 14 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2009 Heme, dans ce cas là vengez vous sur eux, moi j'ai rien fait ! :arrow: Albane, elle a 23 ans. Et je n'ai toujours pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 On le sait que toi tu n'as rien fais ... :lol: 23 ans, quel bel âge ! 8-) Tu sais si elle ne te donne pas de nouvelles c'est peut être parce qu'elle ne veut pas se raccrocher à une histoire visiblement impossible pour des raisons évidentes ... Elle n'a surement pas la même vision des choses que toi à ce niveau ... je sais pas ! C'est difficile de trouver réponse à cette question, elle seule la connaît et les hypothèses peuvent être nombreuses car tout dépend de son vécu ! Quoiqu'il en soit, garde en mémoire les bons moments passés à ses cotés et dis toi que le bonheur est parfois la ou l'on ne l'attend vraiment pas ! La preuve ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 oui julz... il peut y avoir plein de raisons... y compris la volonté de se protéger ... Donc profite de ce que la vie t'offre simplement.... Et si l'histoire avec ta belle doit reprendre elle reprendra et si elle ne doit pas reprendre souviens toi des bons moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Coucou ici, le monsieur qui n'a pas froid au yeux. Toujours la positive attitude ! Je suis content de lire que tu fais ton petit bonhomme de chemin, et que ce qu'il y a entre toi et elle grandisse tranquillement (sans mauvais jeu de mots :mrgreen: ). Je suis persuadé que tu auras bientôt des nouvelles. [quote="julz"]Je l'idéalise presque même comme la personne avec qui je voudrais fonder un foyer et je n'utilise justement pas le terme de "[i]future mère de mes enfants[/i]", cela va au delà.[/quote] C'est bien mieux. "Futur père/mère de mes enfants"... Possessif singulier. Encore une expression à épingler au mur des maladresses à ne jamais dire. Je n'y entends qu'égoïsme et instrumentalisation (géniteur/trice de quelque chose qui m'appartient... bonjour le partage et l'amour) Moi, exigeant sur les mots ? Absolument ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 il est mort Julz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 mai 2009 Partager Posté(e) le 12 mai 2009 Oula y a des déterrages de topics là :lol: Allez Julz, descends de ta montagne et viens dire un petit bonjour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Bonsoir tout le monde ! Merci déjà de prendre des nouvelles, ça fait toujours chaud en dedans. Voilà maintenant un bon mois que j'ai quitté JRME pour X raisons qui me sont propres et ce soir j'avais envie de revenir parmi vous. Nostalgie ? Liens avec vous ? Que sais-je... En tout cas je vous embrasse fort en espérant que ça va pour vous. Je suis navré mais il m'est complètement impossible de pouvoir rattraper un mois de lecture de vos topics. Vous pouvez m'écrire en MP si vous voulez, je répondrais toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Héhé! Salut toi! ça y est tu as chaussé tes skis pour descendre jusqu'à nous! ;) Tu espères que nous allons bien mais tu ne parles pas de toi...Comment vas tu depuis tout ce temps? Est ce que la petite Edelweiss est toujours présente dans ton coeur? Bisous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Coucou Fanette ! C'est gentil de te soucier de moi. Alors j'explique un peu le pourquoi de ma désertion. Je suis complètement over booké par mon activité professionnel, je n'arrête pas en ce moment. Plus du tout une seconde pour moi. Mais je prends mon pied car je vie ma passion ! :) Ensuite pour parler, d'édelweiss. Je suis ENCORE tombé sur une désillusion qui m'a de nouveau brisé en deux. Madame a joué (sans s'en rendre compte...) avec moi. Mais au lieu de revenir parmi vous, J'ai profité de ceci pour rebondir et me lancer à fond dans le boulot au lieu de m'effondrer dans la dépression comme cet hiver dernier. Alors malgré tout elle est toujours dans mon cœur, j'ai encore rêvé d'elle à peine cet après midi pendant ma sieste. Grrrrrrrrr :twisted: Mais là c'est SR total. Elle m'a même envoyé un texto me demandant pardon, qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'elle m'avait fait souffrir et que son silence n'était pas de l'indifférence mais plutôt qu'elle en savait pas quoi dire... Bah moi non plus je sais pas quoi dire à ceci, alors SR. Voilà en résumé, décousu encore blessé de la fraicheur de la blessure. Et toi Fanette ? Ca va mieux que moi j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 roh julz, d'un côté tu as bien fait de te lancer à corps perdu dans le boulot... J'espère que ça ira et que tu passeras à autre chose. En tout cas pour l'instant, tu fais bien de tenir ton silence radio car elle ne mérite pas de t'entendre ni même d'avoir de tes nouvelles... La roue tourne comme on dit et c'est valable pour tout le monde mon grand! J'ai vu sur msn que tu étais pas mal occuppée...Pas osée venir te parler...Bonne soirée à toi et bisounours!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 Hello fanette !!! C'est ma fête ce soir :) Alors n'hésite pas à venir sur msn, tu es là bienvenue ! Toujours ! Pour mon actualité, tu as dû voir que je vie des choses vraiment horrible en ce moment qui dépassent l'acceptable. Ma douleur sentimentale égoïste en deviendrait insignifiante voire ridicule à coté de ça. Je vous embrasse fort mes chéries ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés