Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ensuite Karen, je l'ai vraiment fait sur un coup de tête.

Je me prenais des blagues depuis ce matin, j'ai pensé à elle et je me suis dis : "Tiens ! Je vais lui en faire une jolie et un peu salée !!!".

Je n'ai pas prémédité ceci depuis quatre jours à peaufiner un plan machiavélique. :twisted: :lol:

Mais j'ai de suite analysé (à ma manière) la réaction que cela aurait pu susciter chez elle. Ce qui reste de l'interprétation j'en conviens.

Monsieur Julz sait se faire désirer ! Au fond d'elle même elle doit être deg de ne pas t'avoir vu !
C'est vrai c mignon un mec qui se tape 10h de route pour quelques minutes !

En dehors de celà, bravo pour ton article précédent ! Alors que je suis dans une très mauvaise passe aujourd'hui, venir ici et lire cet article a recadré mes objectifs !

;)

cette fille est vraiment une perle!

en plus elle a de l'humour!

tu va la prendra ta caisse et aller la voir, mais avant tu organises :mrgreen:
histoire qu'elle ne t'ai pas prévu un week end surprise à chambery :lol:

bise mon julz et vivez vos bon moments sans que tu te prennes la tête :twisted:

Elle est plus qu'une perle Albane !!!

Je l'idéalise presque même comme la personne avec qui je voudrais fonder un foyer et je n'utilise justement pas le terme de "future mère de mes enfants", cela va au delà.

Vous serez les premier(e)s à me mettre en garde de ne pas m'emballer afin de me préserver d'une possible souffrance si désillusion il y a... Car vous ne souhaitez que mon bien, je le sais.

Ce que JE sais et surtout ressens, c'est que je l'aime !!! Pour tant de choses en si peu de temps (pourtant).

On me l'a souvent dit (ici même aussi) que je suis un cour d'artichaut, j'aime oui et cela me fait même vibrer n'en déplaise aux ras-bas joie...

Ce soir j'ai questionné mon cœur pendant de longue heures et je sais que je l'aime !!!

Sophie peut être tu ne lira jamais ceci car déjà je te l'aurais exprimé avec mon âme car je ne peut le cacher..

[size=50]Je t'aime !!![/size]

Elle me l'a encore dit ce soir que je lui manque !

C'est vraiment un malheureux concours de circonstances qui nous a fait nous éloigner l'un(e) de l'autre.

C'est quand même vraiment regrettable de savoir que je l'aime, qu'elle m'aime, qu'elle me manque, que je lui manque... Et que c'est impossible de concilier le manque par la capacité physique que nous avons... Car on a une vie au delà de nos sentiments réciproques...

Ensuite... A nous (moi, elle, nous...) d'écrire un(e) nouveau paragraphe, livre, histoire...

Cela en reste dans le domaine des possibles...

Désolé si vous avez du mal à me comprendre, ce n'est que mon cœur qui parle

Salut Julz,

C'est toujours un plaisir renouvellé de lire de tes nouvelles.
Quoique ce soit à une échelle moindre que toi, j'ai un problème face à l'amour à distance.
Mon emploi fait que j'ai une horaire qui ne favorise pas les rapports amoureux pendant la semaine et ma nouvelle conquête y voit un désavantage.
Je suis donc allé googleler et j'ai trouvé de nombreux site traitant de la question.

Je me suis dit que cela pourrait peut-être t'intérresser...
En voici un mais il y en a d'autre: [url]http://www.tasante.com/article/lire/3430/Amour-a-distance-10-conseils-pour-que-ca.html[/url]

Bonne lecture !

J'ai quand même fait une jolie "boulette" hier, avec le recul d'une nuit de sommeil.

Je me suis vraiment enflammé et ai déclaré mes sentiments et je crains que cela ne lui ai fait peur tout de même. Sa réponse a été "tu me manques aussi", ni plus ni moins. Alors on pourrait se dire que c'est bon signe. Mais face à la tartine que je lui ai envoyée, c'est assez disproportionné.

Peut être devrais-je la laisser souffler et digérer le scud qu'elle a dû encaisser. Je crois que je ne connais pas la demi mesure et que mon côté passionnel risque de tout gâcher...

Justement je ne compte pas l'appeler, on va éviter le piège du harcèlement.

Demain j'ai des rendez-vous importants pour ma reconversion professionnelle et elle le sait. Je verrais si elle m'appelle et si ce n'est pas le cas je le ferais moi même le soir venu.

Tu me connais Albane, moi et la prise de tête pour des détails... On ne se refait pas d'une traite. Mais il y a de l'évolution positive je trouve quand même... :?