karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 quel suspens il nous tarde de connaitre la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Et oui la reconquête est entamée !!! Le fait de prendre son téléphone et de taper le numéro (qu'on connait par cœur) de son Ex fait vraiment une sensation "bizarre" je n'ai pas de mot pour définir ça. De plus que je n'ai pas entendu le son de sa voix depuis la rupture (6 mois). Maintenant elle sait que je l'ai appelée... What else ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 c est cool jultz. moi je suis en pleine nostalgie la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Nostalgie ??? Pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 l approche de la date de notre rencontre, la fin totale du traitement par l enlevement du port a cath, des sorties par chez lui ou dans des endroits qu on a frequenté tout ca fait un remue menage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Tu as la force Karen !!! Donc elle m'a rappelé (Gniouf), elle a une vie fabuleuse et a coupé court à la discussion téléphonique, fort sympathique, malgré 6 mois de SR car "Désolé je suis avec mon homme, je dois te laisser...". Bref... "Et ben, à la prochaine, je te laisse me recontacter... quand tu auras du temps (libre)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 dans quel etat d esprit cela t a mis? es tu decu? ou cela ne te fais pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 quelle est ta conclusion après cet echange telephonique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je suis démoli et j'ai pas envie de m'épancher sur le sujet vous m'excuserez... J'ai mal, putain !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 je te comprend pleinement tu sais, excuses moi de t avoir posé cette question. j espere que tu vas aller mieux tres vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Moral à zéro, la haine contre la Terre entière !!! :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 tu devrais pas. ne perd jamais de vu que t es un gentil garcon tu vaux bien mieux que quelqu un qui t ignore presque au bout de quelques mois de separation. tu es un garcon bien, et tu vas arriver a aller mieux. passe un petit coup de fil a sophie ca te fera penser a autre chose pour un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 julz, désolée de te dire cela, mais c'est quoi cette fille? qu'elle soit avec un mec grand bien lui fasse, mais qu'elle te le dise, après un échange assez long de surcroît, quel égoïsme, quel manque de tact, quelle garce ... C'est elle que tu décrivais comme un être lumineux? dont le seul contact apparte le bonheur! Avec ce genre de manipulatrice, je comprends mieux ton malaise, malaise qu'elle n'a fait qu'accroître! je pense que tu devrais revoir sous un autre angle vos échanges et votre relation... Si tu en as encore envie... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je n'en sais rien, ce soir le moral est en berne. Pour Sophie, je l'ai appelée, laissé un message et pas de nouvelles depuis. Je me sens comme un kleenex ou une capote, à usage unique et qu'on jette à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missET Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) bof Modifié le 30 mars 2009 par missET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés