Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et oui la reconquête est entamée !!!

Le fait de prendre son téléphone et de taper le numéro (qu'on connait par cœur) de son Ex fait vraiment une sensation "bizarre" je n'ai pas de mot pour définir ça. De plus que je n'ai pas entendu le son de sa voix depuis la rupture (6 mois).

Maintenant elle sait que je l'ai appelée... What else ?

Tu as la force Karen !!!

Donc elle m'a rappelé (Gniouf), elle a une vie fabuleuse et a coupé court à la discussion téléphonique, fort sympathique, malgré 6 mois de SR car "Désolé je suis avec mon homme, je dois te laisser...".

Bref...

"Et ben, à la prochaine, je te laisse me recontacter... quand tu auras du temps (libre)"

tu devrais pas. ne perd jamais de vu que t es un gentil garcon tu vaux bien mieux que quelqu un qui t ignore presque au bout de quelques mois de separation. tu es un garcon bien, et tu vas arriver a aller mieux. passe un petit coup de fil a sophie ca te fera penser a autre chose pour un moment.

julz,

désolée de te dire cela, mais c'est quoi cette fille?
qu'elle soit avec un mec grand bien lui fasse, mais qu'elle te le dise, après un échange assez long de surcroît, quel égoïsme, quel manque de tact, quelle garce ...

C'est elle que tu décrivais comme un être lumineux?
dont le seul contact apparte le bonheur!

Avec ce genre de manipulatrice, je comprends mieux ton malaise, malaise qu'elle n'a fait qu'accroître!

je pense que tu devrais revoir sous un autre angle vos échanges et votre relation...
Si tu en as encore envie...

Bises