Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="julz"]"Mais Julz ferme ta gueule sérieux, arrête de te plaindre et fait en sorte que tu aies ce que tu veux et ce dont tu as besoin. Se plaindre c'est pour les losers ! T'en es pas un, je le sais même si je te connais que depuis peu. Alors stop moi tout ça et avance. Ne dis pas il me faudrait ça ou ça, il me manque ça ou ça, j'aimerais tant... Fait en sorte de les avoir ! Ne dis pas les choses, FAIT LES !!!". [/quote] Bien vu ...

J'ai déjà entendu la même chose et je médite encore sur le sujet ! Comme on le dit toujours quand "On veut on peut" c'est vrai ? "Pour être heureux, soyons le" ...

Est ce si simple ?

Je suis en phase de réflexion intense, peut être à cause de l'Amoniaque (cf on s'en fou xD ) ...

En tout cas j'aime beaucoup la façon de penser de ta Sophie et de mon Simon qui m'a sorti la même chose mais j'ai du mal a admettre que les choses soient si simples! Quoiqu'il en soit j'admets que ca fait réfléchir et que ca procure beaucoup de bien de voir quelqu'un nous Bousculer ! Ca change du traditionnel "Ca va aller, ne t'en fais pas " !
Un bon "BOUGE TON CUL" ca ne fait pas de mal !

Belle avancée en tout cas, félicitations :D

La réflexion ça va bien 5 minutes, 2 mois... 10 ans.... On va où comme ça ? Nul part !!! :o

Et si on ouvrait nos fenêtres, nos cœurs, sortir dehors, rencontrer d'autres personnes, s'aérer un brin ? :ugeek:

Se morfondre n'est qu'une perte de temps et d'énergie inutile. On se doit à nous même de nous auto-botter le cul comme tu le dis si bien ! Et chaque expérience est à savourer. Un sourire, un câlin, un bisou, une partie de jambe en l'air, un concert, un livre, ou une gifle...

Ne croyez pas que tout est fini car UNE personne a décidé de bifurquer, de prendre une route différente, parallèle ou sur la tangente. Ce ne sont que des équations de globetrotteur. Et on est très souvent surpris de recroiser une personne au moment où on s'y attend le moins. Et oui !!!

Encore une expérience hier, j'ai recroiser mon ex ex ex (ça commence à faire... quel tombeur :lol: 8-) ). Et bien cela ne m'a absolument RIEN fait, mais RIEN !!! D'ailleurs on avait rien à se dire, moi de très bonne humeur et elle limite gênée de me croiser... Alors qu'elle a énormément compté pour moi, je l'ai aimée du plus profond de mon être, je me suis détruit après cette séparation (dépression, alcool, drogue, TS...). Bah ça n'en valait pas la peine, et PERSONNE n'en vaut la peine, sauf nous et seul NOUS, Nous seul(e) même si nous sommes "seul(e)s". Rien d'autre !!! Ma foi on est déjà une très bonne compagnie à nous même non ? Du moins ça devrait l'être et si j'y suis arrivé, vous en avez tou(te)s la capacité. Ensuite ce n'est qu'une question de volonté.

La personne qui a été attiré(e) l'était pour notre joie, le plaisir partagé, la bonne humeur... Tous ces petits trucs trucs qui font un tout. Si vous faites la tronche, que vous êtes pâles comme un linge, en larmes... Croyez vous que cela soit attirant ? Non ! Ça inspire de la pitié. Alors non merci, on s'en passera bien de la pitié. Et si on se remet ensemble, bah je ne crois pas que cela se fasse sur des bases saines comme le début de la relation. Et ça aboutira au même résultat selon le même schéma.

Réfléchir ok mais pas trop. Agir oui et avancer surtout !!! Pour nous ! Un peu d'égoïsme et de valorisation de nous même ne fait jamais de mal ! 8-) On se roule une grosse galoche à nous même devant notre glace et on se dit "Tu sais que t'es canon toi, je te croquerais bien la fesse !!!" :lol:

[size=50]Julz a pété un plomb je crois !!![/size] :mrgreen:

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis la Julz mais même si je partage ta philosophie :D je sais que les moments difficiles, les baisses de régime et les coups de blues arrivent d'où des réflexions ...

Il y a belle lurette que je me suis auto-botter le cul et que je ne ressemble plus à une morte vivante ... Non non je suis toute joyeuse, le visage lumineux de ce beau soleil, le sourire aux lèvres ... je profite de la vie mais parfois une rechute est si vite arrivé !

De plus mon problème est essentielle vient de ma "Sophie" à moi lol

Toi tu as la chance de rencontrer une personne qui a vu les choses dans la meme optique que toi ... moi je suis tombée sur quelqu'un qui est très vite tomber amoureux ...
Aïe voilà le hic ! Autant je suis arrivée à me libérer et à profiter de chaque instant comme tu dis un bisous, un calin, une partie de jambe en l'air avec un vieux pote à l'occasion d'une soulerie xD que la je me braque avec lui car je sais que nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde! Je me braque réellement ... No Comprendo !

Sinon pour te suivre je conseille à tous le monde ici de cesser de pleurer et de vivre ...
De rire, de s'amuser, de sortir, d'être celle qu'il a connu ... et dont il est tombé amoureux !

Tu sais ce que je dis c'est une ligne de conduite que j'essaye de tenir au maximum et que je fais partager à qui veut bien tirer ce qu'il trouve de bon pour son cas. Mais je ne suis pas infaillible, heureusement même je me ferait ch*er sinon. Comme me dit si bien une amie "La vie est faite de malheurs et ça nous fait encore plus apprécier nos moments de bonheur". C'est manichéen à souhait, comme un pavé jeter dans une flaque. Mais il y a du vrai la dedans.

Pour ton "sophisme" :ugeek: . Je ne crois pas qu'il s'agissent d'amour à proprement parler. Vois tu ma Sophie à moi, j'en suis gaga mais ce n'est pas de l'amour (pour l'instant) j'en suis certain. Même si il y eu coup de foudre mutuel. Ce n'en est qu'au début donc dans le cadre de la passion. D'où le déchirement, les disputes. (je caricature bien entendu). Je pense, si ce n'est fait, que tu devrais mettre bien les choses à plat et dire sincèrement ce que tu penses et ressens. Ça c'est une des plus grandes qualités que j'ai trouvée chez ma pitchounette bretonne. Ne jamais rester sur un non-dit ou des quiproquos. ;)

Mais il n'y a pas de non-dits ... il connait mon histoire, il connait mon vécu, mon ressenti ...
Je lui ai déjà exprimé mes sentiments, je lui ai déjà dis qu'il est pour moi un véritable coup de coeur mais que je ne peux pas m'engager dans quelque chose de concret ...
Je suis prete à vivre des instants à deux mais sans pouvoir m'emflammer ...

Bref lui s'acharne à me dire qu'il veut essayer, que peut etre mes sentiments vont évoluer vers les siens ... mais non je ne suis pas amoureuse ...

Que dire, que faire dans ce cas ? Laisser tomber sinon passer pour une pure égoiste !

Je pense que tu as eu ennormement de chance de pouvoir vivre une telle relation ...

M'enfin ... je ne desespere pas loin de là, je suis très heureuse comme je suis actuellement, c'est à dire "Seule", avec de gros guillemets xD

C'est bon d'ailleurs de se retrouver soi - même et de se contenter de choses qui peuvent paraître si futiles aux autres ;)

Un coucou du dimanche soir un peu morose malgré un week end excellent. Le retour de boomerang je pense...

Cela va faire une petite semaine que Sophie est rentrée dans sa Bretagne natale. Elle m'a appelée comme promis à son arrivée mais avec le téléphone de sa mère car elle a oublié le sien chez les personnes chez qui elle avait fait une halte. Le coup de fil fut bref car le téléphone de sa mère est à puce et donc limité. Elle m'a dit qu'on lui renverrait le sien par la poste.

Depuis je n'ai pas de nouvelle alors qu'on s'était dit qu'on resterait en contact. Et je m'aperçoit, sans grand étonnement, que je pense souvent à elle, tous les jours, avec nostalgie. Sincèrement elle me manque ! Mais je ne suis pas sûr que ce soit autant le cas de son côté...

J'espère qu'elle m'appellera bientôt pour prendre des nouvelles et me dire qu'elle va bien, que son stage se passe bien, aussi peut être que je lui manque un brin...

Alors je suis quand même dans l'interrogation de : "Dois-je l'appeler ou attendre qu'elle le fasse ?". Mince j'espère ne pas retomber, car je me suis vraiment attachée à elle, même en si peu de temps et je n'ai pas envie d'avoir mal. J'ai suffisamment morflé par le passé, vous en êtes de bons témoins.

Coucou merci d'être là les filles. Vous êtes géniales !!!

Aujourd'hui, j'ai vu une amie commune (en commun j'entends ;) ) qui m'a dit qu'une autre amie commune (idem) avait essayé de la joindre sans y parvenir... Peut être n'a t-elle pas encore récupéré son téléphone...

Ce que j'y risque Albane ? Ce que je crains de perdre plutôt... En fait avec elle, le "suis moi je te fuis..." marche à merveille. Quand on était ensemble, plusieurs fois elle s'est vraiment inquiétée de ne pas réussir à me joindre, mais limite à harceler des ami(e)s commun(e)s ! :shock: Et je n'ai pas envie de faire la sangsue, de passer pour un boulet. Au contraire je veux être (demeurer ?) le Fatal qui lui manque, tout comme elle est une vraie Femme Fatale. Oh oui !!! :mrgreen:

Demain soir je vais essayer de l'appeler sur son téléphone mais pas sur celui de sa mère (malheureux va ! :lol: ). Si elle ne répond pas, je laisse un message et puis on verra. :ugeek:

Toutefois je précise que j'ai bien réalisé que nous ne sommes plus ensemble comme cela avait été décidé au préalable. Quoi qu'il arrive je sais à quoi m'attendre. D'ailleurs je n'attends rien, à part de ne pas perdre ce lien qui nous "unis". :oops:

Justement comme tu le dis vous n'êtes plus ensemble et vous le saviez dès le départ !
Alors si les choses sont claires pour vous deux ou est le mal à donner des nouvelles pour justement conserver ce lien qui vous unis ...
Sans harceler comme tu le précise et pour rester ce Fatal que tu es :D

Il n'est pas question d'une Ex que tu veux récupérer ici ... alors pas de Silence Radio :lol:

Coucou julz, mon ptit chou :P
Me revoila apres déménagement, coupure internet, branchements....
Si apres mon absence, a la vue de ton récit, j'avais un conseil a te donner, il serait d'arreter de te poser trop de questions et d'intellectualiser chaque situation. Pour te faire un dessin "arreter de se prendre la tete".
Il serait bien, pour avancer a grands pas, d'arreter de marcher sur des oeufs.
J'ai l'impression de voir en toi le "charlie" des drôles de dames. (tu m'auras saisi :P ). Alors au lieu de se demander a qui c'est le tour d'appeler, suis plutot ton coeur si tu veux etre heureux.
Sur ce je te fais plein de bisous, porte toi bien et reste zen!!

Je viens pour la première fois depuis la rupture essayé d'appeler mon ex ex (Gniouf)

Sensation bizarre, une vague fraiche dans mes veines, un sentiments d'appréhension au fil des sonneries de téléphone. Mais je l'ai fait sur un coup de tête, TAC je l'appelle, sans crainte ni regrets après la "non-réponse"

Bon elle n'a pas répondu... Voyons la suite :arrow: