Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout à fait d'accord avec Albane, moi qui est testé cette solution pour me dire d'oublier, je dirai juste que le fait de se donner à quelqu'un d'autre a changé ma vision des choses, en me redonnant de l'importance !
C'est une transition je pense vers le fait d'abdiquer !

Sinon Julz, moi je te dis "Chapeau" .. Heureuse de voir que tu as su te lancer dans cette relation ou les bases sont claires ...
Cette histoire va peut-être te permettre de faire descendre ton ex du pied d'estale ou tu l'a posé dans ton esprit ... Que c'est agréable de voir qu'on peut rire et passer d'agréables moments avec quelqu'un d'autres (oui je te comprend entre toutes mes mésaventures j'ai enfin décider d'aller de l'avant et je vis une nouvelle relation aux bases bien claires également ... )

Bref je ne sais pas si au début tu as ressenti comme moi ? ! Au début j'ai eu la sensation de trahir et de tromper mon ex ? ! Suis je normale !
Enfin bon je me suis vite fixée des objectifs afin de passer outre ce fait et de profiter de l'instant présent !

En tout cas ca fait plaisir de te voir comme ca, un peu tout emoustillé ! :oops:

C'est vrai que ça m'aide vraiment à abdiquer, même si le chemin était vraiment entamé depuis un moment. J'en suis à un point où la durée du SR a dépassé celle de notre relation... :o Donc elle n'est plus depuis un petit moment sur ce soit-disant pied d'estale mais a toujours une part de tendresse dans mon cœur. Nous n'avons pas eu le temps de nous déchirer et nous gardons l'un ou pour l'autre une grande part d'affection mutuelle (A moins qu'elle est vraiment mal pris "l'oubli de ses 20 ans" :roll: ).

Par ailleurs, je n'ai absolument pas eu l'impression de trahir ou tromper mon ex. Car pour moi c'est elle qui m'a quitté déjà, donc je fais ce que je veux avec mes cheveux et le reste :lol: . Ensuite, toujours pour moi, j'ai l'impression tenace que c'est elle qui m'a trahie en me couvrant de "je t'aime, je tiens à toi, je veux que notre histoire dure longtemps mon ange, ma perle de bonheur...." ET CE jusqu'à la veille de me quitter. :shock:

Mais bon je n'entretiens pas de sentiments d'animosité envers elle. Je dirais même que je suis en passe de lui pardonner, que la rancœur s'est évaporée. L'abdication est toute proche, je la sens comme une boule libératrice de chaleur douce aux couleur dorées (serait-ce la chevelure de mon idylle actuelle ? :lol: ). Et avec cette reconquête tant (patiemment et sagement) attendue qui pointe le bout de son museau. J'ai toutes les cartes pour jouer ma main qui gagnera à tous les coups. 8-) Je récupère mon ex, jackpot !!! Je ne la récupère pas, c'est elle qui rate le jackpot !!! :mrgreen:

coucou Julz!!

oh ben je vois que ça va pas mal! ;)
j'ai bien ris quand j'ai lu que tu n'étais pas une machine sexuelle télécommandée......viiiiii ce genre de truc ça s'appelle plus généralement un vibro!! :lol:

moi qui suis très cérébrale.....viiiii viiiiiii viiiiiii...je comprend qu'il faut autre chose que purement du sexe pour pas mal d'entre nous...

Alors bien contente de voir que ça se passe bien pour toi...finalement quel beau parcours tu a fais depuis le début ....mazette c'est quand même une belle victoire!!

Maintenant je ne te souhaite que du mieux pour la suite....
à bientôt ;)

:lol:

Toujours aussi poétique melodi ;)

Je ne crois pas qu'un vibro te fasse le café, te prépare des petits plats, te mette ta paté à la bataille de polochon ou te caresse avec douceur pendant des heures après une nuit d'ébats sauvages 8-) . Oui je suis plus que ça, BIEN plus que ça. Et peut être que je me trompe mais je sens dans son regard qu'elle a trouvé bien plus que ce qu'elle attendait. Mais je ne m'emballerais pas pour un regard profond qui veut soit disant "tout dire" ! Non, non et re-non on ne m'y prendra plus :mrgreen:

C'est vrai que je suis relativement assez beaucoup fier de moi d'en être arrivé là et quand je vois d'où je suis parti cela peut être un élan d'espoir pour tous les nouveaux et nouvelles arrivant(e)s, enfin si elles/ils le courage de se taper le pavé de julz (et avec ceci ? :lol: ).

[quote="julz"](et avec ceci ? ).[/quote] Un petit café crème Julz, What else ?? 8-)

:lol: :lol: :lol:

Coucou !!
Alors comme toute le monde, suis vraiment ravie de te voir aussi bien et à l'aise dans tes baskets. Pfffiou..... qu'est-ce ça fait du bien au cerveau d'être en mode déconnection, non ???

En plus, c'est tout bénéfice pour toi car tu as l'occasion de passer un cap vis à vis de Miss Ex et de pouvoir envisager les choses sous un angle totalement différent, tu parle de reconquête, mais qui sait, d'ici quelques jours, en auras-tu encore envie ?

Enfin cette expérience est bien la preuve que tout peut arriver dans la vie et qu'il suffit seulement d'y croire un peu, de garder la foi.

Je te souhaite plein plein de bonneS choseS pour la suite mon petit Julz :D
Des bisoux !!

Oh oui la deconnection fait du bien (comme celle de JRME de temps en temps :o ).

Ensuite tu sais mon envie de reconquête je la fais pour moi, comme je l'ai dis pour aller au bout de ma démarche et n'avoir aucun regret. Mais là ce n'est même plus une reconquête c'est une conquête car comme je l'ai précise, le SR a maintenant duré plus longtemps que le temps qu'on s'est "connu(e)s". Peut être qu'elle se dira "Mince, j'ai lâché une sacrée perle en fait", j'en sais rien et je m'en fous. Je n'ai ni addiction affective, ni sentiments de vengeance. Je garde juste un beau souvenir d'une relation éphémère avortée dans l'œuf.

J'ai mis de coté ma coquille de Caliméro et prend mon envol avec comme point de mire l'horizon de mon avenir radieux. Ensuite si l'envie lui prend de faire une virée sur mon sillage et s'amuser aux détours de quelques "acrobaties", mon aile lui est ouverte. Mais je ne serais pas le tracteur de son planeur, juste un simple compagnon de vol, libre et autonome. 8-)

Bonsoir !

J'ai appris ce soir que mon ex avait une réputation de fille de joie et ça m'a fait beaucoup de mal d'entendre ceci. En même temps elle fait absolument ce qu'elle veut, elle est libre. Mais entendre qu'elle se crée une réputation aussi rabaissante, cela me fait beaucoup de mal pour elle. Car elle mérite mieux que ça. Et l'image que je garderais toujours d'elle est belle, sans tâche, ni saletés... Sans pour autant la mettre sur un socle qu'on idylle. Non ! juste le respect et l'amour que j'ai eu (ai encore peut être...) pour elle, notre histoire même brève mais si intense.

Ce qui me fait le plus mal, c'est que j'aurais tant voulu avoir les moyens de lui apporter ce qu'elle attendait (du moins à ma manière qui ne lui à pas déplu, au début...). Peut être et je l'espère pour elle qu'elle l'a trouvé quelque part. C'est mon plus grand souhait pour elle, qu'elle rayonne à sa manière.

Mais entendre ça d'elle et de plusieurs bouches me fait un grand mal. L'échange n'a pas été cordial justement avec ces personnes. J'ai naturellement pris la défense de mon ex, ne supportant pas qu'on puisse parler comme ça d'elle. Elle est MIEUX que les mots qui ont été proférés, peut être par frustration de ces hommes sans scrupules ne pas l'avoir eu disposée à leurs désirs. Je ne sais pas.... Ce que ces mecs pensent, je m'en fous royalement. Juste j'ai essayé de leur apprendre le respect. Et on a pas le droit de rabaisser les gens de la sorte ! Du moins c'est mon point de vue !

Enfin voilà, c'est extrêmement blessant d'entendre des ragots sur les personnes qu'on aime d'une part, et surtout quand on sait que cette personne vaut mieux que ces légendes urbaines !

Ce soir j'ai mal, pour elle ! Ça me dégoute d'entendre ceci. Et égoïstement je me dis qu'elle mérite quelqu'un de bien qui la respecte ! Comme MOI, qui la toujours aimée et respectée surtout !

Désolé pour le coup de gueule, mais je n'en m'excuse même pas en fait !

[b][size=150]Les mecs vous devriez avoir le respect que vous devez aux femmes, à votre maman, vos sœurs , vos filles et vos conjointes ![/size][/b]

Vous êtes des porcs la plupart du temps et ça me débecte ! Vous n'êtes même pas des hommes, ni des semi-hommes à mes yeux ! Vous n'êtes rien !!!

Coup de gueule off, bonne nuit !

Coucou julz !

Ta réponse au post précédent m'a fait comprendre que oui tu as raison c LUI qui m'a trahis avec ses "Je t'aime", sa tendresse etc... jusqu'à la dernière seconde ! Bref MERCI !

Sinon pour en revenir à toi, je comprend parfaitement ta position .. Je ne supporterais pas aujourd'hui qu'on rabaisse mon ex à ce rang ... Quelque part au fond de nous on garde ce coté protecteur ! Malheureusement tu sais il y aura toujours des cons ^pour traîter d'une manière affreuse et pour juger trop hativement à partir de sous entendus, de potins etc...

En tout cas je vois que l'effet "Sophie " suit son cours et j'en suis ravie ... Moi je pense que si je n'arrive pas encore à penser comme toi, c'est que c'est peut-être encore un peu !

A bientot !

Tu sais Julz, on peut comprendre ta colère, mais tu ne peux pas être objectif !

Il est bien possible en effet que ton ex se soit laissée glisser sur le chemin des aventures multiples, juste pour le plaisir ou par dépit, qui sait ?

Je n'oublie pas qu'elle est jeune et qu'elle a probablement envie de se confronter à des expériences de toute nature (il paraît que c'est dans l'air du temps !). Si cela est la vérité, tu n'as pas à en souffrir car tu auras eu des moments uniques et merveilleux avec elle.

Maintenant, personne n'a à la juger, elle fait ce qu'elle veut de son corps. En même temps, il ne faut pas sombrer dans l'excès inverse est de penser que c'est une oie blanche.

Tu vois, l'un des nombreux "trucs" qui m'a fait cogiter sur ma belle c'est qu'elle est sincère et ne (se) mens pas lorsqu'elle considère sa période "d'avant" (moi). Elle se traite de "salope", ce qui est choquant et honnête. Toute l'ambivalence des gens qui assument, en somme...

Que ta compagne sapias se traite de la sorte, suppose une forme d'objectivité de sa part si c'est ce qu'elle estime avoir été, mais qu'un mec qui l'ai possédé ou non le dise c'est un immonde porc!

Une femme se donne, pour une heure, un an, dix ans, une vie! comme vous tous est ce que parce qu'elle fait le choix de se donner souvents ou à plusieurs cela suppose une absence de respect de la part de ceux qui reçoivent ce cadeau?

Et comme disais Brassens! "Embrassez les tous" et ... écoutez les paroles
une fois le bon trouvé ! vous fermerez la porte ;)

VIVE SETE ET BRASSENS. lorsqu un homme couche avec dix femmes c est juste un courreur et lorsque c est une femme se donne a dix mecs c est une salope. les mentalités ont evolué sur tout sauf sur ce point. chacun ou chacune fait ce qu il veut de son corps c est le sien et apres tout il y a pas de mal a se faire du bien. nous aussi les femmes on aime le sexe.