Albane Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Julz, ce n'est pas une histoire d'amour qu'elle te propose, juste un plan Q! alors tu te détends! :lol: bien sûr que le jour ou tu te laisseras de nouveau aller à aimer tu risque à nouveau de souffrir! Mais en tout logique tu ne sera plus dépendant affectif, tu n'attendras pas de l'autre qu'il te rende heureux, tu seras le sujet de ton bonheur! pas l'autre. bon maintenant si tu le sens pas! pas d'obligation non^plus, mais laisse toi porter par la vague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Vii... laisse toi porter Julz... c'est si bon de se laisser aller sans se poser de question et de juste vivre intensément le moment présent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaricia_80 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 ça veut dire que tu veux plus te marier avec moi?? SheiBe !!! Va falloir que je décommande le traiteur alors... :lol: Juste un petit mot petitJulz pour te remercier pour ton mess sur mon post !! ;) N'hésite pas à me sonner si besoin ; j'aimerais etancher ma dette envers toi en etant aussi presente et d'aussi bon conseil que tu l'as été ! :) En t'embrassant et te souhaitant bonne chance avec le plan Q et le plan coeur !! ;) bizzzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 février 2009 Partager Posté(e) le 16 février 2009 Un petit coucou pour prendre des nouvelles ?! Comment çà avance avec cette fameuse Sophie ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Que de nouveautés dis donc sur ce post, on voit que celà fait un moment que je n'y avais pas mis les pieds mais bon des fois "trop de JRME tue le JRME lol" Bref Julz moi je pense que la demoizelle a du prendre ca, effectivement, comme une sorte de rateau ... Voila en gros nous les femmes, on se dit un homme à qui tu proposes ca sans passer par quatres chemins il te dit "Oui ou Merde lol " En l'occurence t'as bafouillé ce qui est logique mais bon a mon avis elle ne connaît pas ta situation affective et ne dois pas comprendre la raison de ce doute :) En tout cas moi je pense qu'une telle chose ne peut-être que positive pour ton égo ! Et bien OUI il n'y a pas de mal à se faire du bien bordel ! Perso jvais etre un peu crue je pense et informer beaucoup de personnes sur ma vie personnelle que je n'aime pas étaler ici mais c'est pour la bonne cause : La semaine dernière lors d'une soirée très arrosée, un ami (c ca le pire) m'a proposé ce genre de plan ...que j'ai accepté .. Bon OK sans mes 2 grammes j'aurais peut etre pas été si directe .. Quoiqu'il en soit jsuis pas la pour débattre de celà mais juste pour te dire que personnellement ca m'a donné de LA FORCE ... C tout bete mais là tu te dis : JE PLAIS ... tu te dis que tu peux apporter du bonheur à quelqu'un d'autre et c'est énorme ... Et tu dis surtout que QUELQU'UN peut t'apporter un minimum ... Oublier l'espace de quelques instants tes galères ... ! Quoiqu'il en soit j'espère que tu te laisseras tenter par cette expérience qui est crois moi très enrichissante ... Sur ce Julz, bon courage ! Hemé! PS : Je suis également une grande Mordue de Poker ... Comme tu l'a dis, bien joué le coup de tout miser sur la fin !!! Te fais pas avoir, elle Bluffe pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lize Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 hi julz, voila tt ce qui se passe quand on a plus de connexion internet... J'espere que cet absence signifie que "sophie" occupe tes pensées, tes journées et tes soirées. En tous cas tu occupes une partie des miennes, j'espere donc que les amours comme le reste roulent pour toi. Je t'embrasse et te souhaite plein de bonheur et de courage dans tout ce que tu entreprends et sache qu'ici tu as des gens sur qui compter et qui pensent a toi. En passant la bise a joe ;) et a fidelio : courage les amis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Coucou mes ami(e)s !!! Je pense que vous comprenez une des raisons de mon absence de JRME ces derniers temps... :oops: En effet, j'ai ouvert mes bras à "Sophie" et nous avons passé une semaine très plaisante. Il s'avère que ce "plan cul" n'en est pas un à proprement parler. Car je ne suis pas une machine sexuelle télécommandée, et qu'il m'est impossible de séparer contact physique et tendresse; comme il m'est impossible de dissocier moments intimes et ouverture du "cœur". Je m'explique. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre, les possibilités étaient multiples comme d'envisager d'être comme de bons amis en société et de se retrouver par la suite pour les galipettes. Mais il n'en est rien. Malgré que l'on ne s'affiche pas en couple devant tout le monde, avec le "protocole" de rester ensemble à proximité, se tenir par la main ou autres jalousies de possessivité... Non notre relation est simple, pleine de complicité, de "taquinage" et d'intimité. Car nous avons passé la plupart de notre temps ensemble à deux, où nous avons appris à nous connaitre dans tous les sens du terme... Ce qui n'a pas empêché que pour la St Valentin, nous soyons allé(e)s à un concert et qu'ensuite je suis parti en grosse bringue sans elle (malgré ma proposition, mais mes microbes ont eu raison d'elle... Crève quand tu nous tiens...). Nous nous voyons presque tous les jours pour d'agréables moments d'échanges de rires, d'idées (car nous partageons la même passion pour le monde du spectacle, concernant la musique, les concerts et les festivals surtout), échanges de tendresse et de... :mrgreen: Cette relation me fait beaucoup de bien, c'est un délice de se retrouver dans les bras de quelqu'un et de sentir que je suis "important" à ses yeux, de voir plus que qu'un désir purement charnel, voir que je la fait vibrer de l'intérieur... Sinon mon ex commence vraiment à être expulsée de mon esprit. Même si je ne serais fixé qu'en la re-voyant. Ce qui fait tout de même... près de 3 mois. Je compte d'ailleurs la re-contacter d'ici peu car j'ai tout de même quelques bricoles à récupérer et puis essayer tout de même la reconquête. Je pense être dans les meilleures dispositions pour ceci. Au moins je n'aurais aucun regret, malgré que ce ne soit pas essentiel pour moi. Juste une envie d'aller au bout de ma démarche. Merci pour tous vos messages, vous comptez toujours autant pour moi et je promets de venir le plus souvent possible pour vous lire et vous tenir au courant de mes aventures. 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Maître Julz, je profite de votre passage pour vous faires mes salutations au non moins court passage de ma part sur le forum. Vous êtes devenue un oiseau rare ma foi ... Bien heureux d'en apprendre les raisons et votre optimisme m'enchante.Tant moi que Lize avons déserté sur des périodes plus ou moins longues ces dernier temps. Je me fait vieux pour certains discours répété et sur-répété encore et encore. Le Forum change et de nouvelles têtes pousses à vue d'oeil. On est très loin des nuits de papotage que l'on se payais dans le temps tout les trois. Ce n'est toute fois pas vilain de passer de temps en temps pour me rassurer que j'ai fait le bon choix de lâcher prise sur ma reconquête... Faut dire qu'un moment donné, je n'ai pas que ça à faire me casser la tête pour une fille qui ne se manifeste pas. Ça m'auras si je faisais le calcul, pris des mois à saisir le manque d'importance de s'acharner inutilement pour un but aussi peu certain... Je sais que tout ce bordel émotif n'avait pas raison d'être et que je lui aurais donné trop de valeur. Ce n'étais pas possible d'en être convaincus autrement qu'en passant içi. Je lance donc un GROS MERCI ! Au forum formé de tout ces belles âmes qui gravitent autour... En espérant vous savoir heureux en cette journée Maître Julz et cela même, si je vous sent l'être ! Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Que de nouvelles, Julz ! ;) Je suis heureux pour toi et je ne serais pas le seul, à mon avis ! :) J'ose te dire : "bienvenue au club", tu sais maintenant ce que cela fait de se sentir apprécié et aimé, simplement, de se sentir "important" comme tu l'écris ! On peut dire que ta nouvelle vie a commencé, grâce et à cause de Sophie, remercie-la de ma part !! Tu dois sentir maintenant la rapidité de ton changement d'état d'esprit par rapport à ton ex, elle a dû s'éloigner de tes préoccupations premières même si elle traîne quelque part dans ton esprit ?! C'est ce que je ressens, il y a bientôt 4 mois que je n'ai plus de nouvelles d'elle et cela m'indiffère totalement. Grâce soit rendue à nos (nouvelles) belles et tendres, restons cependant vigilants, JRME est passé par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 :D je suis si heureuse pour toi que tu sois enfin libéré, jultz. je te souhaite que des bons moments avec sophie. a bientot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Haaa mes cher(e)s ami(e)s !!! Quel plaisir de vous lire à chaque fois ! Une grosse cuillère de miel pour reprendre une si belle expression que j'avais lue à mon égard. :D Joe je suis ravi de voir que tu aies choisi la voie/voix de ton bonheur personnel, et d'avoir senti que celui ci n'était pas ligoté à un être parti pour d'autres horizons. Cependant, la Vie nous réserve quelques surprises dans sa besace et il se peut que nous soyons harponné et même par l'appât qui nous semblait le plus inaccessible. Le tout est de devenir nous même la convoitise et non courir après un leurre. ;) Sapias, je t'avoue que je me sens un peu grisé par la légèreté de l'instant présent et que ce n'est pas pour me déplaire, loin de là. Ensuite je ne m'enflamme pas car les bases ont été posées très clairement et que ma douce repart chez elle à l'autre bout de la France d'ici quelques semaines. Donc carpe diem ! :mrgreen: Karen, j'espère te partager un peu de mon bonheur actuel et t'en faire profiter pour remonter sur ton rocher de plénitude ! Bisous à tous le monde !!! ( Quel hippie :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Coucou Julz, Heureux de lire que ça roule pour toi avec cette petite histoire qui met un petit rayon de soleil sur la vie. Se sentir aimé et désiré à nouveau fait toujours beaucoup de bien. Tu le mérites. :) Je me reconnais bien lorsque tu dis [quote]Car je ne suis pas une machine sexuelle télécommandée, et qu'il m'est impossible de séparer contact physique et tendresse; comme il m'est impossible de dissocier moments intimes et ouverture du "cœur".[/quote] A mon sens, c'est le propre de toute relation. Même dans une relation simple, "passagère", et sans prise de tête, il est évident à mon sens que quand on s'ouvre physiquement, on s'ouvre aussi psychiquement. Je viens encore d'en faire l'expérience... Je crois que renier cet état de fait revient à dénaturer profondément les rapports humains. Je te souhaite que cette nouvelle intimité t'apporte ce que tu désires pour le moment. Et ca a l'air bien parti; ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 Salut mon ami !!! :D Entièrement d'accord avec toi, même si il faut quand même prendre en compte la part de bestialité (plaisante) de cette histoire. Qui permet aussi de laisser se reposer un brin mon cortex, bien malmené ces derniers mois. Je t'ai d'ailleurs répondu à ce sujet sur ton topic. Bien a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Ah Ca fait plaisir de te sentir si heureux Juiz !! Profite bien de ce bonheur. Je t'envie un peu quand tu parles du bonheur d'être important pour quelqu'un. Ca doit bien regonfler tes batteries. [quote="Spirit"] A mon sens, c'est le propre de toute relation. Même dans une relation simple, "passagère", et sans prise de tête, il est évident à mon sens que quand on s'ouvre physiquement, on s'ouvre aussi psychiquement. Je viens encore d'en faire l'expérience... Je crois que renier cet état de fait revient à dénaturer profondément les rapports humains.[/quote] Mais je comprends pas un truc.. Suffirait-il de s'ouvrir/s'offrir physiquement à quelqu'un pour pouvoir oublier l'ex ?? Serait-ce si simple ?? :shock: J'aurai envie de dire "Alors j'y cours". Arf, mais c'est pas si facile je pourrais pas.. Pas envie !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Chère Twiny, Comme tu me poses presque la même question sur mon histoire, je t'y répondrai là-bas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés