Aller au contenu

Même pas peur !!!

Messages recommandés

• Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil que toi Juiz plus mon Présent m'inquiète plus que mon avenir.. Même si c'est lié.
J'ai la senastion de survivre aussi..

Mais par contre je sais que si je relâche je pleurs.
Je ressens la douleur car j'ai toujours cette boule en moi.. Arff !!

Et j'aimerai que demain pour la première fois, ma première penser ne soit pas pour moi ex..
Car là je suis fatigué au bout de 7 mois..

En revanche comme j'aime pas mon présent Juiz j'essaie de tout changer.
Et même si j'avance doucement les choses changent.
Que se soit moi, moi appart, mes activités (quand j'ai la force).
Ma volonté est là, et même si j'en crève j'avance quand même.

Et je suis sûr que toi aussi.

[quote="julz"]C'est encore plus inquiétant car je ne pleure plus, j'ai la sensation de ne plus rien ressentir justement. Ni joie, ni peine, ni manque, juste un grand vide infini...

L'impression de ne plus être un homme, de ne plus vivre, à peine survivre...[/quote]
Cher Julz,

Tu es peut-être en train de franchir une étape affective. Comme je le confiais récemment, j'en suis à avoir la sensation de ne plus rien savoir... Peut-être que cela s'en rapproche. Après, je ne sais pas. Je suis un peu dans le vague, et il m'est difficile de "conseiller" les autres. Au moins je peux encore t'écouter... ou te lire en l'occurrence. :)

Ce qui est sûr, et je vais reprendre ce que tu exposes dans ta déclaration de st valentin, c'est que tu réponds à tes propres critères à propos des gens qui peuvent aimer.... et qui seront donc aimés, tôt ou tard. Pour dire des choses comme cela, il faut en être convaincu. Tu ne peux donc être que sincère, et digne d'amour.

Amicalement.

Je crois que je ne crois plus rien ressentir car cette boule de souffrance m'a submergé et à pris la place de mes sentiments, de ma logique, de moi même.

Je voudrais pouvoir saisir les chances qui me sont proposées comme il y a peu mais tout ce venin en moi me rend incapable de quoi que soit.

[quote="julz"]Je crois que je ne crois plus rien ressentir car cette boule de souffrance m'a submergé et à pris la place de mes sentiments, de ma logique, de moi même.

Je voudrais pouvoir saisir les chances qui me sont proposées comme il y a peu mais tout ce venin en moi me rend incapable de quoi que soit.[/quote]
Ben c'est bien normal..
Il faut que tu guérisses d'abord.
Laisse toi du temps. Ca viendra.

C'est un venin très puissant qui anesthésie..

Je n'en suis pas sûr personnellement en prenant l'exemple concret qui m'est arrivé il y a peu (oui ouf enfin je lâche le morceau...).

A mon festival, il n'y a vraiment qu'une fois ou deux sur deux semaines où j'ai pensé à l'éventualité de croiser mon ex, que je pensais être sûr de rencontrer, étant elle fan de ma programmation. Quand cette angoisse m'est arrivée, j'ai eu des montées de stress et cela partait en cercle vicieux où je me disais "Merde, là je pense à elle, j'angoisse, forcément c'est là où je vais la croiser". Les jambes qui se dérobent, enfin l'horreur... Je vous évite les descriptions.

Mais ce ne fut que quelques montées de sueurs furtives. Le reste de mon temps tout se passait à merveille. J'étais quand même très occupé, à courir de partout, dormir en moyenne 3-4 heures par nuit sur deux semaines. Mais sans cauchemars, ni réveils tristes.

En parallèle à ceci j'ai croisé une nana extra qui bossait avec moi sur le festival. Je ne vous embêterais pas avec quelques éloges mais on se correspond sur énormément de point, le feeling est passé à merveille. Et le soir de clôture après le concert quand nous prenions du bon temps en after entre organisateur, elle m'a avoué qu'elle était très attirée par moi (moi aussi d'ailleurs) et m'a sortie très directement :

"Faut que je te dise quelque chose, je suis vraiment attirée par toi, j'ai envie de toi ! Et ça me plairait beaucoup d'essayer quelque chose avec toi, en restant léger sans se prendre la tête, sans voir vers l'avenir, juste s'éclater, échanger, baiser... Et puis de toute manière je pars dans un mois donc c'est vraiment pour profiter de bons moments présents parce que j'en ai vraiment envie, de te connaitre, de rire comme on l'a fait pendant deux semaines. De la manière aussi cool qu'on s'est côtoyé sur le festival"

Donc en résumé elle me veut comme "fuck-friend"...

Et bien je n'ai même pas réussi à réagir, j'ai été tellement estomaqué, qu'avec la fatigue accumulée j'ai bien cru perdre connaissance. (Fatal power ??? Pas vraiment...). Je suis parti en balbutiement à dire :

"Heu... oui... je sais pas... tu me plais beaucoup aussi... heu... je sais pas... j'ai pas envie de te faire souffrir... heu... je sais pas.. oui... enfin... heu..."

Enfin l'horreur de me retrouver devant une fille qui me plait beaucoup qui me fait des avances plus que prononcées et moi qui ne suit pas foutu de répondre, de dire "Oui carrément !" et de l'embrasser, de ne même pas me comporter en Homme en somme...

Voilà j'ai peut être raté une belle chance, une expérience que je ne connais pas et j'ai un gros doute sur mes capacités à accepter et recevoir de l'attention et surtout de me comporter en "Mâle" pour caricaturer la chose. Car maintenant je me dis : "Mais t'es frigide mon pauvre Julz ??? Il t'arrive quoi là ??? Elle te plait, t'a réussi à la séduire par ton naturel, ça éveille des envies chez elle et t'es pas foutu de passer à l'acte quand elle veut te sauter dessus ???" :shock:

wouuuuaaaahhhh!
Tu dois être super beau pour de vrai!
Moi je trouve ça super! (qu'une fille te fasses te telles avances pas que tu peut être super beau..).
Tu déprimes parce que t'as pas saisi l'occase? A mon avis c'est tout à fait naturel t'en fais pas... Il faut dire aussi qu'elle y pas allé pas 4 chemins la miss! T'avais que 2 possibilités: bafouiller ou bafouiller. Elle avait surement du préparer son discours 8 jours à l'avance et attendu le dernier moment pour te le balancer comme ça si tu refusais, l'honneur serait sauf car le festival serait fini ( je suis une fille et je suis comme ça aussi).
Peut être que tu peux la rappeler?
moi je pense que c'est une premier pas vers l'affranchissement de ton ex! Tu plais à d'autres filles et maintenant t'en prends conscience... c'est trés bon pour l'ego.

Vive l'ego.

Euh perso j'y arriverai pas non plus Juiz..
Quand j'ai quelqu'un dans la tête c'est pas possible.
Tout ceci te rend particulièrement normal.

ET je trouve même cette proposition un peu abrupte !!
On est pas des bêtes elle aurait du t'embrasser tout simplement.
ET voir si tu lui rendais son baiser.
Ca aurait été plus naturelle.
Plutôt que de te faire un plan BAISE !!

Je trouve ça agressif.
Et tu comprends maintenant pourquoi les filles repoussent les dragueurs.

En gros elle te dis je baiserai bien là..
Ben ouais, ça donne pas envie.

Enfin je sais pas si c'est parce que je suis une fille ?!
Mais perso j'ai besoin d'un peu plus au niveau cérébrale.

[size=85]NB : A mon taf j'en ai 2 qui me font ça tous les jours (ou presque des fois je les vois pas) et c'est pas très attirant.
L'un d'eux m'a dit qu'il rêverai de me coiffer les cheveux.. Ce jour là il m'a fait beaucoup rire.. Et à gagner des points.. Femme qui rit.. :lol:[/size]

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait un bien fou. Mais c'est ma virilité que je remet en cause, et la c'est là fierté (et l'égo) qui parle(nt).

En fait on est sensés se revoir, car on est joueurs de poker tous les deux (le coup de tout miser sur la fin, je reconnais là ;) ). Mais j'ai pas mal bourdé en fait, pour changer tiens donc...

J'en ai reparlé un peu plus tard dans la soirée avec elle en lui disant que oui sincèrement je voulais vivre l'expérience mais sans être capable de l'embrasser. un vrai collégien pré-pubère, timide comme pas possible, qui flippe de son premier bisou presque... :lol:

Le lendemain, j'ai re-gaffé, j'ai demandé son téléphone à un ami commun ( :evil: ), je lui ai envoyé un texto ( :twisted: :twisted: ) disant : "salut c'est julz. Hier j'étais vraiment super crevé, je suis désolé ( :twisted: :twisted: :twisted: ), ça me ferait vraiment plaisir de te revoir et de te mettre ta raclée au poker... entre autres" ( :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ).

Résultat : je vous le donne en mille !!! Pas de réponse bien sûr !!!

Je l'ai revue aujourd'hui l'espace d'une demi-heure quand on s'est retrouvé(e)s pour finir le rangement de matériel de la salle. Et le contact est bien passé, enfin un peu bizarre dirons-nous. Car ni bise, ni rien au début comme à la fin, un petit sentiment de gêne de ma part et que j'ai cru ressentir chez elle aussi.

Mais point positif, elle m'a quand même dit "Tu prépare tes biftons pour le poker ! Ça va chez bibi ;) "

Voilà... D'ici là je pense que je ne dois pas la contacter et attendre qu'elle m'appelle pour cette partie de... poker :mrgreen:

Chou
C'est noooormal qu'elle soit un tout petit peu gênée... Elle s'est quand même pris un rateau magistral... Cette offensivité cache peut être une part de timidité...
Tout n'est pas perdu pour toi puisque tu vas la revoir!
Elle le sait, tu le sais. Bref t'as les cartes en mains...

ps: dernière recommandation: ne PAS avoir l'air désespéré. Ca marche... c'est bien; ça marche pas c'est pas grave, c'est pas ton ex (je plaisante)...

En fait oui et non. J'en parlais avec une amie qui ma dit la même chose, que je lui ai mis un râteau phénoménal. Pas tout à fait, vu que je lui ai dit qu'elle m'attirait et que j'avais envie de cette relation. Mais tu as raison dans le sens où je n'ai pas agit et n'ai pas répondu à ses attentes (immédiates).

Disons que j'ai ma fierté de ne pas m'être comporté en objet sexuel mais j'ai bien peur de rater une expérience nouvelle pour moi en ayant faire disparaitre son désir par ma "froideur". Car toutes mes relations depuis le début ont toujours été très empreintes de sentiments et d'investissement. Et je me suis ramassé à chaque fois. Donc ceci me convient parfaitement dans ma situation actuelle, en tout point pour le bien de l'esprit, du corps et du cœur. Mais peut être qu'intérieurement j'ai peur de m'attacher et de souffrir de nouveau aussi... :roll: