melodi Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 viiiiiii on voulait juste que tu saches que l'on est là et que l'on pense fort à toi ;) Prend soin de toi [img]http://www.msnemoticone.be/emoticone/coreen/coreen403.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 SALUT [size=150][b][color=#800000]J[/color][color=#FF0080]u[/color][color=#40FFBF]l[/color][color=#4000FF]z[/color], [/b][/size] Que dire de plus sinon que si tu es revenu, tu dois déjà aller mieux, non ? Je suis content d'être content et je me contente du peu de contenu au sujet des raisons qui t'aurons prévalus d'être confus... Ne te fait pas d'idée au sujet de ton français. Si je peux comprendre, c'est que nous écrivons dans la même langue... :D (Ça--->[size=150]ᠾᠪᠵᠰᠺ᠂ᠮᠪᠨᠰᠬ᠂ᠭ;ᠯᠵᠨ᠃[/size]<---c'est une autre langue) :lol: Je te re-Salut et aux plaisirs de te re-lire :!: :arrow: Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Courage Julz! J'espère que tu iras bientôt mieux. Sache que je pense bien à toi et je t'envoie plein d'ondes ++++++. Bisous et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanille75 Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 (modifié) ! Modifié le 14 février 2012 par vanille75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 9 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2009 Je préfère t'envoyer des câlins Vanille, la violence ne résout rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 [quote="julz"]Je crois que le bonheur des autres me renvoie encore plus à mon mal-être. En fait j'aurais pas du revenir ici je crois[/quote] Mais enfin !! :shock: Ou veux tu aller de toute façon ?? :lol: Crois moi il n'y a pas de personne mieux placé pour comprendre que quelqu'un qui vit la même chose. Tiens au hasard, :lol: , un JRME !! Je sais pas ce qui se passe mais le mal-être c'est effectivement pas évident à gérer. Dis toi que c'est normal tu es dans un bas et que ça veut dire que le haut ne devrait pas tarder. C'est le principe des montagnes russes. Et reviens au contraire pour qu'on comprenne mieux ce qui va pas. Arff !! Des fois c'est un tout.. Et c'est long à expliquer.. Prends soin de toi en tous cas. A te lire Juiz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour ton message qui me touche Twiny. J'espère que tu vas bien. Au plaisir de te savoir avec le sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Ben en faite je suis dans la même phase que toi. Y a plein de truc qui vont pas donc j'essaie de me concentrer sur ce que je pourrais faire qui me ferait plaisir. Et mettre le peu d'énergie qui reste dedans. Et ça marche. Petit à petit j'avance. ET même si c'est tout petit j'avance quand même. C'est pour ça je suis très solidaire !! :mrgreen: Mais la roue va tourner, j'y crois Juiz. C'est pas possible que se soit toujours les mêmes qui trinquent. IMPOSSIBLE !! On avance de toute façon même si c'est dans la douleur. On avance grâce au temps qui passe.. Le temps qui éteint cette journée et nous en redonne une autre. A l'image d'une nouvelle chance. Il faut se dire que se sera peut-être la bonne. Celle où on se sentira bien !! Comme on dit "chaque jour suffit sa peine", "demain le jour se lève" !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je ne suis pas dans le fatalisme à me dire que je trinquerais toute ma vie. Juste que là, c'est vraiment dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Je sais bien c'est pas ce que je voulais dire.. Mais c'est quoi qui est dur là ?? Je veux dire "Plus que Demain ou Hier" ?? Oh !! Je sais tu as eu des news !! Tu as eu des news ?? Tu as appris qu'elle avait quelqu'un ?? Elle va se marier ?? un bébé ?? Euh ça n'a rien à voir avec elle ?! Au fait, tu as récupéré tes affaires ?? Juiz !?? Mais accouche !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est un bordel innommable entre vie désastreuse, galère financière, dépression profonde et évènements extérieurs extrêmement perturbants... Sinon non pas de news d'elle, fallait pas s'y attendre... Et je n'ai pas récupérer mes affaires non plus... Lâche jusqu'au bout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 Pff, je comprends des fois c'est plus dur [b]un point c'est tout[/b] !! Quand je vais vraiment mal et que ça me prend, les larmes n'en finissent plus, la douleur s'en ressent physiquement.. j'ai envie de crever pour que cette douleur cesse.. Et le pire c'est que j'ai du mal à venir jusqu'ici car je suis incapable d'écrire. Normal vision flou, je vois plus les touches.. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twiny Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 [quote="julz"]C'est un bordel innommable entre vie désastreuse, galère financière, dépression profonde et évènements extérieurs extrêmement perturbants... Sinon non pas de news d'elle, fallait pas s'y attendre... Et je n'ai pas récupérer mes affaires non plus... Lâche jusqu'au bout...[/quote] LOL, mais c'est ma vie que tu décris.. :lol: Sans déconner !! (sauf pour les affaires) Et puis tes affaires tu t'en fou peut-être.. Et si c'est pas le cas tu peux encore le faire.. Pas de panique Juiz. T'es pas seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 C'est encore plus inquiétant car je ne pleure plus, j'ai la sensation de ne plus rien ressentir justement. Ni joie, ni peine, ni manque, juste un grand vide infini... L'impression de ne plus être un homme, de ne plus vivre, à peine survivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la feuille Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 J'aimerai beaucoup vous consoler tous les 2 (Twiny & Julz) mais j'imagine que vos proches ont déjà utilisé tous les mots possibles et inimaginables pour vous aider... On voit toujours la lumière au bout du tunnel au bout d'un moment, même une petite lueur (toute petite). Rappelez vous que l'essentiel c'est d'être en bonne santé. Oui je sais c'est vraiment un cliché de dire ça mais je parle en connaissance de cause... Il y a pire dans la vie... Au moins nous avons tous la possibilité de vivre une autre histoire un jour ou l'autre et c'est pour cette future histoire qu'il faut s'accrocher :) allez du courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés