Anonymous Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Roh Julz çà faisait longtemps! Ca fait plaisir de te voir passer sur le forum :) J'espère que ton festival s'est bien passé, et que ton moral va remonter, on est là si tu as besoin ;) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Merci pour vos messages qui font chaud en dedans. J'ai le moral dans les baskets et je n'ai plus gout à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Tu veux un calin pour te remonter le moral ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Qu'est ce qui s'est passé (si tu veux en parler bien sur) ? C'est à cause du festival que çà ne va pas ? A cause d'elle ? Moi çà fait deux semaines que çà va beaucoup mieux, j'ai du bon moral à donner, si t'en veux !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 6 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2009 Je crois que le bonheur des autres me renvoie encore plus à mon mal-être. En fait j'aurais pas du revenir ici je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Le "bonheur" c'est vite dit :lol: Mais apprendre à être heureux par sois même, pour sois, comme tu le disais si bien y'a à peine deux semaines, çà oui... C'est un peu grâce à toi si certains ont retrouvé le moral ici, le fait de voir que certains s'en sortent çà aide, faudrait pas nous prouver le contraire maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
espoirdamour Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 coucou Julz !! Heureuse d'avoir de tes nouvelles mm si le moral n'y ait pas , alors , je me permets de te faire un gros calin qui certes ne pourrait pas enlever tes doutes mais qui j'espere au moins te fera du bien ne serait ce qu'un p'tit moment !! Bien à toi julz !! Espoird'amour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lullaby Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou Julz! J'espère que ce petit down n'est que passager et je te fais moi aussi un gros câlin, à toi qui a toujours su être présent et de bons conseils! J'espère sincèrement que le moral va revenir et que tu auras de nouveau la pêche et le mordant que nous te connaissons! Bisous, courage, je pense bien à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapias Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 [quote="julz"]Je crois que le bonheur des autres me renvoie encore plus à mon mal-être. En fait j'aurais pas du revenir ici je crois[/quote] Pour la première interrogation, oui, et c'est normal. Tu dois te confronter à cette douleur si tu veux continuer de progresser. Pour la deuxième, à toi de voir mais je pense que ça te ferait grand bien d'en parler avec nous, de partager ce moins bien. Probablement lié au concert qui ne s'est pas passé comme tu le voulais (avec elle). Tu as sûrement fait l'erreur de donner plus de place à l'espoir qu'à la "petite case : c'est vraiment fini". Tu t'en remettras, c'est certain, mais je partage ta probable déception et le retour à la réalité de ta situation. Et avec laquelle tu dois dorénavant faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 dit donc juju tu va pas nous faire un coup de calgon alors que tu nous a tous montrer la voie du mieux etre dans sa peau. Aller courage mon gars tu doit te reprendre. Courage accepte notre soutient et notre réconfort car meme si ca fait un peu mal ca fait surtout tout plein de bien. Alors encore une fois soit fort et redevient le juju qui nous a tous tant aider et puis franchement tu vaut mieux que ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Coucou Julz !!! :D Je viens de voir que tu étais de retour parmis nous, je tiens à te dire, et ce malgré ton moral à zéro, que je suis [u]très contente[/u] d'avoir de tes nouvelles... Moi qui pensais que tu ne venais plus car ça allait mieux et que ton festival te prenais beaucoup de temps.... :? Je comprend ce que tu ressens, pour moi, c'est pareil en ce moment... le bonheur des autres est parfois insupportable, et dans ces moments là, aucune parole, aussi réconfortante soit-elle, ne peut nous nous faire du bien. le problème c'est qu'à retourner des pensées négatives en permanence, et bien on ne génére que du négatif, forcément, et c'est le chien qui se mord la queue.... Il n'appartient qu'à nous de nous battre pour avancer, accepter les choses sur lesquelles nous n'avons aucunes prises et surtout arrêter de voir le verre à moitié vide.... Te concernant, tu as pleins de belles qualités, il faut t'appuyer sur ça pour rebondir. Pour le moment le bonheur n'est pas au rdv, et personne ne peut te dire quand il viendra frapper à ta porte, mais en attendant qu'il vienne, essaye de rester positif car le jour ou tu seras heureux et que tu regarderas en arrière, que souhaite tu voir : un Julz malheureux qui a traîné sa peine ou un Julz qui a su garder tout son courage, et qui malgré sa douleur a su tirer partie de celle-ci pour évoluer... Comme le dit Lonewolf, tu vaut mieux que ça... en plus, toi même tu nous a dit un truc similaire dans un post plus haut.... En attendant, je me joins aux autres pour te faire moi aussi un gros calin. Julz, on est là pour toi et je tiens à te dire que personnellement, tu m'as beaucoup manqué ces derniers jours, alors courage ! ici, il y a pleins de gens qui tiennent à toi, ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bon Dieu que tu es attachant Julz ... S'agit que tu disparaisses pour que ce forum n'est plus la même saveur. Si seulement tu pouvais te voir avec nos yeux, tu ne serais plus le même c'est certain... Te savoir souffrant ne me laisse vraiment pas indifférent même à des milliers de kilomètres de ce que tu vies tu demeures encore et toujours humain presque plus vrai que nature... Mais le Julz, celui que je connais que par ses écrits, bien sûr, me manque à moi aussi. Tes couleurs Julz, Tes couleurs à toi, ce verbe que tu as, ta vulnérabilité et ta force, on s'y reconnais bien malgré toi. Une tape dans le dos, un sourire, un aveu de s'être trompé, le goût d'abandonner, tes peurs, ton altruisme, ton gros bon sens et ton humour intelligent... OU tout ça est passé ? Ne dit pas, fait comme tu veux mon pot, ta peut-être besoin d'air après t'avoir autant défoncé, moi je serais essoufflé tu sais... Tu reviendras, pas que tu sois obligé, pas que l'on te réclames mais parce qu'on t'aimes et que tu es sensiblement comme nous après tout... C'est parce que tu es aimable et que tu sais nous détailler tout tes Maux dans tes mots quand ce n'est pas pour solutionner ceux de tes semblables que l'on ne se sent jamais diminué avec toi mais comparables, je crois. Puisses tu un jour t'abstenir de ce réseau non pas parce que tu es malheureux mais parce que inébranlablement heureux, c'est ma manière de te remercier avant que tu reviennes... On seras là, quand tu nous feras la surprise de revenir... Ah oui, Ta pas besoin de frapper avant d'entrer parce que vois tu, on est déjà chez vous ! Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 desolee j arrive toujours apres la bataille j avais pas vu que tu etais parmi nous. allez ca va revenir, t a la solution pour remonter tu nous conseilles toujours bien, tu as l envie et les possibilites pour remonter, alors c est pas un petit moment de blues qui va t empecher de rebondir. et puis nous on est la. bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 Bonsoir mes amis, je me remets un peu de mes émotions à vous avoir toutes et tous lu(e)s. Ces larmes, il n'y a que vous qui arrivez à me les voler. Et ça fait du bien de pouvoir lâcher des sensations qui pèsent sur lesquelles j'ai un mal fou à poser des mots dessus (je ne ne sais même pas si ma phrase est bien française...). Que vous dire... C'est vraiment très compliqué pour moi actuellement. Je ne saurais même pas par quoi commencer... Alors je préfère ne pas écrire de bêtises. Je vous embrasse en espérant que vous allez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupette Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Julz, Je pense que l'on peut tous comprendre que tu n'est pas forcément envie de tout nous raconter ici. J'espère vraiment que tu arriveras à te sortir de cette situation qui semble difficile et que tu saura utiliser au mieux, la force que tu as, je pense, trouvée ici. Tu sais déjà que tu as tout notre soutien et que si tu as besoin, on sera toujours là pour toi. Je t'embrasse de tout mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 plein de gros bizou xxx julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés